Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Marquer comme lue une notif qui pointe vers une page inaccessible.
mardi 31 décembre 2019 à 00h09 > Sur [la page des notifications](https://zestedesavoir.com/notifications/), il y a une action pour « [Tout marquer comme lu](https://zestedesavoir.com/notifications/#mark-notifications-as-read) ». …
Nombreux votes incluant le sien
mardi 31 décembre 2019 à 00h05 Je ne parlais pas d'enlever mais d'ajouter le dernier visible aux « autres » et de le remplacer par son nom. EDIT : je crois ne pas avoir compris le message après relecture :euh: .
Marquer comme lue une notif qui pointe vers une page inaccessible.
lundi 30 décembre 2019 à 20h48 Super de te voir de passage ! Je t'avoue quand même qu'à chaque fois que je vois ton pseudonyme, je pense à Poissonroy. Heureusement que ton avatar est là pour me rappeler à l'ordre :ninja: .
Développement en C# bloqué sur du SQL help me
lundi 30 décembre 2019 à 20h46 Bonsoir, Je pense qu'il serait plus judicieux d'écrire le titre en minuscule et en précisant davantage. Aussi, je ne suis pas le meilleur en C# ou SQL mais pour aider, je pense qu'il serait plus f…
Nombreux votes incluant le sien
lundi 30 décembre 2019 à 20h43 En fait, comme le `+X` est déjà vert, inconsciemment, je cherche s'il y a des parenthèses dans la bulle. C'est juste une question d'habitude :-° .
Nombreux votes incluant le sien
lundi 30 décembre 2019 à 18h06 > Il me semble que le seul indicateur utile pour savoir si j'ai déjà voté, c'est la couleur de la main, chose qui a déjà été développée. Que mon nom s'affiche dans la tooltip, je ne vois pas vraiment…
Nombreux votes incluant le sien
lundi 30 décembre 2019 à 17h28 Ça ne serait pas plus logique de toujours nous affiché, quelque soit le nombre de votant ?
Nombreux votes incluant le sien
lundi 30 décembre 2019 à 17h16 Bonsoir, Je viens de voir qu'on apparaît pas forcément dans la liste des votants s'il y a trop de votes sur un message. Il est par ailleurs toujours possible de voir que l'on a voté en cliquant su…
Les jours de la semaine en programmation
lundi 30 décembre 2019 à 15h04 > 2. Un langage ou framework qui impose ce choix est un outil qui ne gère pas correctement l'internationalisation, il faut donc utiliser un meilleur outil et/ou remonter le bug à qui de droit. Sourc…
Les jours de la semaine en programmation
lundi 30 décembre 2019 à 14h13 > En fait , ta question ne devrait pas s'appeler 'les jours de la semaine en programmation', mais 'les jours de la semaine, normalisation'. Source:[elegance](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1…
les zAwards 2019 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

lundi 30 décembre 2019 à 04h47 *A voté.* Voilà, c'est rempli pour ma part. Par contre, il a été dur de remplir concernant les membres de la communautés. Mais surtout ! Surtout, la liste des *big-tutos* de cette année est incroy…
Les jours de la semaine en programmation
dimanche 29 décembre 2019 à 23h21 En fait, comme je ne serais potentiellement pas le seul utilisateur, je me demande quel serait le meilleur usage des dates dans ce cas présent. J'ai le langage pour ce module mais concernant la di…
Les jours de la semaine en programmation
dimanche 29 décembre 2019 à 21h05 > Ça semble lié à la norme ISO 8601. Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13402/les-jours-de-la-semaine-en-programmation/?page=1#p212725) Certains langages permettent de précise…
Les jours de la semaine en programmation
dimanche 29 décembre 2019 à 16h52 Bonjour, Je suis en train de programmer un petit module qui retourne une valeur en fonction du jour. Pour moi, le premier jour de la semaine est le lundi. Or, je viens de réaliser que le jour « 0 …
[Python] Fonction qui renvoie vrai ou faux si une chaîne de caractères quelconque est un numéro de téléphone valide
dimanche 29 décembre 2019 à 16h49 Une petite info pour la prochaine fois : au lien d'indiquer le thème du sujet avec des acollades comme « [Python] », il y a la possibilité d'utiliser les tags comme « python ».
Emettre un flux audio en direct
dimanche 29 décembre 2019 à 16h48 Une petite info pour la prochaine fois : au lien d'indiquer le thème du sujet avec des acollades comme « [node.js] », il y a la possibilité d'utiliser les tags comme « nodejs » et « javascript ».
Le BIOS n'apparaît plus
dimanche 29 décembre 2019 à 14h08 Mon BIOS n'apparaît toujours pas X/ …
Le ping d'un site ne renvoie aucune réponse
lundi 23 décembre 2019 à 13h03 Avant de redémarrer, tu peux essayer de te déconnecter du WiFi et te reconnecter. Ça *peut* corriger ce problème.
Les zAwards 2018 : les résultats

Les gagnants

dimanche 22 décembre 2019 à 14h26 Plumez-le :zorro: !
Bug d'affichage
samedi 21 décembre 2019 à 23h12 > En fait, tout bureau moderne est graphiquement accéléré. Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13365/bug-daffichage/?page=1#p212362) Je ne savais pas du tout :o ! Peut-on …
Regarder des films
samedi 21 décembre 2019 à 13h38 > D'après ce que j'ai compris, les appareils premiers prix n'ont qu'une lampe LCD et pas DLP donc la durée de vie est de plusieurs dizaines de milliers d'heures de fonctionnement contre "seulement" 2…