Messages postés par "Drakop"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
S'améliorer en Anglais
mercredi 15 février 2017 à 19h35 Bonjour je viens à vous car je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour s'améliorer en Anglais, car je suis pas mauvais mais ce n'est pas le niveau que je souhaite avoir. Pour info j'ai passé…
C Structure de données et algorithme de tri.
samedi 11 février 2017 à 10h10 Merci à vous deux !
C Structure de données et algorithme de tri.
vendredi 10 février 2017 à 22h32 Bonjour, j'écris ce sujet car je vais me remettre au C avec votre tuto et le livre K&R 2e mais n'étant pas dans une formation ou je fais beaucoup de dev je n'ai pas eu beaucoup de cours d'algorit…
Alternance, Formation
mercredi 01 février 2017 à 10h59 Merci pour tout ces conseils !
Alternance, Formation
lundi 30 janvier 2017 à 19h28 D'accord merci de ta réponse, c'est exactement la réponse que je voulais ! :D
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
lundi 30 janvier 2017 à 15h26 Bonjour, Actuellement en 2ème année de BTS SIO Je suis à la recherche d'une alternance sur Lille/ ou aux alentours/ île-de-france pour ma 3ème année en licence ou école d'ingé dans le domaine de l…
Postfix Tls Roundcube probleme.
dimanche 29 janvier 2017 à 15h26 J'ai trouvé la solution c'est bon !
Postfix Tls Roundcube probleme.
dimanche 29 janvier 2017 à 12h25 Bonjour je viens faire appel à vous car j'ai une soucis lorsque j'essaye de tester le SMTP pour Roundcube, je précise que tout s'est bien passé avant et ça marchait très bien. J'ai crée un autre s…
Distribution RED HAT
mercredi 28 décembre 2016 à 16h38 D'ac merci à vous deux !
Distribution RED HAT
mercredi 28 décembre 2016 à 15h31 Je suis actuellement en deuxième année de BTS SIO SISR et suis plus intéresse par le système Linux même si j'ai fait un peu de windows aussi sous win2012 server et un peu de powershell. Ensuite j'…
Distribution RED HAT
mercredi 28 décembre 2016 à 14h34 D'accord merci beaucoup ! J'ai une autre question d'ailleurs vu que vous semblez bien connaître ce domaine. Que pensez des certifications Linux ? Notamment des certifications LPIC-1 , 2 etc ..…
Distribution RED HAT
mercredi 28 décembre 2016 à 13h29 Merci à vous deux ! En fait en admin sys j'avais seulement touché à Debian et comme je voyais que RHEL était très utilisée par les entreprises jme suis dit ça pouvait être intéressant, donc avec …
Distribution RED HAT
mercredi 28 décembre 2016 à 13h09 Bonjour, je viens faire appel aux sys admin du site :p Quand je vois sur leurs site j'ai l'impression qu'il faut un abonnement pour pouvoir télécharger les différents services. Du coup je me deman…
Le langage C : partie 3
dimanche 02 octobre 2016 à 20h02 J'ai une petite question, est-ce qu'il existe un pdf avec les 3 parties ? ou juste les 2 parties et la 3 éme ? car sur le tuto je vois archive mais pas le "pdf"
Puissance 4 en C. (Tutoriel de Zds)
mardi 30 août 2016 à 20h53 D'accord ): Je mets le topic en résolu alors, merci quand même pour votre aide.
Puissance 4 en C. (Tutoriel de Zds)
mardi 30 août 2016 à 18h52 > Avant d'attaquer les diagonales, poste ce que tu as fait pour l'horizontale, pour qu'on valide ou non. Source:[elegance](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6804/puissance-4-en-c-tutoriel-de-zd…
Puissance 4 en C. (Tutoriel de Zds)
mardi 30 août 2016 à 18h33 > > Je reviens ici, pour demander qq chose pour les diagonales, en fait comment tu fais pour savoir qu'elles diagonales tester ? entre les 4 ? > Source:[Drakop](https://zestedesavoir.com/forums/suje…
Puissance 4 en C. (Tutoriel de Zds)
mardi 30 août 2016 à 17h07 Je reviens ici, pour demander qq chose pour les diagonales, en fait comment tu fais pour savoir qu'elles diagonales tester ? entre les 4 ?
Puissance 4 en C. (Tutoriel de Zds)
lundi 29 août 2016 à 22h04 Je pensais le faire mais au final je veux essayer de le finir avant même si je l'ai pas vraiment finit seul car elegance m'a pas mal aidé, mais en fait je me dis si je dois déjà regarder la correctio…
Puissance 4 en C. (Tutoriel de Zds)
lundi 29 août 2016 à 21h53 bah ce qui m'inquiète perso c'est que je passe beaucoup beaucoup de temps sur des choses pas si compliquées(pour moi elles le sont) ou des gens doivent faire le programme en qq heures, je vais essaye…
Puissance 4 en C. (Tutoriel de Zds)
lundi 29 août 2016 à 20h59 Tu as vu juste, j'ai fait 2 fonctions parcours_horizontal_gauche et parcours_horizontal_droite , c'est faux ? Pour les diagonales, c'est les-qu’elles, 1 montante, 1 descendante mais au hasard ? …