Messages postés par "SylafrsOne"

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
jeudi 28 février 2019 à 21h53 Bonne soirée :p
Cours Unity3D: (plus) personne sur le sujet ?
mercredi 05 septembre 2018 à 09h16 Ça marche :) Par contre, je fonctionne par itération :p Je commence par mettre mes idées avec les premières phrases qui me viennent puis je fais plein de passes de relectures pour réordonner, pol…
Cours Unity3D: (plus) personne sur le sujet ?
mardi 04 septembre 2018 à 18h16 Alors je viens de regarder un tout petit peu, mais je compte faire un tutoriel sur tout l'éditeur plus que pour juste le scripting; je compte faire un truc assez complet (sans reparler nécéssairement…
Cours Unity3D: (plus) personne sur le sujet ?
mardi 04 septembre 2018 à 08h59 Je vais peut-être me lancer dans la rédaction d’un cours Unity3D.. D’abord par des minis tutos présentant l’une ou l’autre fonctionnalité, une introduction puis un regroupement. Je ne ferai pas de…
Comment écraser le contenu d'une branche avec celui d'une autre?

Trop de conflits pour peu de modifications qui, en plus, ne sont plus pertinentes

mardi 04 septembre 2018 à 00h10 Si tu as commit un truc immense par erreur et que tu es sur de vouloir clean t'es objets et tous tes trucs dereferences..
Cour c#zds pour unity3d
lundi 03 septembre 2018 à 15h14 (up) Je vais peut-être me lancer dans la rédaction d'un cours Unity3D.. D'abord par des minis tutos présentant l'une ou l'autre fonctionnalité, une introduction puis un regroupement. Je ne fer…
Comment écraser le contenu d'une branche avec celui d'une autre?

Trop de conflits pour peu de modifications qui, en plus, ne sont plus pertinentes

lundi 03 septembre 2018 à 15h07 Après avoir fait ça, il est possible de cleaner le repo pour supprimer les commits déréférencés ```bash git reflog expire --expire-unreachable=now --all git gc --prune=now ```
Convertisseur décimal -> binaire en C.
lundi 18 juillet 2016 à 11h17 A noter que l'on peut aussi utiliser les opérateurs binaires & et << Exemple (rien à voir avec l'exercice, je l'ai vite fait) : #include <stdio.h> int main(void) { char binaryStr…
JZDS Paris
dimanche 17 janvier 2016 à 19h01 Avant la Global Game Jam, donc le 21, si vous trouvez la motivation ^^
JZDS Paris
lundi 11 janvier 2016 à 20h28 Je serai disponible je pense pour la prochaine :)
File Transfer Protocol

File Transfer Protocol

lundi 23 novembre 2015 à 00h18 Bonjour, La bêta du contenu « File Transfer Protocol » a été désactivée.
File Transfer Protocol

File Transfer Protocol

mardi 27 octobre 2015 à 09h05 Tout d'abord, merci beaucoup pour ces remarques ! :) Effectivement, je suppose trop être en TCP/IP ou UDP/IP.. Je vais corriger tout ça. ------------ > FTP utilise deux ports : **un pour …
File Transfer Protocol

File Transfer Protocol

samedi 24 octobre 2015 à 15h27 Merci beaucoup :) ----------- Pas en bêta: Lien corrigé, (et le Modèle OSI sur wikipedia) Pour les RFC, j'en parlerai en introduction, du coup; et je re-mentionnerai la [RFC959](https://too…
File Transfer Protocol

File Transfer Protocol

vendredi 23 octobre 2015 à 23h49 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 année, 3 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **File …
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 05 septembre 2014 à 00h45 Je vais me mettre à Unreal Engine sous peu.. pour le graphe, j'ai l'impression que ça utilise les Substances c'est ça ? Ou alors c'est principalement des shaders ? (ou un combo des deux ?)
Comment rendre AcceptTcpClient non bloquant dans un thread ?
mercredi 03 septembre 2014 à 13h13 Je pense avoir trouvé ma réponse. Je n'avais pas vu la méthode Pending non bloquante qui indique s'il y a des clients qui attendent à être acceptés. Pas besoin de Close pour débloquer AcceptTcpClient…
Comment rendre AcceptTcpClient non bloquant dans un thread ?
mercredi 03 septembre 2014 à 12h44 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des objets qui seraient déjà sécurisés ? Notemment TcpListener ? Imaginons un de mes threads est 'bloqué' à la méthode AcceptTcpClient() alors qu'un autr…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

dimanche 24 août 2014 à 12h02 La carte est un peu foireuse effectivement ^^ Certains bars ne sont pas aux bons endroits et il manque tous les bars où on à l'habitude d'aller ^^
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

samedi 23 août 2014 à 16h04 J'ai dû lire quasiment toutes les blagues. ..sauf la première :'(
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 21 août 2014 à 17h48 C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 21 août 2014 à 17h42 Ce dimanche, ce serait où/quelle heure ? :D