Messages postés par "Craw"

Sujet Date Extrait
2 questions sur la mitochondrie
vendredi 09 septembre 2016 à 13h30 Merci pour ta réponse. Je pense avoir trouvé le fonctionnement. En faisant un parallèle avec la membrane plasmique : le pompage des H+ serait l'équivalent de la pompe Na/K et des canaux potassiqu…
2 questions sur la mitochondrie
vendredi 09 septembre 2016 à 00h44 Bonsoir, Allez un peu de biologie ne fera pas de mal à ce forum. ^^ J'ai 2 questions relativement rapides. 1) Je pensais que l'ouverture du canal KATP de la membrane interne mitochondriale é…
Obtenir un gif récupéré depuis une vidéo
vendredi 29 juillet 2016 à 14h19 Bonjour, J'ai un problème depuis hier. J'aimerais récupérer les flèches clignotantes qu'on voit sur cette vidéo de jeu vidéo (sur le classement final à côté des lettres) : https://www.youtube.c…
Squared
lundi 11 juillet 2016 à 19h15 Ok merci, je mets de côté pour le jeu à essayer en invité. Pour le design idem. Sinon j'ai ajouté une nouvelle fonctionnalité : chaque semaine il y a la mise à jour qui attribue des titres/points…
Squared
vendredi 08 juillet 2016 à 22h03 Le tutoriel c'est le document PDF que je prévois d'intégrer directement dans la page (lorsqu'il y a moins de 5 connexions totales). Pour éviter le téléchargement du fichier comme me l'a suggéré ShiiF…
Squared
vendredi 08 juillet 2016 à 19h48 - Ok pour le PDF je verrai ça. - Pour le bouton c'est fait, normalement ça marche (testé). - Pour la connexion simultanée ça ne marche pas depuis deux supports différents ou même depuis deux naviga…
Squared
mercredi 06 juillet 2016 à 20h02 Salut et merci pour tes retours. - Pour l'explication normalement il y a un fichier PDF à télécharger pour les nouveaux (si moins de 5 connexions totales détectées). Tout est expliqué dedans dont …
Squared
mardi 05 juillet 2016 à 21h43 Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui un projet commencé depuis 2009 mais que je retouche très souvent, quand j'en ai le temps et la motivation. Le jeu est de base repris d'un jeu assez co…
PCR sur des petits vers

couramment appelés Caenorhabditis elegans

mardi 07 juin 2016 à 21h20 Pour voir si c'est vraiment ça il faudrait voir si le CT de ton gène de référence augmente. Mais c'est valable uniquement si les concentrations en acide humique varient entre les différentes conditi…
La biologie au quotidien
samedi 21 mai 2016 à 18h33 Salut Karnaj, Non je pense laisser tout ensemble pour la raison évoquée précédemment. Sinon c'est normal que les blocs soient encore longs, je n'ai pas encore fait la mise à jour. Pour l'instant …
La biologie au quotidien
jeudi 19 mai 2016 à 21h25 Ok je prends compte de ça, merci. Il y aura une autre mise à jour quand j'aurai terminé le deuxième thème sur le cyanure.
La biologie au quotidien
mercredi 18 mai 2016 à 21h48 J'ai mis à jour le contenu concernant la question 10 des exercices, pour le QCM. Pour répondre aux remarques maintenant. Je ne pense vraiment pas que scinder en plusieurs tutos soit une bonne idé…
La biologie au quotidien
mercredi 18 mai 2016 à 17h05 En fait les questions comme "comment le cyanure tue ?" beaucoup de gens peuvent se la poser mais sans connaître toute la biologie qu'il y a derrière, pareil pour la rigidité cadavérique (les deux pre…
La biologie au quotidien
mercredi 18 mai 2016 à 16h33 Bonjour à tous, Je viens mettre ici un tutoriel sur la biologie que j'avais commencé cet été sur le site du zéro. Je pense le continuer quand j'ai du temps mais en attendant j'aimerais vos avis, …
Où est la biologie sur Zds
lundi 09 mai 2016 à 13h42 > <HS> Coucou Craw. :) </HS> Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5989/ou-est-la-biologie-sur-zds/?page=1#p109212) ça faisait longtemps. :D
Où est la biologie sur Zds
lundi 09 mai 2016 à 13h38 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de biologie, que ce soit au niveau des cours ou même des sujets créés sur le forum. Pour ceux qui me connaissent je viens du sdz et même là-bas c'est relativement…