Messages postés par "Migwel"
22 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
- Précédente
- 1
- ...
- 6
- 7
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
(Entreprise) Un développeur senior pour me remplacer, moi dév junior ? :-(
En entreprise, est-il normal qu'à 1 mois et demi près il y ait a priori un changement au niveau de l'appréciation du travail que le patron a de son employé ? |
vendredi 26 mars 2021 à 21h15 | Quelle serait la raison pour laquelle ton patron ne te dirait pas que tu performes mal ? En te le disant de façon franche, il peut espérer que tu t'améliores. Et si ce n'est pas le cas et que ça se r… |
Python: Optimisation de la fontion
Optimisation de la fontion |
jeudi 25 mars 2021 à 13h45 | As-tu déjà une idée d'où la lenteur vient ? Tu fais un appel à googleapis, cet appel est-il rapide ? Si il est lent, l'est-il aussi quand tu fais cet appel manuellement (avec curl par exemple). Tu… |
Python: Detection des valeurs à renvoyer
Python: détection des valeurs à renvoyer entre 1 et 20 attachées à la commande |
jeudi 25 mars 2021 à 13h38 | `\d{1,20}` ne signifie pas "un nombre entre 1 et 20" mais une nombre composé de 1 à 20 chiffres. Je pense que tu peux faire quelque chose comme `[1-2]?\d` (je n'ai pas vérifié que cet regex fonctionn… |
vendredi 19 mars 2021 à 09h21 | Bonjour, Ne serait-il pas plus judicieux d'utiliser quelque chose comme Google Forms plutôt ? Tu peux ainsi créer un formulaire où tu demandes les informations dont tu as besoin et chaque famille pe… | |
Retourner deux valeurs
TUPLE |
jeudi 18 mars 2021 à 23h08 | Il y a deux problèmes ici. * Tu as un break dans ta boucle ce qui veut dire que tu sors dès que tu trouves un nombre entre 1000 et 60000 * Lorsque tu trouves un nombre entre 1000 et 60000, tu l'… |
mardi 09 mars 2021 à 09h06 | Tu pourrais appliquer exactement la même logique mais inversée pour le minimum, non ? J'imagine que ton problème vient des entrées sans salaire ? Une possibilité est de les filtrer avant de trier ta… | |
lundi 08 mars 2021 à 21h27 | Salut chardonneret! Pourrais-tu partager ce que tu as essayé et ce qui ne fonctionne pas exactement ? | |
lundi 08 mars 2021 à 20h06 | C'est aussi quelque chose à prendre en compte lorsque tu chercheras un autre boulot (ou lorsque tu évolueras dans ta boite actuelle). Si tu vas dans des boites style consulting, y a des chances qu'on… | |
lundi 02 novembre 2020 à 20h26 | Oui, je connais la différence entre un normal join et un left join. Mais à quoi bon faire le join si tu sais que la colonne que tu utilises pour faire ton join est nulle ? Quelle est la différence… | |
samedi 31 octobre 2020 à 15h23 | > > Je pense que la 1ère requête peut même se réécrire : > > ```sql > SELECT table_feature_value.id_feature_value FROM feature_value as fv > LEFT JOIN feature_product as fp ON fp.id_feature =… | |
mardi 20 octobre 2020 à 20h12 | Oui, pour l'instant, j'ai uniquement développé une intégration avec ces deux sites. La raison principale est que ce sont ceux qui sont les plus utilisés pour Smash donc c'était un bon point de départ… | |
lundi 19 octobre 2020 à 21h23 | Bonjour tout le monde, Je viens vous présenter mon projet Tournify. Si vous aimez suivre les tournois de jeux vidéos (Super Smash Bros. par exemple), vous connaissez sans doute les sites smash.gg et… | |
Programme Jeu Yhatzee
Verification |
lundi 22 juin 2020 à 22h21 | Classe Die: * `private int MAX = 6;` Généralement, on déclare les constantes `private static final` * `private static Random generator = new Random();` pareil ici (final). Aussi, si je ne m'abuse, … |
mardi 13 septembre 2016 à 18h16 | Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense que je vais essayer de trouver d'autres sources plus fiables pour continuer mon apprentissage ainsi. :) | |
mardi 13 septembre 2016 à 07h24 | Je pense que `queue` est static car elle est partagée entre tous les threads. Le code dans son entièreté peut être trouvé [ici](http://gyoo.ovh:81/Gyoo/Streambot.git). Et voici un c/c de la cla… | |
lundi 12 septembre 2016 à 20h02 | Bonjour à tous, Je suis en train de m'intéresser au code d'un bot Discord (un chat) et je suis tombé sur la classe suivante: ```java public class MessageHandler { private static final L… | |
Problème de marqueurs GPS
Icone blanche |
mercredi 01 juin 2016 à 21h43 | Tu as un peu plus d'infos sur ce que tu as déjà investigué et sur ce que tu penses être la source de ton problème. Car là, on a juste le problème + un nombre conséquent de lignes de code. Personnelle… |
dimanche 29 mai 2016 à 19h39 | https://github.com/OpenBankProject/OBP-API/wiki/REST-API-V1.2.1 ? C'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu demandes. En dehors de ça, je rejoins ce que disais Phigger : les banques ne metten… | |
Les jeux videos et le reseau
Pourquoi c'est pas plus simple |
lundi 14 juillet 2014 à 11h49 | Je dois avouer que je n'ai aucune idée des limitations techniques qui peuvent exister donc je suis incapable de répondre à cette partie de la question. Mais j'ai lu [un article](http://www.gamesradar… |
- Précédente
- 1
- ...
- 6
- 7