Messages postés par "SylafrsOne"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 28 février 2019 à 21h53 | Bonne soirée :p | |
mercredi 05 septembre 2018 à 09h16 | Ça marche :) Par contre, je fonctionne par itération :p Je commence par mettre mes idées avec les premières phrases qui me viennent puis je fais plein de passes de relectures pour réordonner, pol… | |
mardi 04 septembre 2018 à 18h16 | Alors je viens de regarder un tout petit peu, mais je compte faire un tutoriel sur tout l'éditeur plus que pour juste le scripting; je compte faire un truc assez complet (sans reparler nécéssairement… | |
mardi 04 septembre 2018 à 08h59 | Je vais peut-être me lancer dans la rédaction d’un cours Unity3D.. D’abord par des minis tutos présentant l’une ou l’autre fonctionnalité, une introduction puis un regroupement. Je ne ferai pas de… | |
Comment écraser le contenu d'une branche avec celui d'une autre?
Trop de conflits pour peu de modifications qui, en plus, ne sont plus pertinentes |
mardi 04 septembre 2018 à 00h10 | Si tu as commit un truc immense par erreur et que tu es sur de vouloir clean t'es objets et tous tes trucs dereferences.. |
lundi 03 septembre 2018 à 15h14 | (up) Je vais peut-être me lancer dans la rédaction d'un cours Unity3D.. D'abord par des minis tutos présentant l'une ou l'autre fonctionnalité, une introduction puis un regroupement. Je ne fer… | |
Comment écraser le contenu d'une branche avec celui d'une autre?
Trop de conflits pour peu de modifications qui, en plus, ne sont plus pertinentes |
lundi 03 septembre 2018 à 15h07 | Après avoir fait ça, il est possible de cleaner le repo pour supprimer les commits déréférencés ```bash git reflog expire --expire-unreachable=now --all git gc --prune=now ``` |
lundi 18 juillet 2016 à 11h17 | A noter que l'on peut aussi utiliser les opérateurs binaires & et << Exemple (rien à voir avec l'exercice, je l'ai vite fait) : #include <stdio.h> int main(void) { char binaryStr… | |
dimanche 17 janvier 2016 à 19h01 | Avant la Global Game Jam, donc le 21, si vous trouvez la motivation ^^ | |
lundi 11 janvier 2016 à 20h28 | Je serai disponible je pense pour la prochaine :) | |
File Transfer Protocol
File Transfer Protocol |
lundi 23 novembre 2015 à 00h18 | Bonjour, La bêta du contenu « File Transfer Protocol » a été désactivée. |
File Transfer Protocol
File Transfer Protocol |
mardi 27 octobre 2015 à 09h05 | Tout d'abord, merci beaucoup pour ces remarques ! :) Effectivement, je suppose trop être en TCP/IP ou UDP/IP.. Je vais corriger tout ça. ------------ > FTP utilise deux ports : **un pour … |
File Transfer Protocol
File Transfer Protocol |
samedi 24 octobre 2015 à 15h27 | Merci beaucoup :) ----------- Pas en bêta: Lien corrigé, (et le Modèle OSI sur wikipedia) Pour les RFC, j'en parlerai en introduction, du coup; et je re-mentionnerai la [RFC959](https://too… |
File Transfer Protocol
File Transfer Protocol |
vendredi 23 octobre 2015 à 23h49 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 année, 3 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **File … |
vendredi 05 septembre 2014 à 00h45 | Je vais me mettre à Unreal Engine sous peu.. pour le graphe, j'ai l'impression que ça utilise les Substances c'est ça ? Ou alors c'est principalement des shaders ? (ou un combo des deux ?) | |
mercredi 03 septembre 2014 à 13h13 | Je pense avoir trouvé ma réponse. Je n'avais pas vu la méthode Pending non bloquante qui indique s'il y a des clients qui attendent à être acceptés. Pas besoin de Close pour débloquer AcceptTcpClient… | |
mercredi 03 septembre 2014 à 12h44 | Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des objets qui seraient déjà sécurisés ? Notemment TcpListener ? Imaginons un de mes threads est 'bloqué' à la méthode AcceptTcpClient() alors qu'un autr… | |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
dimanche 24 août 2014 à 12h02 | La carte est un peu foireuse effectivement ^^ Certains bars ne sont pas aux bons endroits et il manque tous les bars où on à l'habitude d'aller ^^ |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
samedi 23 août 2014 à 16h04 | J'ai dû lire quasiment toutes les blagues. ..sauf la première :'( |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
jeudi 21 août 2014 à 17h48 | C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan. |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
jeudi 21 août 2014 à 17h42 | Ce dimanche, ce serait où/quelle heure ? :D |