Messages postés par "ache"

337 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un tableau de char* dans une structure ?
mercredi 15 octobre 2014 à 00h30 Tu as l'aire de connaitre le nombre de choix à l'avance. Du coup "char* tab[5]" c'est bien. Si tu ne connais pas le nombre de choix ... char** tab c'est mieux.
développement "sur clé USB"
jeudi 02 octobre 2014 à 02h53 Dans tous les cas, pour projecteuler.net, tu peux toujours utilisé ideone.com ou encore codepad.org. Pour le projet Euler c'est souvent suffisant, tu as juste besoin de compiler un code et c'est exa…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

samedi 20 septembre 2014 à 11h42 Très intéressant comme petit jeu. Je suis d'accord avec QuentinC pour les matchs allez-retour et pour le fait de pouvoir reproduire les matchs. Une manière de retirer l'aléatoire, ça serrait qu…
Compréhension du calcul de complexité
dimanche 03 août 2014 à 04h10 Le plus simple me semble quand même être le dictionnaire ^^
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 26 juillet 2014 à 23h32 J'avais réussi en utilisant syslinux mais depuis, j'ai viré Windows 8 ... PS: Dans mes souvenirs, la compatibilité était bof ... Windows 8 ne voulait pas boot dans le menu de syslinux. Si je vou…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
lundi 21 juillet 2014 à 23h17 Hum, un bouton pour dire merci ? Pourquoi pas, avec une invitation à écrire un petit message personnel en plus. Sans l'ajout d'un petit message, ça revient aux "cœurs" de OC. Ou même en extrapola…
??=C – Avis de syntaxe

Quelle sera celle que vous préfererez ?

dimanche 20 juillet 2014 à 01h23 Je me demande d'ailleurs comment sont traité les VLAs ... À la compilation n'est pas impossible. Je veux dire, si derrière, c'est traité par une variable temporaire qui a pour seule but de garder la…
??=C – Avis de syntaxe

samedi 19 juillet 2014 à 20h23 Il ne me semble pas que ce soit depuis la norme C99 mais bien avant. sizeof à toujours retrouver la taille du type passé en paramètre, sans prendre en compte cette expression et ses effets de bord. …
Problème de code faire un notepad
jeudi 17 juillet 2014 à 22h39 > Résolu j'ai été aidé sur StackOverflow sans dire tout sa Source:[lapin03](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/716/probleme-de-code-faire-un-notepad/?page=1#p9126) C'est pas la question ... O…
??=C – Avis de syntaxe

jeudi 17 juillet 2014 à 09h04 J'ai appris un truc, mais je trouve ça assez inutil. Les VLA sont optionnels désormais et cette syntaxe n'apporte rien. Que du sucre syntaxique qui rend le code claire certes mais surtout moins porta…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
mardi 15 juillet 2014 à 16h32 Je ne vois pas vraiment pourquoi un membre super actif aurait une valorisation particulière au niveau de son dernier post. On est forcément débutant en un sujet donc une valorisation systématique ne …
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mardi 15 juillet 2014 à 07h48 @Maëlan: Effectivement, c'est un point très contestable de l'introduire dans un tutoriel réservé au C. On pourrait aussi dire que les autres problèmes énoncés par notre cher membre ne sont pas spéci…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

lundi 14 juillet 2014 à 00h44 Très intéressant tout ça ... Je sais que beaucoup de gens sur ce forum son d'accord sur le fait que Python comme premier langage, c'est bien. En tout cas c'est mieux que le C, le C++, le JAVA ou enco…