Messages postés par "cbourree"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)

Quel est leur niveau de vie ?

lundi 24 juin 2019 à 15h57 "Ont-ils le même potentiel de loisir/voyage/d’accès" ![Image utilisateur](https://image.cnbcfm.com/api/v1/image/105312624-BLSvacationdays.jpg?v=1530805174) Je pense que c'est compliqué de beauc…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

jeudi 28 mars 2019 à 17h24 "Les vols, les extorsions et les destructions, dégradations et détériorations volontaires **dangereuses pour les personne**" Oui c'est bien l'article que j'avais trouvé, mais pour moi, enlevé le b…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 21h57 Tout d'abord merci pour toutes vos réponse et plus particulièrement au staff d'avoir laissé le débat ouvert. Je préciserai cependant que l'incitation au vol n'est pas illégal. > Les gens en généra…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 08h55 Peut-être devons nous laisser Monsanto tranquille, même si j'en doute. Sur ce point j'avoue ne pas m'être renseigné avec des sources objectives. "Le boycott" oui cela viendrai en plus. Mais le pro…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 00h37 En effet c'est bien ce que je veux dire. Avez vous vu la moindre réponse a une marche contre le climat ou mouvement écologique de nos politiques ? Comme dirait les gillets jaune "il y a que qua…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 00h20 Bonjour, En cette heure tardive je souhaite partager avec vous l'une de mes idées de bobo écolo. J'aimerais faire un site dont les objectifs sont : - 100% d'utilisation de bouteilles recyclabl…
Simulation d'activité bureautique

Ou comment faire en sorte qu'un ordinateur fasse comme si on faisait de la bureautique dessus

dimanche 20 janvier 2019 à 17h49 Oui je l'ai déjà utilisé. Tu as en effet une fonction pour activer une fenêtre ou une autre pour vérifier qu'une fenêtre est active. Tu peux également manipuler Ecxel, Word ou Firefox facilement. …
Simulation d'activité bureautique

Ou comment faire en sorte qu'un ordinateur fasse comme si on faisait de la bureautique dessus

vendredi 18 janvier 2019 à 17h16 Connais-tu AutoIt ? C'est un langage pour scripter sous Windows. Avec notamment des fonctions pour lancer un programme, cliquer dans un menu, simuler le clavier, la souris, ... Il est très facile…
Clavier sans fil autonome
mardi 02 octobre 2018 à 21h34 Bonjour, Il existe déjà des claviers 100% autonome, mais tous ceux que j'ai trouvé sont solaire. Personnellement je constate qu'un clavier ne consomme pas beaucoup d'énergie. Et surtout que l'é…
Redirection, réécriture sous domaine
jeudi 02 août 2018 à 17h27 Nop je viens de trouver c'est juste que c'était un site Wordpress. Et j'avais pas changé dans les paramètres "l'url du site". Désolé pour le dérangement.
Redirection, réécriture sous domaine
jeudi 02 août 2018 à 15h34 Bonjour, Malgré un certain nombre de lecture j'ai un problème qui peut sembler simple. J'ai un domaine : `domaine.fr` J'ai un dossier qui contient un certain nombre de page : `domaine.fr/dos…
ISO 8859-1 et le caractère €
vendredi 13 juillet 2018 à 23h24 C'est drôle par ce que hier j'ai fait une super blague : > [...] c'est presque aussi intéressant que de lire la norme iso 8559. https://fr.wikipedia.org/wiki/ISO/CEI_8859 En prenant cette norme…
Traduction - Convention collective nationale du personnel des cabinets médicaux du 14 octobre 1981
jeudi 12 juillet 2018 à 22h37 J'aimerai juste en être sûr ;)
Traduction - Convention collective nationale du personnel des cabinets médicaux du 14 octobre 1981
jeudi 12 juillet 2018 à 22h29 Bonjour, J'essaye d'aider ma soeur à faire le point sur tout ce qui n'est pas respecté dans l'entreprise de ma soeur. Cependant nous sommes deux ignorants dans le domaine et nous bloquons sur la c…
JSON avec seulement un champ
mercredi 11 juillet 2018 à 08h26 Car les valeurs n'ont pas un besoin de rafraichissement identiques. Et que aller chercher/calculer chacune de ses la donnée dans la blockchain est relativement couteux. Mais j'avoue ne pas vraiment m…
mardi 10 juillet 2018 à 22h46 Mon cas d'usage est surtout spirituel... On est entrain de faire notre première vraie API et on se demandait si sur un `get /currentLevel` il valait mieux renvoyer ```js { "level": 1 } ``` …
mardi 10 juillet 2018 à 09h28 Ok merci <3
mardi 10 juillet 2018 à 09h21 Bonjour, Avec un ami on arrive pas à se mettre d'accord ni réellement à se justifier. Est-ce que une API qui renvoie un truc aussi simple que ```js "Salut" ``` Avec un type MIME json renvoie…
NodeJS & Socket.IO : Chat application
mercredi 04 avril 2018 à 13h36 Euh il ne me semble pas que socket.io fasse de la gestion de connexion / session. Personnellement j'utilisais en plus [Passport](http://www.passportjs.org/)
M. Mme
lundi 26 mars 2018 à 16h32 Ok merci <3 C'était bien là mon intuition, mais je voulais confirmation.
M. Mme
lundi 26 mars 2018 à 16h19 M. Mme, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a un . à l'abréviation "M." et pas à celle de "Mme" ?