Messages postés par "SylafrsOne"

Sujet Date Extrait
Installer PySide2 dans Blender

Nous allons voir comment Installer et utiliser PySide2 dans Blender

mercredi 06 novembre 2019 à 23h13 Si tu veux, je peux faire une passe pour l'orthographe et la mise en forme ? Y'a eu du nouveau depuis ?
Créez vos jeux-vidéos avec Unity3D !

Découverte et Approfondissement des notions d'Unity3D (2018.2.6)

mercredi 06 novembre 2019 à 23h04 Bonjour, La bêta du contenu « Créez vos jeux vidéos avec Unity3D ! » a été désactivée.
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mercredi 06 novembre 2019 à 20h14 Je me souviens avoir trouvé ça bizarre aussi quand j'étais au lycée ^^ Au final, ça rend juste le nombre "forcément positif"
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mercredi 06 novembre 2019 à 20h03 Mise à jour de la bêta, sans pépins !
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mercredi 06 novembre 2019 à 18h58 > > Si k est négatif, $|k| = -k$ > > Comment tu fais ça ? Source:[Blackline](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13187/les-vecteurs-quest-ce-donc/?page=1#p210664) Prenons un k négatif : -4.…
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mercredi 06 novembre 2019 à 18h44 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les vecteurs, qu'est-ce donc ?](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3328/les-vecteur…
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mercredi 06 novembre 2019 à 18h42 Je viens de voir les remarques pour les couleurs, c'est un peu embêtant pour les graphiques... Quelles couleurs seraient à utiliser pour les daltoniens ?
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mercredi 06 novembre 2019 à 13h36 Le problème de la notation avec $\vec{i}$ et $\vec{j}$ c'est qu'il faut d'abord définir le repère $(O; \vec{i}; \vec{j})$ Je reprendrais les propositions mais dans la partie où je commencerai à pa…
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mardi 05 novembre 2019 à 23h24 Bonjour, Je m'attendais pas à autant de retours, c'est encourageant :) La version actuelle est un premier draft fait en deux heures, il faut en effet que j'ajoute de la pédagogie pour amener le…
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mardi 05 novembre 2019 à 17h28 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les vecteurs, qu'est-ce donc ?](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3328/les-vecteurs-quest-c…
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mardi 05 novembre 2019 à 17h21 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Les vecteurs, qu'est-ce donc ? » et j’ai pour objectif de proposer en validation un tex…
Créez vos jeux-vidéos avec Unity3D !

Découverte et Approfondissement des notions d'Unity3D (2018.2.6)

mardi 05 novembre 2019 à 14h06 Désolé pour la suite de messages, mais, faisant des modifications (et donc des mises à jour de la version beta), ne trouvant pas ni comment empêcher la création du message ni comment supprimer le mes…
Créez vos jeux-vidéos avec Unity3D !

Découverte et Approfondissement des notions d'Unity3D (2018.2.6)

lundi 04 novembre 2019 à 18h18 -
Créez vos jeux-vidéos avec Unity3D !

Découverte et Approfondissement des notions d'Unity3D (2018.2.6)

mercredi 30 octobre 2019 à 18h28 -
Créez vos jeux-vidéos avec Unity3D !

Découverte et Approfondissement des notions d'Unity3D (2018.2.6)

mercredi 30 octobre 2019 à 10h28 -
Créez vos jeux-vidéos avec Unity3D !

Découverte et Approfondissement des notions d'Unity3D (2018.2.6)

jeudi 17 octobre 2019 à 16h44 -
Créez vos jeux-vidéos avec Unity3D !

Découverte et Approfondissement des notions d'Unity3D (2018.2.6)

jeudi 17 octobre 2019 à 15h54 Salut tout le monde ! J'ai commencé la rédaction d'un tuto Unity3D il y a un an, et après une pause, maintenant que j'ai du temps, je pensais continuer de le rédiger. Le problème : j'ai peur d'…
[Suggestion] Donner un accès en lecture seule à un membre sur un tutoriel en cours de rédaction
dimanche 03 mars 2019 à 22h39 J'essaie de faire la feature, mais c'est compliqué quand on ne connaît pas très bien ni Python ni Django xD (Première fois :-° ) J'ai un truc qui semble marcher, mais faut que je fasse des test…
[Suggestion] Galerie : créer des groupes d'images dans une galerie
samedi 02 mars 2019 à 15h45 Ce serait l'idée, oui, mais avec dans l'idée de laisser la gestion des groupes à l'utilisateur Autant de sous groupe que l'utilisateur a besoin, du coup, pour être précis; dans mon cas j'en f…
[Suggestion] Donner un accès en lecture seule à un membre sur un tutoriel en cours de rédaction
samedi 02 mars 2019 à 14h17 Bonjour, Etant en cours de rédaction d'un tutoriel j'ai l'habitude de le montrer à mes amis qui travaillent aussi dans le secteur pour recueillir leur avis afin de l'améliorer. Aussi, je suis d…
[Suggestion] Galerie : créer des groupes d'images dans une galerie
samedi 02 mars 2019 à 13h47 Salut, Je suis en train de rédiger un tutoriel qui me demande de faire un certain nombre d'images, et ce, directement sur le site (je ne passe pas par un logiciel en amont ni par un dossier local)…