Messages postés par "TheDoubleTap"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Une nouvelle façon d'architecturer son application
Certaines parts d'ombre subsistent |
mercredi 27 janvier 2016 à 20h15 | Salut Javier Merci pour ta réponse ultra complète c'est très appréciable ! OK pour Flux du coup je vois maintenant son utilité comparé à ce que l'on fait actuellement et je me rends compte à q… |
Une nouvelle façon d'architecturer son application
Certaines parts d'ombre subsistent |
mardi 26 janvier 2016 à 23h57 | Bonsoir, Cela fait quelques temps que j'essaye de me pencher sur le Javascript en profondeur notamment sur les framework / librairies telles que AngularJS (dans sa version 1), React ou encore Vue.… |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
lundi 20 avril 2015 à 12h07 | > - Homeland (les deux premières saisons après j'en avais marre) c'est dommage car la quatrième vaut vraiment le coup :) |
Choix d'un pc portable pour 1000€ max
il y'a trop de choix ! |
lundi 20 avril 2015 à 09h33 | Bonjour à tous ! Je voudrais m'acheter un pc portable pour du dev principalement (machine virtuelle vagrant qui tourne en fond, Android studio ...) ainsi que le visionnage de séries/films en 1080p… |
StatisticsRunner
L'application pour concurrencer Forrest |
dimanche 12 octobre 2014 à 12h06 | Pas de soucis pour ça je ne le fais pas ;) |
StatisticsRunner
samedi 11 octobre 2014 à 23h29 | Merci pour ta réponse je vais regarder ça de plus près :) |
StatisticsRunner
samedi 11 octobre 2014 à 22h43 | Merci à tous pour vos compliments ça fait plaisir :) @oursinator Le problème du mode hors ligne n'est pas vraiment lié au fait de pas avoir de compte mais au fait que j'utilise le GPS et pour… |
StatisticsRunner
lundi 06 octobre 2014 à 21h11 | Re-bonjour Toujours en quête d'amélioration de mon application j'ai modifié l'écran des graphiques pour permettre de voir quand plusieurs parcours ont été effectués le même jour, en effet avant il… |
StatisticsRunner
mardi 23 septembre 2014 à 17h54 | Bonjour à tous ! Une nouveauté pour statistics runner c'est l'interface front-end disponible à l'[adresse suivante](http://www.runner.antoinec.io). C'est une interface assez minime faite en Angula… |
StatisticsRunner
jeudi 18 septembre 2014 à 11h22 | Salut Merci pour le compliment. Concernant la sélection de la catégorie cela a un effet sur la fréquence d'appel au GPS, en fait elle définie les variables de déplacement minimal en mètre ainsi qu… |
StatisticsRunner
mercredi 17 septembre 2014 à 12h49 | Salut > Design fluide et sympa, appli intéréssante bon boulot ! Merci ça fais plaisir :) > Par contre je pense qu'il existe déjà des applis de ce style (perso j'utilise Runtastic), tu as vu… |
StatisticsRunner
mardi 16 septembre 2014 à 17h28 | ![Logo](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410876198-logorunner.png) Bonjour à tous / toutes ! Je vous présente mon application Android sur laquelle je travaille depuis quelques mois.… |
Pulpes de séries
mercredi 10 septembre 2014 à 00h37 | Je relance un peu le sujet, y'a du monde parmi vous qui suit la nouvelle série **The Blacklist** ? J'ai commencé à regarder et ça m'a l'air pas mal, pas transcendant mais j'en suis qu'au début de… |
Pulpes de séries
mercredi 27 août 2014 à 01h08 | D'accord pour The Wire, la saison 1 avec Barskdale est la meilleure après la dernière est vraiment bien aussi mais plus violente je trouve. |
Pulpes de séries
mardi 26 août 2014 à 23h44 | Moi aussi j'attends avec impatience Person Of Interest, série à laquelle j'ai tout de suite accrochée avec ce côté code/hacking même si, comme dans toutes les séries, les passages de "hack" sont un p… |
Update d'une ListView
Parce que je patauge dans la semoule |
mardi 12 août 2014 à 08h47 | Merci pour ton explication :) |
Update d'une ListView
lundi 11 août 2014 à 23h05 | Salut firm1 Merci pour ta réponse tout fonctionne cependant je comprends pas pourquoi. Mon AsyncTask est appelée lors de la création de l'activity, donc normalement là ou il y a le content.cle… |
Update d'une ListView
dimanche 10 août 2014 à 10h06 | Salut J'ai créé une ListView avec un custom adapter pour pouvoir afficher des éléments avec un layout personnalisé, j'ai suivi plusieurs tuto notamment celui d'Andr0 ainsi que plusieurs réponses … |
mardi 29 juillet 2014 à 15h36 | Le loup c'est pas mauvais aussi à ce qu'il parait :D | |
Captcha or not Captcha
That is the question |
mardi 29 juillet 2014 à 10h56 | Est-ce qu'à votre un avis la technique suivante peut-être suffisante ? Créer un input tout ce qu'il y a de plus basique comme ceci : ```html <input class="spam_catcher" type="text" name="spa… |
jeudi 24 juillet 2014 à 12h01 | Salut Un tuto très sympa, j'ai beaucoup aimé le ton et ça m'a donné envie d'apprendre Rails ce qui est un bon point pour un tuto je trouve :p J'ai déjà développé avec l'architecture MVC donc p… |