Messages postés par "Papa_Dragon"

Sujet Date Extrait
Zeste d'artiste (3D)
lundi 11 août 2014 à 21h51 C'est très beau, j'adore l'atmosphère de la première image. Ptiluky>C'est sur que les bords sont plus usés, mais j'ai du mal à réaliser cet effet, j'obtiens toujours un aspect fake, peut être que j'…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 06 août 2014 à 20h19 Cat>Merci de ta remarque, tu as raison pour les textures, c'est encore quelque chose que je découvre... J'aurais par exemple voulu ajouter des rayures blanches sur les bords des pièces mais je ne sai…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 06 août 2014 à 13h06 Hey ! Ma dernière modélisation, un robot inspiré de **Victor Hugo Sousa** modélisé en deux jours. Cette image n'est pas un rendu final en soit, en fait je compte utiliser ce perso pour de futurs tes…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 16 juillet 2014 à 22h26 Vla le miens :) ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405542208-screen.png) +++
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 16 juillet 2014 à 21h59 Phigger:y a un air, en effet, mais ce n'est pas spécialement voulu ^^ tit_toinou:Merci beaucoup pour ces infos, me voilà moins bête. Linko:Merci. Et non je n'ai pas été featured sur pixologi…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 16 juillet 2014 à 10h54 @Gween, Mes matériaux sont assez basiques, des glossy, des diffuses... ce sont les texures qui jouent. ;) @Cat, Merci de ta remarque constructive, je vais essayer d'améliorer tout ça. @Linko, t…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 12 juillet 2014 à 23h16 Salut, je viens de découvrir ce forum qui me semble bien sympathique. Openclassroom devenait vraiment dégénéré.. Donc pour l'image suivante je suis tombé sur une image de David lesperance sur 3dtota…