Messages postés par "ache"

336 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Idée de protocole d'échange SMS anonyme

Est-ce théoriquement possible ?

dimanche 27 mai 2018 à 18h44 Plus ou moins ^^ Si on ne lui fait pas confiance de toute façon, ça marche pas. Mais on peut toujours ne pas trop lui faire confiance en utilisant le principe du [protocole à cliquet](https://en.w…
Idée de protocole d'échange SMS anonyme

Est-ce théoriquement possible ?

dimanche 27 mai 2018 à 18h02 Absolument pas, les codes C sont en Annexes, je les ai jamais regardé x)
Erreur lors de l'installation du module ujson
dimanche 27 mai 2018 à 17h57 Il y a un message d'erreur assez explicite ... C'est écrit que gcc est pas trouvé. Du coup, il faut l'installé. Pour une distrib comme Solus OS, ce n'est pas étonnant étant donné que c'est du grand p…
Récupération d'url(s) de résultats de recherches Google
dimanche 27 mai 2018 à 17h51 C'est une URL [Percent-coded](https://en.wikipedia.org/wiki/Percent_encodind) pour pouvoir l'utiliser comme valeur dans un *query string* (la partie après le ? dans l'URL). |urllib| gère ça très b…
Idée de protocole d'échange SMS anonyme

Est-ce théoriquement possible ?

dimanche 27 mai 2018 à 17h33 Salut rezemika ! J'ai pas bien compris l'histoire de l'emprunte de la clé privée. Tu pars du principe que Clèm et Citron vont vérifié ensuite que l'emprunte correspond ? Je trouve ça bizare car…
Quelle liseuse choisir ?
dimanche 27 mai 2018 à 03h24 Perso, j'ai une Bookeen Cybook FrontLight et ça me va très bien. Elle fait le taf.J'ai acheté une protection car je savais qu'elle me servirait pas mal. Mais dans tous les cas je recommende une prote…
Récupération d'url(s) de résultats de recherches Google
samedi 26 mai 2018 à 17h46 CustomSearch ne permet pas de chercher sur l'entièreté du Web mais seulement sur un nombre de site restrein (custom).
Récupération d'url(s) de résultats de recherches Google
samedi 26 mai 2018 à 17h20 Quel API ?
Récupération d'url(s) de résultats de recherches Google
samedi 26 mai 2018 à 17h01 Personnelement en analysant le code source de la pae que tu donnes, je ne trouve pas de cite avec comme classe "iUh30" qui de toute façon est une classe générée aléatoirement j'ai l'impression. Ce…
Récupération d'url(s) de résultats de recherches Google
samedi 26 mai 2018 à 13h25 Coucou, Je connais pas Beautifull Soup. Mais j'ai fais : ```python print(type(h3.find('a'))) ``` ```shell <class 'bs4.element.Tag'> ``` Dans la doc [QuickStart](https://www.c…
Erreur dans realloc: sysmalloc assertion failed
vendredi 25 mai 2018 à 22h34 Merci pour ces précisions :) J'ai toujours trouvé la spécification de '\0' très mauvaise, le seul souvenir que j'ai c'est une remarque qui disait en bref que c'était admis de manière commun que '\…
Erreur dans realloc: sysmalloc assertion failed
vendredi 25 mai 2018 à 19h57 @Taurre: Certes mais 0 est utilisé pour signaler le stockage d'un nombre et NULL signale l'utilisation d'un pointeur alors que '\0' signale l'utilisation d'un charactère[^nullchar]. Comme je le di…
Erreur dans realloc: sysmalloc assertion failed
vendredi 25 mai 2018 à 17h07 Parce que tu l'utilises comme une chaine de caractère Supposons que le premier realloc te donne ça en mémoire : ```c ret[0] == 'a';ret[1] == 1;ret[2] == 0; ``` Alors ta chaine serra invalide…
Erreur dans realloc: sysmalloc assertion failed
vendredi 25 mai 2018 à 16h22 Tu ne dois pas initialisé `ret` à 0 mais à `NULL`. Tu me diras, ce n'est pas super important mais quand même un peu. Pour `realloc`, c'est plus compliqué que juste vérifier le retour. Mais justeme…
Erreur dans realloc: sysmalloc assertion failed
vendredi 25 mai 2018 à 12h21 Le tableau `ex` d'une taille de 99999 me semble une mauvase idée. Tu libères bien ret ? Ce n'est pas comme ça qu'on utilise `realloc`. Tu ne fais aucune vérification du retour, c'est vraiment im…
Articles/Tutoriels/Billets de tests
jeudi 24 mai 2018 à 08h06 Humm, merci ça avance un peu. Du coup la commande avance mais elle bloque sur la connection au port 27272 de localhost :/ ~~Pourquoi contacte-t-il le port 27272 ?~~ v27 c'est le serveur node zmd. …
Articles/Tutoriels/Billets de tests
jeudi 24 mai 2018 à 04h07 Bonjour, J'ai quelques soucis pour créer des tutoriels sur mon instance de ZdS. Je fais : ```shell $ python manages.py load_fixtures size=low type=tutorial ``` Mais j'obtiens un `list i…
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 15h40 C'est pas forcément plus mal ^^
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 15h36 Pas de soucis, l'image de base est justement une feuille rappelelant le format d'une nouvelle. Une conclusion aurait été sympatique mais bon je choisis[^1] ! :) [^1]: Cela signifie que pour que…
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 14h57 On doit pouvoir t'aider ^^
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 14h09 Tu peux directement créer un billet si tu veux