Messages postés par "cbourree"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
OpenDebate

Le premier site de débat audio en ligne.

mercredi 16 novembre 2016 à 22h57 Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous remercier car sans vous et la communauté du SdZ je n'aurais jamais pu lancer ce projet. Alors merci :D C'est donc avec grand plaisir que je viens vous p…
Associé domaine OVH à une app Heroku
lundi 14 novembre 2016 à 21h25 Up : Du coup j'ai continué mes recherches et mes tests... Après avoir tester des redirection visibles, invisibles, temporaires, permanentes,... Toujours aucun succès avec le DNS OVH. Cependant j…
Associé domaine OVH à une app Heroku
mardi 01 novembre 2016 à 16h54 Bonjour, J'ai acheté un domaine : [https://opendebate.fr](https://opendebate.fr) et je voudrais le liée à une app Heroku : [https://open-d.herokuapp.com/](https://open-d.herokuapp.com/) -> J'a…
- Code qui fonctionne sous Mozilla mais pas Chrome
samedi 29 octobre 2016 à 15h50 Oui pardon c'est une fonction JQuery Boostrap
- Code qui fonctionne sous Mozilla mais pas Chrome
samedi 29 octobre 2016 à 15h17 Merci pour ta réponse ^^ OT est une lib de TokBox que je ne connais pas non plus... Mais je viens de résoudre (partiellement mon problème) En mettant un sleep de 2s après `$('#myModal').mod…
- Code qui fonctionne sous Mozilla mais pas Chrome
samedi 29 octobre 2016 à 13h50 Bonjour, J'essaye de créer un salon vocal sur mon site web en utilisant l'[API TokBox](https://tokbox.com/). Mon code fonctionne sous Mozilla, mais pas sous Chrome. `$('#myModal').modal();` …
Aide calcule salaire
vendredi 30 septembre 2016 à 14h18 Petit retour... Aucun de vos lien ou tableaux s'appliquaient dans mon cas car mon entreprise est membre de la convention SYNTEC : le simulateur lui se base sur les salaires minimum or convention. Et…
Aide calcule salaire
mercredi 28 septembre 2016 à 07h13 Merci pour ta réponse mais le problème c'est que j'ai bien l'impression que mon entreprise c'est trompé. Donc j'aimerai connaître le coefficient au quelle j'ai le droit en tant que apprenti ingénieur…
Aide calcule salaire
mardi 27 septembre 2016 à 21h33 Bonjour, Je suis actuellement en alternance et j'ai discuté avec un employé de la même entreprise qui m'a dis qu'il y avait souvent des erreurs sur les feuilles de salaires en notre défaveur. Mon e…
Site web conversation audio
jeudi 18 août 2016 à 10h31 Bonjour, Pour les besoins d'un projet je vais devoir créer un système de conversation vocale entre les membres. Et je n'ai aucune idée par où commencé. Si vous connaissez des bibliothèques NodeJS…
- Récupération de mot de passe
mercredi 20 juillet 2016 à 00h14 En écrivant la liste de tous les mots et en essayant de rassembler les noms avec leur article pour gagner en nombre de mots Ex : "mon" + "chocolat" -> "monchocolat" le mot de passe a fini par me r…
Améliorer l'usage des tags
mardi 19 juillet 2016 à 17h47 Salut, J'ai pas tout lu mais pour moi la suggestion de tag permetrai de regler plusieurs problème : Les fautes d'orthographes Les tags de flemard (algo pour algorithmes) Et eviterai les tag…
- Récupération de mot de passe
mardi 19 juillet 2016 à 00h58 Merci ^^ Je devrais réussir à le coder ;) Et oui comme dirais ma mère quand on a pas de mémoire il faut des bonnes jambes (un bon processeur)... Je vais essayer de réduire ma liste à une qui…
- Récupération de mot de passe
lundi 18 juillet 2016 à 18h13 Merci pour ta réponse :) J'utilise AutoIt un langage qui n'implémente pas les listes. Non je ne sais pas dans quels sens sont les mots (Comment ils sont triés)
- Récupération de mot de passe
lundi 18 juillet 2016 à 17h45 Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise un logiciel pour chiffrer mes données sensibles... Et j'ai oublié le mot de passe d'un de mes dossiers... :'( C'est pourquoi je viens demander de l'aide p…
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

samedi 09 juillet 2016 à 16h20 Pour avoir montrer l'appli a plusieurs personne(qui adorent tous) personne n'aime le vibreur... J'espère que ce sera une de tes futurs options (décoché par défaut)
Showizz - Testez votre culture "séristique" !

Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp]

samedi 09 juillet 2016 à 04h17 Salut le concept est génial ^^ Mais je ne comprends pas pourquoi la version web ne fonctionne pas du tout sous Mozila Firefox "Impossible de récupérer la liste des niveaux, vérifiez votre connexio…
Erreur linkeur
mardi 28 juin 2016 à 20h57 Bonjour, Je suis nouveau en C++ et sur Eclipse alors pardonnez cette question sans doute banal. Mais quand j'essai d'inclure à mon programme multitâche la Library MQTT j'ai une erreur que je ne…
EventListener HTLM change
mardi 21 juin 2016 à 21h27 Merci pour ta réponse qui m'a aidé à trouvé la solution. Cependant elle n'a pas fonctionné mais j'ai trouvé : ```js $('#maCase').on('DOMSubtreeModified', function(){ alert("HTML has been chan…
EventListener HTLM change
mardi 21 juin 2016 à 19h11 Bonjour les agrumes, J'aimerai faire en sorte de liéer dynamiquement un input value à la valeur d'une case d'un tableau HTML. Un peut comme si je faisais : `<td onChangeHTML="updateInputValue(…
Problèmes pour un réseau de machines à café
vendredi 17 juin 2016 à 00h10 Veuillez excuser mon manque de vocabulaire. Et j'ai entendu dire qu'un moine Shaolin est mort de rire tellement c'est drôle.