Messages postés par "arglow"

Sujet Date Extrait
[RESOLU] Progressive Web App : problème sur service worker
dimanche 03 février 2019 à 15h19 J'ai trouvé le problème je vous donne la solution. Dans le manifest.json le start url doit partir de la racine à savoir indiqué aussi le dossier /pwa/ dans mon cas.
[RESOLU] Progressive Web App : problème sur service worker
dimanche 03 février 2019 à 13h40 Bonjour à tous, Je me suis mis depuis quelques jours à travailler sur quelques tutos sur les progressive web app (pwa). C'est un moyen de faire des applications mobiles grâce au html et javascript…
Html5 canvas image base64 vide, pourquoi ?
samedi 16 décembre 2017 à 23h15 Je ne comprends pas trop ta question ? Mais oui tout est du même nom de domaine si c'est ça dont tu parles.
Html5 canvas image base64 vide, pourquoi ?
samedi 16 décembre 2017 à 17h49 Bonjour à tous, Je viens demander votre aprés plusieurs heures de test en vain. Pour m'entrainer sur canvas j'essaye de générer un pdf hd (300 dpi) de mon canvas. Après m'être rendu compte que …
Comment mutualiser fichier php entre plusieurs sites ?
jeudi 26 octobre 2017 à 10h11 John, merci pour ton explication et en effet cela a l'air d'être ça. Je vais me renseigner sur composer. Pour la fin de ton message, je ne débute pas mais je ne suis pas développeur de métier. Je…
Comment mutualiser fichier php entre plusieurs sites ?
mercredi 25 octobre 2017 à 17h53 Je vais préciser. Les sites en question sont des sites ecommerces. Je vais donc avoir des fiches produits, des pages catégories. Je veux modifier ou faire évoluer un système de notation des produi…
Comment mutualiser fichier php entre plusieurs sites ?
mercredi 25 octobre 2017 à 15h55 Bonjour à tous, J'ai une question/problème qui me bloque. Je suis en train de faire un développement qui va être régulièrement mis à jour et cela sur plusieurs sites. Je voudrais donc mutual…
Equivalent en Python du array de php
vendredi 14 juillet 2017 à 19h41 Ok merci les gars ;-). C'est donc ça je n'ai pas essayé d'associer les deux. Merci
Equivalent en Python du array de php
vendredi 14 juillet 2017 à 19h14 Bonjour, Je m'explique je viens de torturer dans tous les sens les variables, list et impossible d'avoir se que je cherche. Les array de php permettent cela : ```text Array ( [0] => Arr…
Installations de packages sous windows
mardi 27 juin 2017 à 20h00 Alleluia !!!! Trop fort les gars. Merci de votre .... Patience. Matouche -> merci pour les explications détaillées sur la ligne de commande windows/python. vu que ça aurait été trop simple s…
Installations de packages sous windows
mardi 27 juin 2017 à 19h40 Matouche -> alors voila aprés nouvel essai : ```ps Microsoft Windows [version 10.0.14393] (c) 2016 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\Florian>python Python 3.5.2 (v3.5.2:4…
Installations de packages sous windows
mardi 27 juin 2017 à 19h24 Bon alors il semblerait que j'ai réussi pour les configs du %PATH% ou presque ```ps Microsoft Windows [version 10.0.14393] (c) 2016 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\Flori…
Installations de packages sous windows
mardi 27 juin 2017 à 17h35 Ok A-312 je vais tester tout ça des ce soir. J'ai encore du mal avec se qu'il y a dans C:\Python33\Tools\Scripts au départ, ou si c'est qu'automatiquement à l'installation d'un package cela met le…
Installations de packages sous windows
mardi 27 juin 2017 à 14h05 Merci pour ces explications A-312. Grace à ts explications je commence à mieux comprendre. Juste pour comprendre : pourquoi mettre deux fois ? C:\Python33\Tools\Scripts ; C:\Python33 et pas …
Installations de packages sous windows
mardi 27 juin 2017 à 12h22 Absolument pas :-). Peux tu me dire ou je dois regarder ça stp, car je n'ai aucune idée de quoi tu parles... (oui oui débutant total). Merci A-312.
Installations de packages sous windows
mardi 27 juin 2017 à 11h14 Salut à tous, Pour des besoins professionnels, j'essaye de me mettre à Python avec peu de réussite pour le moment à mon grand désespoir. Je viens de php car je travaille dans le web, dans le ma…
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

mardi 11 avril 2017 à 10h47 Salut Victor, Pur se qui st de la fréquence des expressions en effet je n'ai pas eu de problème. J'ai même trouvé une solution encore plus simple pour sliding window. Je vais regarder, du coté …
PHP comparaison de date... je craque
mardi 11 avril 2017 à 10h39 melepe, je t'avoue que par désespoir j'ai essayé dans tous les sens mais pas comme ça pour les opérateurs. Je vais faire le test, juste pour confirmer et je te dirai ça.
PHP comparaison de date... je craque
lundi 10 avril 2017 à 10h35 Salut melepe, Yeah !!! cela venait de la requête puisque j'ai copié ta requête avec le between et cela fonctionne parfaitement ;-). Pour répondre à ta question oui besoin du DATETIME car j'affi…
PHP comparaison de date... je craque
dimanche 09 avril 2017 à 21h43 EtienneR -> merci pour l'astuce. Je viens d'intégrer la fonction : ```sql $requete = $pdo->query('SELECT id, nom, type, description FROM nounou_agenda WHERE STR_TO_DATE(date_debut,"%Y-%m-%d") >= …
PHP comparaison de date... je craque
dimanche 09 avril 2017 à 19h13 Salut à tous, Aprés avoir cherché une bonne partie de l'aprem je viens demander de l'aide :colere2:. J'ai une table comme ci-dessous : ![Image utilisateur](http://img4.hostingpics.net/pics/245…