Messages postés par "Drakop"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Démonstration équation second degré
vendredi 04 août 2017 à 17h15 Ah d'accord merci !
Démonstration équation second degré
vendredi 04 août 2017 à 16h42 Ah oui je vois, Merci bien Edit : Cariopes D'ou tu sort les deux (-1) pour la première expression (-1)(-1)(4ac-b²)/4a² ?
Démonstration équation second degré
vendredi 04 août 2017 à 16h16 Bonjour, Je viens de regarder la démonstration et j'avais plusieurs questions par rapport à celle-ci : $ax²+bx+c=0$ $a \left( x²+\dfrac {b}a x+\dfrac {c}a \right)=0$ $a \left( x²+2\times\…
Problème équation
mercredi 26 juillet 2017 à 15h38 Moi j'avais surtout du mal à comprendre pourquoi on ne retirait pas les 54 ans dans 2x-50 mais j'ai mp LudoBike et il a trouvé un bon exemple pour que je puisse comprendre. L'exemple de deux règles, …
Problème équation
lundi 24 juillet 2017 à 20h38 Merci pour vos réponses, x+29 représente l'âge du bateau , x = âge du capitaine, on retire 25 pour les 25 ans et on ajoute 54 car le bateau a 54 ans de plus que la capitaine ? 2x-50 réprésent…
Problème équation
lundi 24 juillet 2017 à 20h01 Bonjour, J'ai une question par rapport à un problème avec résolution d'équation, ayant eu faux j'ai regardé la correction mais il y a une partie que je ne comprends pas. énoncé : Le capita…
Factorisation
dimanche 16 juillet 2017 à 19h42 Kanaal J'ai factorisé par (1+4x)(1-4x) avec l'identité remarquable a²-b² = (a+b)(a-b) c'est faux du coup ? EDIT: ah oui je vois l'erreur, j'ai oublié de réduire le carré. Merci bien
Factorisation
dimanche 16 juillet 2017 à 19h08 Ah oui effectivement :honte: Pour la première je n'ai plus la correction mais de mémoire il proposait de factoriser par (1+2x) et trouvait (1-4x)(2-6x).
Factorisation
dimanche 16 juillet 2017 à 18h53 Bonjour je revois mes bases de collège et lycée et j'ai des questions par rapport à des exercices. Un des exercices consiste à factoriser l'expression : (1+2x)(1-4x)+1-4x² Selon la correction …
Où apprendre Linux?
samedi 15 juillet 2017 à 20h28 Tu peux prendre un hyperviseur virtualbox / vmware et créer une vm comme on a te la déjà suggérer sinon si tu veux vraiment partir sur du dual-boot pourquoi pas ça peut-être une solution. Sinon e…
Questions sur le nombre pi
vendredi 16 juin 2017 à 19h17 Bonjour, J'ai quelques questions par rapport au nombre pi. Je sais que ce nombre est notamment utilisé dans la trigonométrie, pour le calcul d'aire, de périmètre d'un cercle ou d'une sphère mais j…
BTS SIO
mercredi 01 mars 2017 à 20h17 Perso au départ on avait fait du c#, puis quand il a fallu choisir une option je sais que les slam ont fait principalement du Java et un peu de web, moi perso je suis plus orienté systèmes/réseaux do…
BTS SIO
mardi 28 février 2017 à 22h40 Salut je suis moi même en ce moment en BTS SIO, et pour répondre à ta question non le BTS n'est pas du tout difficile si tu bosses un peu chez toi ça passe trkl ! Pour les maths c'est pas très du…
Mon avenir professionnel
jeudi 23 février 2017 à 20h30 Si tu te sens pas trop pour aller à la fac ou prépa vu que tu sembles être moins intéressé par les cours tu peux faire un BTS/DUT dans un domaine que tu affectionnes ! Après c'est toujours le mêm…
idée de projet en C ?
mercredi 22 février 2017 à 00h05 Merci beaucoup !
idée de projet en C ?
vendredi 17 février 2017 à 15h19 D'accord merci beaucoup !
idée de projet en C ?
vendredi 17 février 2017 à 15h08 D'accord merci donc le principe du projet que tu proposes c'est de créer un daemon et de se connecter avec le client Nailgun dessus ?
idée de projet en C ?
vendredi 17 février 2017 à 14h55 > > > nohar ça a l'air intéressant ! qu'appelle-tu un daemon ? > Source:[Drakop](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8004/idee-de-projet-en-c/?page=1#p141474) > > Prends l'habitude de [cherc…
idée de projet en C ?
jeudi 16 février 2017 à 20h17 Merci pour vos réponses, minirop bah pour le coup les maths c'est vraiment pas mon truc donc je sais pas trop :/ Mais je vais y jeter un oeil ! nohar ça a l'air intéressant ! qu'appelle-tu un…
idée de projet en C ?
jeudi 16 février 2017 à 18h47 Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez des idées de projet en C pour un débutant qui a les bases (ce qui correspond aux 2 premières parties du tuto sur le C on va dire), la programmation Système sou…
S'améliorer en Anglais
jeudi 16 février 2017 à 18h18 Merci pour vos messages !