Messages postés par "dosmpm"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
dimanche 13 juillet 2014 à 13h35 > Pour le coup, ça veut dire qu'on voterait pour des tutos et non-plus pour des gens. Car on a toujours pas répondu à la question : si la communauté élit des contributeurs actifs, que leur donne-t-on…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
dimanche 13 juillet 2014 à 12h59 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vois 2 choses différentes, donc 2 manières différentes de récompenser. La première, c'est les auteurs de tuto. Là l'article sur un bon tuto me semble …
Ubuntu sur un DDE sur un Mac

Multiboot ou Inception ?

dimanche 13 juillet 2014 à 10h01 (d'avance desole si ce post est bizarre, je fais ca sur un nav' textuel uniquement pour tester) C'est pas un drame. Tu n'as pas peur de de la ligne de commande ? Bon alors ca ira :D . ~~Plus s…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 18h51 > @dosmpm : faut autant faire gaffe aux loups qu'aux Yoshis :lol: Ca mord un Yoshi ?
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 18h08 > Coucou dosmpm, bienvenue chez toi. :) Oh, c'est trop d'honneur ! Normalement je devais faire le tuto "doucement". Bon j'en suis déjà au quart ... Mais bon c'est la partie blabla alors forcém…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 16h36 > Oui ! Bon et bien je vais m'y mettre doucement. (c'est les vacances ...)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 16h24 Bien le bonjour à tous ! Bon, je vais faire attention, Arius est staffeux, et déjà qu'il a failli me manger tout cru sur OC ... (c'est une petite blague hein Arius ! ;) ) Ha ça fait du bien de …
Ubuntu sur un DDE sur un Mac

Multiboot ou Inception ?

jeudi 10 juillet 2014 à 16h21 Si le problème c'est l'install' du bootloader, avec un LiveCD type archlinux ça peut se faire, mais ça va être technique. Bonne journée
Ubuntu sur un DDE sur un Mac

Multiboot ou Inception ?

jeudi 10 juillet 2014 à 16h09 De ce que j'ai compris, c'est un Mac 64 bits en (U)EFI. Si c'est bien le cas, mettre le bootloader dans la mbr ne marchera pas. Ca c'est la méthode BIOS. Pour l'(U)EFI, il faut que le bootloader s…
Ubuntu sur un DDE sur un Mac

Multiboot ou Inception ?

jeudi 10 juillet 2014 à 15h54 Donc t'as fait du pilote automatique. Si c'est bien ça le problème, la solution c'est : formater ton DDE avec une table gpt, faire 2 partitions (normalement 3 mais on va éviter de swapper sur un s…
Ubuntu sur un DDE sur un Mac

Multiboot ou Inception ?

jeudi 10 juillet 2014 à 15h29 > Pour l'instant j'ai installé la v14.04 LTS sur un disque dur externe Comment l'as-tu installé ? Parce qu'il me semble que tu es sous UEFI, or l'installation "pilote automatique" d'ubuntu fait pa…