Messages postés par "Dr@zielux"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Visual studio serialPort->Write ne fonctionne pas

Communication en voie série

lundi 21 mars 2016 à 10h05 Après plusieurs recherches, j'ai trouvé ce qu'il me fallait (pas si facile ^^) : ```cpp int number = (int)numericUpDown2->Value; ``` Bon sinon tes quatre solutions ne fonctionnaient pas mais …
Visual studio serialPort->Write ne fonctionne pas

Communication en voie série

vendredi 18 mars 2016 à 21h04 Personne ne pourrait me donner une piste ?
Visual studio serialPort->Write ne fonctionne pas

Communication en voie série

mercredi 16 mars 2016 à 10h02 Bonjour à tous, J'ai une application C++ réalisée sous windows form qui contrôle un programme arduino via la voie série, avec des valeurs qui sont envoyées lorsque j'appuie sur les boutons de mon …
Apprendre à programmer avec Python 3
mardi 09 février 2016 à 18h25 Hum oui je ne corrige que ce qui concerne le français sur le fond comme pour là les variables je laisse la main à martinqt :) Pareil pour l'exemple des 4 types différents je ne sais pas si il préfèr…
Apprendre à programmer avec Python 3
mardi 09 février 2016 à 17h20 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Apprendre à programmer avec Python 3 » a été mise à jour, les fautes dénoncées par Smokiev corrigées. -> [Oh ça va, personne n'est pres…
Apprendre à programmer avec Python 3
mardi 09 février 2016 à 17h16 C'est corrigé, merci :)
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

vendredi 05 février 2016 à 19h48 Je te rassure tu n'es pas le seul ^^
Un mode "dark" pour les cours
jeudi 21 janvier 2016 à 20h05 Je préfère cette version, comme quoi pas besoin d'être un pro du design :P Ça me fait penser à mon blender dark j'adhère x)
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

dimanche 17 janvier 2016 à 16h07 Soit on va s'arrêter là d'autant plus que ça commence à tourner en rond avec des "que cela te plaise ou non". Pour arrêter je vais de nouveau contredire ce que vous dites, et puis après pour que …
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

dimanche 17 janvier 2016 à 15h44 Partout, avec ses consignes, avec ses programmes, avec ses évaluions, avec sa compétition où il faut être dans les "meilleurs" sous risque de ne pas réussir son orientation (et ce qui amène donc la p…
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

dimanche 17 janvier 2016 à 15h26 Oui, je l'ai déjà dit j'aime bien le cours de philo et également celui de si euro. Et non c'est pas la phase edgy-l'école-c'est-naze, j'ai beau la critiquer j'aime bien l'école ^^ Cependant je vois…
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

dimanche 17 janvier 2016 à 11h20 Ah oui tu étais très motivé... Bon je me verrai mal ne pas le lire alors disons que je vais être motivé aussi :P > L'école, avec ses consignes, cela permet aussi de te préparer à ce qui t'attend …
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

samedi 16 janvier 2016 à 12h31 Je comprend bien, et il n'y a pas de problème d'écoute Gabbro parce que ce que tu dis est juste. Je dis pas tout l'inverse de ce que vous dites en le faisant. Par contre je le dis parce que je trou…
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

vendredi 15 janvier 2016 à 23h16 Pas du tout, les contraintes ne créent ici qu'un moyen d'être moins productifs. Quand j'ai mon projet de terminale qui demande de l'autonomie je vais me servir de wolfram alpha pour faire une dérivée…
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

vendredi 15 janvier 2016 à 23h02 Oui peut être bien mais je n'arrive pas à voir ce qu'elle peut m'apporter et je suis loin d'être le seul. Je vois que la frustration de ce qui pourrait être meilleur et qui ne l'est pas. Encore une f…
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

vendredi 15 janvier 2016 à 21h53 > et partir dans une voie où on ne te le demandera plus. Et pour ça, certains de tes prof peuvent être des alliés. Source:[Gabbro](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5036/1re-s-si-plutot-que-…
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

vendredi 15 janvier 2016 à 21h21 Alors que faire quand on est pas un élève brillant lol (et ton élève brillant reste à définir ça veut pas dire grand chose en tant que tel ^^) ? Tu rentres dans le conformisme scolaire à t'ennuyer…
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

vendredi 15 janvier 2016 à 20h21 > En plus on nous faisait faire des trucs sous Algobox (je hais vraiment ce cliquodrome) Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5036/1re-s-si-plutot-que-svt/?page=2#p94385) J'ai …
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

vendredi 15 janvier 2016 à 13h00 > Attention, ça ne veut pas dire que c'est un mauvais système, il y a pas mal de boulot et c'est pas inintéressant. Source:[Ozmox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5036/1re-s-si-plutot-que-svt/…
Avast Free / Eset Nod32
mercredi 13 janvier 2016 à 12h06 Vraiment déjà que les tests effectués par des institutions assez "réputées" sont critiquables, mais là... Aucune précision sur les test, le nombre menaces testées, des fautes d'orthographes un peu p…
1re S SI plutôt que SVT ?

C'est vraiment le cas ? Et si oui pourquoi ?

mardi 05 janvier 2016 à 22h13 Bonsoir, bon désolé je suis loin d'avoir tout lu il y aura sans doute des re-dits, mais c'est un avis personnel. Je suis en terminale S SI et une chose est sure on est loin d'être une majorité : …