Messages postés par "cbourree"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Avertee] Un agrégateur de contenu écolo et ciblé

Recrutement

jeudi 06 mai 2021 à 15h08 Bonjour, Je suis 100% d'accord avec vous pour le burger menu. Celui-ci contiens uniquement les options d'administration et des auteurs. Pour l'utilisateur lambda ce menu disparait ! Sinon merci …
[Avertee] Un agrégateur de contenu écolo et ciblé

Recrutement

mardi 04 mai 2021 à 14h56 J'ai bien conscience qu'avec un projet comme cela il est difficile de générer de l'argent, mais si j'arrive à en générer, l'idée est de la redistribuuer le plus équitablement possible. J'ai d'autr…
[Avertee] Un agrégateur de contenu écolo et ciblé

Recrutement

mardi 04 mai 2021 à 13h41 L'idée principal retenu sur le sujet est de faire payer, à terme, les rédacteurs de contenu privé. Comme un commerçant qui voudrait faire savoir que ses premières fraises de saisons sont arrivées !
[Avertee] Un agrégateur de contenu écolo et ciblé

Recrutement

mardi 04 mai 2021 à 10h49 Bonjour les agrumes, Je suis ici pour vous partager mon idée, récolter vos avis et essayé de vous convaincre de rejoindre mon aventure. ## Le concept Avertee est une plateforme qui permetra la…
Classes JavaScript
jeudi 03 décembre 2020 à 11h53 Si tu veux faire du JS object. Je te conseille tout de même de te touner ves du typescript. Y compris avec React. Même si cela n'empêche pas l'utilisation des class javascript de base.
Green news

Cherche designer

samedi 18 juillet 2020 à 13h32 @Hugo Oui, c'est vers cela que nous allons nous tourner si nous ne trouvons pas d'autres solutions. Et peut être même vers celui que tu as partagé ;) Merci également pour ta proposition d'aide tech…
Green news

Cherche designer

samedi 18 juillet 2020 à 00h32 Merci pour ces premiers retours ;) Dans un premier temps, je pense qu'il sera plus facile de lancer cela localement. Une notion de portée est cependant posé sur les news. Mais le but est de très…
Green news

Cherche designer

vendredi 17 juillet 2020 à 19h12 Bonjour Theo, Oui c'est le gros du travail, pour l'instant nous pensons à : - Nous allons permettre aux commerçants, agriculteur de rédiger leurs propre news. - Nous allons nous même rédiger des…
Green news

Cherche designer

vendredi 17 juillet 2020 à 18h54 Bonjour à tous, Avec un ami nous avons l'ambition de créer une application mobile à résonance écologique. **Notre constat :** Surtout en ce moment, il existe énormément de bonnes initiativ…
OAuth
mercredi 29 avril 2020 à 14h26 Bonjour, Sur un site web je viens de batailler pour installer la connexion avec Facebook et Google via l'OAuth. Quand mon user est connecté je reçois ses informations : `[{id=102198216137247…
Flottaison et décoration

Modifier la flottaison d'un objet dans un liquide

vendredi 06 mars 2020 à 14h38 Sans répondre à la question mais Peut-être un électroaiment pour attirer plus ou moins vers le fond le truc flottant ? un mini radiateur pour chauffer le liquide et arriver au résultat voulu ?
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)

Quel est leur niveau de vie ?

lundi 24 juin 2019 à 15h57 "Ont-ils le même potentiel de loisir/voyage/d’accès" ![Image utilisateur](https://image.cnbcfm.com/api/v1/image/105312624-BLSvacationdays.jpg?v=1530805174) Je pense que c'est compliqué de beauc…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

jeudi 28 mars 2019 à 17h24 "Les vols, les extorsions et les destructions, dégradations et détériorations volontaires **dangereuses pour les personne**" Oui c'est bien l'article que j'avais trouvé, mais pour moi, enlevé le b…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 21h57 Tout d'abord merci pour toutes vos réponse et plus particulièrement au staff d'avoir laissé le débat ouvert. Je préciserai cependant que l'incitation au vol n'est pas illégal. > Les gens en généra…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 08h55 Peut-être devons nous laisser Monsanto tranquille, même si j'en doute. Sur ce point j'avoue ne pas m'être renseigné avec des sources objectives. "Le boycott" oui cela viendrai en plus. Mais le pro…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 00h37 En effet c'est bien ce que je veux dire. Avez vous vu la moindre réponse a une marche contre le climat ou mouvement écologique de nos politiques ? Comme dirait les gillets jaune "il y a que qua…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 00h20 Bonjour, En cette heure tardive je souhaite partager avec vous l'une de mes idées de bobo écolo. J'aimerais faire un site dont les objectifs sont : - 100% d'utilisation de bouteilles recyclabl…
Simulation d'activité bureautique

Ou comment faire en sorte qu'un ordinateur fasse comme si on faisait de la bureautique dessus

dimanche 20 janvier 2019 à 17h49 Oui je l'ai déjà utilisé. Tu as en effet une fonction pour activer une fenêtre ou une autre pour vérifier qu'une fenêtre est active. Tu peux également manipuler Ecxel, Word ou Firefox facilement. …
Simulation d'activité bureautique

Ou comment faire en sorte qu'un ordinateur fasse comme si on faisait de la bureautique dessus

vendredi 18 janvier 2019 à 17h16 Connais-tu AutoIt ? C'est un langage pour scripter sous Windows. Avec notamment des fonctions pour lancer un programme, cliquer dans un menu, simuler le clavier, la souris, ... Il est très facile…
Clavier sans fil autonome
mardi 02 octobre 2018 à 21h34 Bonjour, Il existe déjà des claviers 100% autonome, mais tous ceux que j'ai trouvé sont solaire. Personnellement je constate qu'un clavier ne consomme pas beaucoup d'énergie. Et surtout que l'é…
Redirection, réécriture sous domaine
jeudi 02 août 2018 à 17h27 Nop je viens de trouver c'est juste que c'était un site Wordpress. Et j'avais pas changé dans les paramètres "l'url du site". Désolé pour le dérangement.