Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Apprendre à dessiner une BD
jeudi 07 avril 2016 à 15h01 Merci Akna. Ca va m'être très utile ! :) Sinon, j'ai fait des recherches voir si je pouvais trouver un tel livre, mais je ne trouve toujours pas (ça fait quand même 3 jours que je cherche :p ). …
Apprendre à dessiner une BD
jeudi 07 avril 2016 à 00h05 Ah, pardon, je me suis trompé de forum. ^^ Merci ! :)
Apprendre à dessiner une BD
mercredi 06 avril 2016 à 23h42 Bonsoir ! :) Je me suis mit à dessiner il y à quelques semaines, et je dois avouer que j'aime beaucoup ça ! J'ai commencer par dessiner un visage (voir plus bas). J'ai mit environs une demi heu…
Bugs sur ma tablette
mercredi 30 mars 2016 à 00h45 Ah vrai dire, je ne sais pas trop comment la formater... il me semble qu'il y à une option "Remettre à zéro", mais j'ai pas vérifier... Mais j'ai bien réfléchi, et je pense finalement l'amener dem…
Bugs sur ma tablette
mardi 29 mars 2016 à 23h04 Bonsoir ! :) J'ai acheter l'année dernière (en décembre 2015) une tablette (avec clavier) Essentiel-B chez Boulanger. Peut de temps après mon achat, j'ai rencontré de nombreux problèmes avec le…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 07 mars 2016 à 11h15 Je dois avoir une trentaine d’icônes... c'est plus pratique je trouve. ;) Après, oui, c'est pas rangé mais au moins j'accède à ce que je veux d'un simple (double) clic.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 06 mars 2016 à 22h57 > > Mais heu... elles sont où les icônes ? > Source:[FougereBle](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=32#p101489) > > Clique droit sur le bureau, View, décoche Show deskto…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 06 mars 2016 à 21h52 Mais heu... elles sont où les icônes ?
Problème d'affichage
mercredi 17 février 2016 à 23h50 > Si si tu peux changer la résolution de l'écran :) > > Game, Free aspect (petite flèche) -> clic, et hop tu peux changer la réso Ca change juste la résolution pendant les tests, non ?
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

mardi 16 février 2016 à 16h17 > Autant cramer des nouilles je comprends (il « suffit » de ne pas mettre d'eau…), autant cramer de la _soupe_ ?! Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5247/vos-recettes-de-crepes/…
Problème d'affichage
samedi 13 février 2016 à 16h22 Désolé du triple post. J'ai désinstaller Unity 5.2 et installé Unity 5.0, et tout fonctionne. Bon, bah je vais resté sous Unity 5.0 alors. ^^ Problème résolu !
Problème d'affichage
samedi 13 février 2016 à 16h02 Lors de l'installation d'Unity 5.3, il y à des cases à cocher pour pouvoir exporter son jeu sur différente plateforme (Windows/Mac/Linux, Android, iOS, WP, etc...). Je l'ai ai coché. Lors de l'ins…
Problème d'affichage
samedi 13 février 2016 à 15h04 Bah non, ça viens pas de là... :( Là je sais plus trop quoi faire.
Problème d'affichage
samedi 13 février 2016 à 13h56 Le truc c'est que j'ai essayé avec un projet vide, rien à faire. Donc le problème ne viens pas de la résolution (en plus on ne peut pas modifier la résolution sur Unity3D). D'après ce que j'ai …
Problème d'affichage
samedi 13 février 2016 à 12h33 Merci pour ta réponse. Ce n'est pas un problème de résolution car le logo d'Unity n’apparaît même pas. :( Ca veut dire que le jeu n'a même pas démarré que ça me fait ça.
Problème d'affichage
samedi 13 février 2016 à 11h21 Bonjour ! :) Depuis hier, j'ai un très gros problème. Je me suis remis à Unity, et j'ai donc pris le 5 (avant jetait sur le 4). Mais quand je compile pour Android et que je le met sur mon télé…
Votre avis sur son futur
lundi 08 février 2016 à 23h52 > Justement, pourquoi trouves-tu WP super ? Arriverais-tu nous convaincre que c'est mieux que le reste ? Source:[Olybri](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5330/votre-avis-sur-son-futur/?page=1#p…
Votre avis sur son futur
lundi 08 février 2016 à 12h42 > A mon avis le "retour à iOS " c'est complètement différent . Wp n'est pas vraiment concurrent d'iOS mais plus d'Android . C'est (même si je n'en suis pas certain) à mon sens pas la même clientèle .…
Votre avis sur son futur
lundi 08 février 2016 à 11h56 > De mon point de vue l'avenir de WIndows phone dépend entièrement du succès de W10 (enfin de son installation quasi forcée mais passons) : Si les appas universelles attirent du monde cet OS pourra ê…
Une nouvelle orthographe
dimanche 07 février 2016 à 23h35 Disons que je suis tres attaché aux coutumes et, en réalité, à tout ce qui était là avant moi. Je ne suis pas contre le changement... a conditions que ce soit dans le domaine de la médecine ou tou…
Votre avis sur son futur
dimanche 07 février 2016 à 23h21 Je ne sais pas trop non plus su le store à évolué (il me semble que oui). Mais de toute façon, Microsoft veut faire des apps universelle (cad que les applications windows 10 seront compatibles avec …