Messages postés par "leroivi"

Sujet Date Extrait
Processeur et/ou Carte Mère
mercredi 30 novembre 2016 à 15h17 Il n'y a qu'un truc qui a l'air de clocher, c'est que tu es sous Windows 8.1 Sinon, quand tu dis que ton expérience de jeu est affectée, tu parles d'une baisse d'ips ? ça ne pourrait pas être ta c…
Un langage pour débuter
mardi 29 novembre 2016 à 18h02 Pas tout à fait, tout comme le jar exécutable a été crée car java ne peut pas être exécuté sans le JRE, un projet python tente de livrer des applications éxécutable sans avoir à installer python soit…
création d'un bulbe shooter sur caml light
mardi 29 novembre 2016 à 16h47 Salut, Pour l'instant on peut juste te dire ce que tu dois faire pour tout projet -Fais un cahier des charges -Extrait les exigences fonctionnelles -Lis la documentation -Prépare u…
Afficher un nombre en base 10
lundi 21 novembre 2016 à 17h58 Salut, D'accord avec sprintf > Sinon, tu peux prévoir une seule fonction `itoa()` qui prend en argument un `long int`, soit le type entier signé le plus grand en C89. Source:[Taurre](https://z…
Factoriser des polynômes
mercredi 16 novembre 2016 à 19h09 Tu trouves les coefficients de la forme (x+1)(ax^2^+bx+c) et tu fais un bête discriminant ? Edit : grillé
Programmé un arduino
mercredi 16 novembre 2016 à 08h29 Ma foi oui, c'est possible. Piloter des moteurs électriques est un usage courant de l'arduino. > j'ai déjà fait quelque croquis du schéma Source:[San_darkrai](https://zestedesavoir.com/forums/suj…
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
jeudi 10 novembre 2016 à 17h43 ah okok, c'est SON algorithme qu'il va présenter. Bon bah je reposte si j'ai une idée (que je ne voudrais pas résoudre moi-même mouhahaha :diable: )
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
jeudi 10 novembre 2016 à 17h03 @Kje je sais bien qu'en 6 à 8 mois il doit écrire mieux que 4 paragraphes pétés sur un site au pif x), ce que je présentais n'étais pas des exemples mais des suggestions de sujets. Les articles court…
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
jeudi 10 novembre 2016 à 16h30 Un autre forum que je fréquente est developpez.com (comme beaucoup je pense) et des actualités sont présentés en permanence. Un sujet qui bouge pas mal ces derniers temps c'est l'évolution de l'…
Ordinateur pour le développement
mardi 08 novembre 2016 à 13h19 Bien que tu dise que la taille de l'écran t'importe peu, je pense que pour ton utilisation il vaut mieux un grand écran (en faisant attention que ça n'entraine pas un surcout trop grand). Car pour du…
Ordinateur pour le développement
mardi 08 novembre 2016 à 09h35 Tu n'as pas précisé de budget, on va te faire des suggestion alienware à 1500 boules :p
Ordinateur pour de la prise de note

un budget très restreint

mardi 08 novembre 2016 à 08h33 Ce doit être un ordinateur ? parce qu'une tablette corresponds pas mal avec l'utilisation. Consultation pdf et internet facile et prise de note au stylet, c'est même plus intuitif et ça sera plus fac…
Màj Windows 10
mercredi 19 octobre 2016 à 17h55 "Innacessible boot device" n'est pas la cause mais la conséquence (le symptôme) de la panne. Ubuntu est un système d'exploitation linux ( une alternative à windows pour faire marcher ton ordinateu…
Màj Windows 10
mercredi 19 octobre 2016 à 16h49 > On me dit que l'erreur que j'ai , je peux la réparer avec un autre pc Source:[axiome610](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7141/maj-windows-10/?page=1#p127430) Qui est "On" ? La cause de l…
Quelle est la meilleure manière de rafraîchir un composant webbrowser ?
mardi 18 octobre 2016 à 16h27 Avec un radiateur + un bon ventilateur ? :lol: Comme souvent, l'alternative au timer (polling) est l’événement (interruption). Je n'ai jamais touché au C#, mais conceptuellement, je mets ces 2 mét…
Explication d'un circuit de base
mardi 18 octobre 2016 à 13h19 > Comment cela est possible étant donné qu'il y a un isolant entre les deux ? C'est là que l'électromagnétisme intervient. Quand on applique une tension aux bornes du condensateur, on crée en conséqu…
Explication d'un circuit de base
mardi 18 octobre 2016 à 08h46 ... bah évidemment que tu as la même tension sur ton voltmètre que sur le générateur, tu l'as branché en série, tu as donc un circuit ouvert. Un voltmètre, ça se branche en parallèle. aux bornes d…
Màj Windows 10
lundi 17 octobre 2016 à 11h46 > Bonjour alors c'est un disque sata et mon pc démarre avec le bios. Source:[axiome610](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7141/maj-windows-10/?page=1#p127086) SATA est le bus de communicati…
Màj Windows 10
lundi 17 octobre 2016 à 10h12 Salut, Ton ordinateur démarre à l'aide d'un BIOS ou d'un UEFI ? Il n'y a que windows ou as-tu un dual boot ? Est-ce un disque SSHD ou seulement HD - ou seulement SSD (*pognon* :-° ) - ? (Je voi…
Machine virtuelle
lundi 17 octobre 2016 à 09h24 Salut, Suite à [ce message](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7138/programmer/?page=1#p127000), posté peu avant celui-ci, je suppose que la machine que tu essaie d’émuler est un raspbian pour…
Explication d'un circuit de base
jeudi 13 octobre 2016 à 13h58 Hello again, - Le potentiel de chaque côtés de l'armature change, car rien n'arrête le courant :pirate:. Sommairement, car je ne connais pas les détails, le générateur envoie des électrons par sa …