Messages postés par "vinc'"

Sujet Date Extrait
Pertinence d'un moteur de recherche

Venez répondre à un petit sondage pour permettre de vérifier la pertinence des réponses proposées par un moteur de recherche !

samedi 27 décembre 2014 à 16h34 Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ! Juste avant d'entrer dans le vif du sujet, je suis actuellement en deuxième année…
Requêtes de tutoriels
vendredi 12 décembre 2014 à 17h26 Je plussoie une telle idée, même si je ne serais pas vraiment capable de t'aider en ce qui concerne Linux ^^ .
Requêtes de tutoriels
lundi 08 décembre 2014 à 19h40 C'est vrai, le fait d'apprendre la dactylographie relève plus du tutoriel que de l'article. Mais je reste sur l'idée que le reste me fait davantage penser à un article, quelle qu'en soit la longueur.…
Requêtes de tutoriels
lundi 08 décembre 2014 à 19h25 Cela me semble être une très bonne idée, par contre effectivement je ne sais pas s'il vaut mieux le classer dans les tutoriels ou les articles... À mon sens, tout ce que tu prévois de raconter a d…
Requêtes de tutoriels
mardi 02 décembre 2014 à 17h30 Parce que ces derniers temps, j'ai plutôt trainé sur la préprod' pour checker les bugs éventuels et du coup, je préférais que cela soit passé pour plus m'occuper du tuto. Et accessoirement, la v1.…
Requêtes de tutoriels
mardi 02 décembre 2014 à 17h19 J'aurais bien aimé pouvoir répondre à ta demande, mais je ne suis compétent qu'en CamlLight et non en OCaml. J'avais d'ailleurs rédigé un début de cours sur CamlLight sur le SDZ à l'époque, et j'avai…
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

dimanche 30 novembre 2014 à 22h12 Merci Luthaf, mais si j'ai bien lu les différents messages du sujet dont tu nous as donné l'adresse, il n'y a pas pour le moment d'équipe de correction à proprement parler. D'ailleurs, le dernier mes…
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

dimanche 30 novembre 2014 à 16h29 Ça ne me déplairait pas, c'est vrai, mais pour le moment j'ai peur de na pas en avoir vraiment le temps car je suis en deuxième année de prépa, et la prépa ça prend du temps ! De plus, je ne sais …
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

dimanche 30 novembre 2014 à 15h50 Boarf, il n'y a qu'une petite quarantaine de fautes, et pour certaines ce sont toujours les mêmes mais à différents endroits :) . Pour info j'ai fait la liste dans l'ordre de lecture du tuto. À dans…
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

samedi 29 novembre 2014 à 19h33 J'ai fini de lire tout ton tutoriel et voici une liste des corrections, pour la majorité orthographiques/grammaticales : [[secret]] | - *Vous avez déjà essayer* => **essayé** | - *vous êtes ra…
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

vendredi 28 novembre 2014 à 19h33 J'ai repéré quelques fautes d'orthographe. Si tu le souhaites, je peux t'aider à les corriger, mais je ne sais pas quel est le moyen le plus simple pour cela. :)
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

mardi 25 novembre 2014 à 18h48 Je viens d'essayer sous **Win8** et **IE11**, aucun problème chez moi, je me connecte bien !
Requêtes de tutoriels
samedi 22 novembre 2014 à 12h45 Absolument d'accord avec toi coma94, la relecture par petits bouts, c'est bien plus digeste :D ). On t'en parlera, pas de souci !
Requêtes de tutoriels
samedi 22 novembre 2014 à 11h12 Super alors ! Dans ce cas je vais m'y mettre dès que j'aurai un peu de temps :) . En fait, j'avais peur que quelqu'un s'y soit déjà mis. Trasphere : Je ne dis pas non à une telle proposition, tu r…
Requêtes de tutoriels
vendredi 21 novembre 2014 à 23h10 J'ai vu qu'il y avait besoin d'un tuto sur GeoGebra... Est-ce toujours le cas ? Si oui je veux bien m'y risquer, mais le sujet est relativement vaste quand on sait ce qu'on peut faire aujourd'hui av…
Non conversion des titres de niveau 4 (epub)
dimanche 03 août 2014 à 17h35 Je me permets de rajouter ici un bug venant probablement du même problème : dans les PDF, les titres ne sont pas convertis, ni les ||[[question]]|| et autres du même acabit d'ailleurs. Je pense que t…