Messages postés par "Drakop"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une chaîne dans une autre ! en C.
vendredi 24 juin 2016 à 15h59 ```c #include <stdio.h> #include <string.h> int main(void) { char src[256] = {}; char facteur[256] = {}; int compteur = 0; int i=0; int j=0; printf("Saisir le pr…
Différence batch /powershell ?
vendredi 24 juin 2016 à 13h32 Mais du coup est-ce qu'il y a toujours un interêt à apprendre le batch ou non ?
Une chaîne dans une autre ! en C.
vendredi 24 juin 2016 à 13h18 J'ai trouvé la solution à mon problème, merci pour l'aide
Différence batch /powershell ?
vendredi 24 juin 2016 à 10h26 Apparemment powershell serait une version plus récente du batch et de cmd avec de la prog OO mais du coup jaurais aimer savoir si il y a d'autres différences qui font que apprendre le batch est encor…
Différence batch /powershell ?
vendredi 24 juin 2016 à 09h19 Bonjour j'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre le batch et powershell ?
Une chaîne dans une autre ! en C.
mercredi 22 juin 2016 à 21h13 jcomprends plus rien avec ton code :/ -Pour la première boucle pourquoi aller jusqu'à l-lf-1 ? -Mais du coup après la première boucle dans ton code, la condition vérifie que les lettres de mo…
Une chaîne dans une autre ! en C.
mercredi 22 juin 2016 à 18h43 ```c #include <stdio.h> #include <string.h> int main(void) { char src[256] = {}; char facteur[256] = {}; int compteur = 0; unsigned i; printf("Saisir le premier mot: …
Une chaîne dans une autre ! en C.
mercredi 22 juin 2016 à 16h41 Je vois pas ce que tu veux dire, je dois utiliser deux boucles du coup qui font les deux chaînes ? Je dois comparer caractère par caractère ? car j'ai déjà essayé, ça ne marche pas avec ce que j'…
Une chaîne dans une autre ! en C.
mercredi 22 juin 2016 à 13h21 D'accord merci pour vos réponses, je ne suis pas chez, je ne peux donc pas tester, je vais le faire ce soir, cependant pour la méthode simple: On doit faire une boucle qui fait toute la chaîne sr…
Une chaîne dans une autre ! en C.
mardi 21 juin 2016 à 21h58 Bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit problème avec l'un de mes programmes en C. Je dois déterminer si une chaîne de caractère se trouve dans une autre sans utiliser d'autres …
Perl / Python / Ruby
mercredi 15 juin 2016 à 13h01 D'accord merci pour vos réponses, je vais continuer mon apprentissage pour le python et passer au ruby ensuite pour comparer et voir celui qui me plait le plus !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 14 juin 2016 à 15h45 D'accord merci Stranger ! :)
Perl / Python / Ruby
mardi 14 juin 2016 à 14h56 Bah j'avais déjà commencé à apprendre python en fait, j'ai appris avec la v 2.7, après j'ai pas été très loin non plus, je connais les bases quoi, j'ai été jusqu'aux dico. Par sécu je veux dire sé…
Perl / Python / Ruby
mardi 14 juin 2016 à 14h48 D'accord merci pour vos réponses, je suis surtout intéressé par la sécu donc j'imagine que le python est le plus approprié même si ruby est pas mal utilisé aussi. Il y a beaucoup de différences en…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 14 juin 2016 à 12h14 Bonjour, J'ai une petite question par curiosité: faut-il avoir des notions avancées en physique/maths pour faire ce genre de jeux ? (même si je me doute un peu de la réponse ... :D) Merci !
Perl / Python / Ruby
mardi 14 juin 2016 à 12h08 Bonjour tout est dans le titre:D Aujourd'hui il y a 3 grands "langages de script", j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces langages, lequel est votre préféré, pour quelles raisons, ses avantag…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 08 juin 2016 à 19h26 Damnn, c'est vraiment superbe ce que tu fais ! J'ai cru comprendre que tu programmais en c++, Tu programmes depuis longtemps ? En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais !
C ou c++
lundi 23 mai 2016 à 20h18 Si je souhaite apprendre le c ou le c++ est car généralement la connaissance de ces langages est très conseillée(obligatoire ?) dans le domaine de la sécurité ou du moins pour la compréhension des fa…
C ou c++
dimanche 22 mai 2016 à 17h57 D'accord merci de ta réponse !
C ou c++
dimanche 22 mai 2016 à 17h08 Mais pourquoi le C est plus bas niveau que le c++ ? Vu qu'il garde les même "pratiques" : pointeurs, allocation mémoire etc et qu'il a d'autres concepts de programmation moderne en plus, enfin je …
C ou c++
dimanche 22 mai 2016 à 15h08 D'accord, Bah en gros ma question, pour faire simple c'ést est-ce que c'est vraiment intéressant d'apprendre le c si on apprend d'abord le c++ et qu'on le maîtrise. Merci pour vos réponses en …