Messages postés par "markkoliqi"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
vendredi 06 mai 2016 à 09h31 | Je soutient ricoco pour la suite, qui prends les paris ?! P.S. Nan je blague (vengez-moi s'il vous plait) |
dimanche 13 mars 2016 à 21h43 | J'ai également joué contre Tupad! Le résultat TheSmokinMan 2 - 0 Tupad Je ne sais pas comment mettre à jour le tableau, si tu pouvais le faire Mehdi, ça serai sympa :) |
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...
Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous ! |
mercredi 09 mars 2016 à 15h24 | Salut AlphaZeta, j'écoute pas trop de rap US (parce que j'ai plus de peine à comprendre les paroles :) ) mais en rap français, je peux te conseiller le groupe "Odezenne", leur deux premiers album son… |
mercredi 09 mars 2016 à 11h47 | La numéro 10 par KT Gorique est cool, la 9 a été faite par une connaissance de l'unil, et elle est sympa aussi :) J'ai découvert le groupe Onyx qui est passé à l'epfl avec notamment [Onyx - Slam](… |
mardi 08 mars 2016 à 15h54 | Etant Suisse, et puisque la demande a été faite, je vous présente un ami, JRM, qui écrit et enregistre ses textes, si vous aimez le rap "punchline", à vos écouteurs! [JRM - Kage #6](https://www.yo… |
mardi 08 mars 2016 à 11h34 | Combien de temps a-t-on pour jouer nos match avant le round suivant ? |
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
mardi 08 mars 2016 à 09h59 | Pareil, j'attends le jeu avec impatience. Le jeu est-il toujours prévu pour mac/windows ? Si le jeu tourne sur mac, peut-être qu'une adaptation sur ipad serait possible (mais je ne me rends pas compt… |
mardi 08 mars 2016 à 09h34 | Salut tout le monde, J'écoute pas mal de rap, et je suis content de voir sortir des sons qui me plaisent ! Je vous invite à écouter la production musicale de Vald avant les deux albums "NQNT", i… |
lundi 22 février 2016 à 16h24 | Je joue Protoss, et je me suis permis de créer le Club "Zeste de Savoir", que vous pouvez rejoindre dès maintenant :) ça sera plus facile pour le tournoi. |
dimanche 21 février 2016 à 19h40 | Salut les agrumes, Moi c'est TheSmokinMan#2144, je suis argent (enfin, pour le moment :) ) sur LotV, et je participe volontier au tournoi, si les inscriptions ne sont pas déjà finie. Je me disai… |