Messages postés par "ache"

337 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une école d'informatique ?
lundi 15 décembre 2014 à 02h19 Je rejoins complètement Saroupille et les autres. Mon expérience personnelle montre que j'aurais dû suivre leurs conseils : [[secret]] | À la fin de ma terminale, j'avais le choix entre prépa (p…
Recherche algorithme du plus court chemin

Recherche du plus court chemin avec contraintes

mercredi 10 décembre 2014 à 09h30 @elegance: Relis bien le message de SimSonic, tu as du lire uniquement les premiers mots de sa phrase. @SimSonic: En effet, je ne vois pas d'autres solution que de réperter autant de fois A* ou Di…
Questions sur un programme fonctionnel
dimanche 07 décembre 2014 à 16h13 Non, non. En fait, il utilise [métalang](https://bitbucket.org/prologin/metalang). Après, il utilise des options de compilations pour obtenir le bon langage. Ils ne tapent aucun code à la main (pres…
Recherche algorithme du plus court chemin

Recherche du plus court chemin avec contraintes

samedi 06 décembre 2014 à 20h15 Humm ... Je pense que modifier le graphe est ce qu'il y a de plus simple ... En rajoutant des noeuds intermediaires. Par exemple, tu peux transformer ton exemple en : ![Image Graphe Modifier](http:…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

mardi 02 décembre 2014 à 17h53 @Choups314: Ouais ils ont changé de concepte. Mais des compétitions sont encore organisées.
Monstrueuse intox : "Apple lutte contre le Sida"
lundi 24 novembre 2014 à 18h16 Dans le cas où Apple gagnerait de l'argent sur cette opération, c'est clairement immoral. Et dans le cas où Apple n'en gagnerait pas, on peut toujours considérer qu'Apple en profite pour gagner de…
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

samedi 22 novembre 2014 à 22h01 Ah zut désolé, j'avais pas compris justement x) C'est juste que la compagne de communication à déjà commencer ... Bref, bonne chance les gars.
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

samedi 22 novembre 2014 à 21h55 Euh ... Bonsoir les gars. Vous avez pas mis les identifiants de la pré-prod. Bon la plus part des gens s'en souviennent mais je pense que les rajouter dans le PO serait quand même mieux pour avoir pl…
Un langage adapté à mes désirs ?

Non ce n'est pas un énième sujet sur quel langage choisir, promis!

vendredi 14 novembre 2014 à 12h12 > Aah oui, je ne parlais pas d'apprendre avec ces tutos la et malheureusement je n'en connais pas d'autre :(. Je parlais d'une veritable formation (je suis en DUT). Meme si pour un debutant le C est …

vendredi 14 novembre 2014 à 00h55 @Ricocotam: Non pas vraiment :s Le tuto de M@teo21 sur le SdZ l'a très bien montré, les débutants en C++ qui commencent à apprendre le C++ gardent longtemps de mauvaises habitudes du C. Le contra…

jeudi 13 novembre 2014 à 07h40 Essaye le C++ ... Pas tout objet, syntaxe qui semble te correspondre. Le langage n'est en générale pas trop verbeux sauf si tu dois faire des trucs un peu plus complexe. Puis y a Qt ... Si tu veux …
Retour de pointeur
mardi 11 novembre 2014 à 11h54 Oups ! Tu va avoir des problèmes toi. Modifier une chaine litérale, y-en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. "Name :" que tu passes à ta fonction est une chaine litérale, c'est à dire qu'…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 30 octobre 2014 à 22h10 Le thème d'icônes ? J'ai fièrement copié sur Wizix pour le coup. J'utilise Numix. Avant de voir son desk, j'utilisais la version square, depuis, j'utilise la version Circle de Numix. Note: Ça ren…
Jeu de la vie : Incompréhensions sur l'évolution

Affichage des motifs

jeudi 30 octobre 2014 à 22h00 Ce n'est pas dit dans les règles que tu dois utiliser 2 grilles car ça n'a rien à voir avec le règle. Cependant, l'implémentation des règles la plus simple utilise 2 grilles. D'ailleurs, tu peux n'u…
Your Desktop!

jeudi 30 octobre 2014 à 21h55 C'est [awesome WM](https://wiki.archlinux.fr/Awesome3). L'icone rose, c'est normalement l'icone de [MatLab](https://fr.wikipedia.org/wiki/MATLAB), mais je m'en sert pour l'équivalent libre [GNU …
Your Desktop!

jeudi 30 octobre 2014 à 16h23 Bon allez, le mien : ![Fond d'écran](http://img11.hostingpics.net/pics/700586201410301618561366x768scrot.png) Un boo pour halloween. Je compte retirer des îcones, y en a un peu trop et je me…
Un tableau de char* dans une structure ?
mardi 21 octobre 2014 à 23h32 Euh ... Ok mais : ```c char * const toto = "tata et titi"; ``` Ne protège pas la modification de la chaine. Ça protège la modification du pointeur toto. C'est pas plutôt : ```c char const * …
Chiffrement AES
samedi 18 octobre 2014 à 19h05 Ceci dis, le code de Kje peut être réutiliser pour vérifier que ton chiffrement fonctionne bien.
Chiffrement AES
jeudi 16 octobre 2014 à 05h59 J'espère pouvoir t'aider au moins un peu. J'avais fais le DES, j'ai voulu enchainé sur l'AES mais je me suis arreté mon niveau en maths ne me permettait plus de suivre. Peut-être maintenant que je p…
jeudi 16 octobre 2014 à 05h38 @Taurre: Oh c'est pas très important ... sizeof avec les LVA ne va pas se contenter d'évaluer le type de l'expression mais va aussi lancer l'expression à l'execution. Donc elle retourne toujours la t…
mercredi 15 octobre 2014 à 12h03 Cette méthode ne marche que pour les tableaux statiques. Il me semble que sizeof résonne presque tout le temps en type. Et donc puisque tous les pointeurs font la même taille tu obtiens 1. Du cou…