Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Membre inscrit mais inexistant
lundi 15 juillet 2019 à 20h55 Je viens d'ouvrir ce sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12740/email-de-confirmation-et-connexion . S'il n'est pas clair, n'hésite pas à rajouter des précisions.
Email de confirmation et connexion

Message d'erreur à la connexion et renvoie de l'email

lundi 15 juillet 2019 à 20h54 Bonsoir, J'avais relevé le problème d'un compte zombie dans un autre [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12738/membre-inscrit-mais-inexistant). L'erreur venait d'un compte dont l'email …
Membre inscrit mais inexistant
lundi 15 juillet 2019 à 20h46 artagis a corrigé le problème. C'était dû à un compte non validé et à l'email de validation supprimé. Merci beaucoup :) !
Membre inscrit mais inexistant
lundi 15 juillet 2019 à 19h36 Voilà, c'est fait :) .
Membre inscrit mais inexistant
lundi 15 juillet 2019 à 19h19 Bonjour, Un membre s'étant inscrit sur Zeste de Savoir essaie de se connecter mais à comme message d'erreur le fait que son mot de passe n'est pas le bon (même après plusieurs essais). Quand cette…
Améliorer la structure de mon code
lundi 15 juillet 2019 à 18h32 Je me permets de remonter le sujet :) .
Un validateur JavaScript ?
lundi 15 juillet 2019 à 14h51 Je rajouterai qu'on peut personnaliser eslint et autres. Parfois, un *framework* conseille une certaine configuration. Il y en a des génériques aussi il me semble. Une partie est d'ordre syntaxiqu…
[Avis] Une liste de lecture pour les zestes

vote de la fonctionnalité

mercredi 10 juillet 2019 à 20h46 > *Quid* d'un départ en vacances ? Source:[Vanadiae](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12702/avis-une-liste-de-lecture-pour-les-zestes/?page=1#p205625) Dans ce cas là, il faudrait pour moi r…
[Avis] Une liste de lecture pour les zestes

vote de la fonctionnalité

mercredi 10 juillet 2019 à 05h29 Je ne vois pas un tutoriel comme un livre. Pour retrouver où je suis rendu, j'ai toujours fait de cette manière : 1. Faire une recherche dans la barre de recherche de la page d’accueil 2. Accéder…
Pourquoi l'attribut  alt  est-il obligatoire ?
mardi 09 juillet 2019 à 16h21 C'est bien `title` qui fait ça mais il peut être surchargé par celui d'un lien si l'image est dans une balise `<a>`. J'ai trouvé ce dont je voulais parler ([Source](http://rebuildingtheweb.com/en/…
[Avis] Une liste de lecture pour les zestes

vote de la fonctionnalité

mardi 09 juillet 2019 à 16h13 Aussi, je trouve bizarre d'avoir oublié où on est rendu dans l'apprentissage. Si c'est le cas, ça veut dire qu'une partie n'a pas été assimilé.
[Avis] Une liste de lecture pour les zestes

vote de la fonctionnalité

lundi 08 juillet 2019 à 23h37 Je suis d'accord avec entwanne pour laisser un gestionnaire externe s'en charger tel que celui du navigateur ou Pocket par exemple.
Pourquoi l'attribut  alt  est-il obligatoire ?
lundi 08 juillet 2019 à 19h33 Je pense que je n'ai pas été clair. En fait, j'ai souvenir que des navigateurs n'affichaient pas le texte alternatif. J'ai peut être Safari en tête et généralise à tous.
Pourquoi l'attribut  alt  est-il obligatoire ?
lundi 08 juillet 2019 à 18h49 Il y a encore des navigateurs qui affichent le texte plutôt qu'un logo montrant que l'image ne peut s'afficher car elle n'a pas pu être chargée ?
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)

Quel est leur niveau de vie ?

vendredi 05 juillet 2019 à 18h28 Même si on a les moyens de rembourser quelque chose en plusieurs fois, il sera plus compliqué en France donc selon moi, le crédit aide au pouvoir d'achat.
marketing digital
vendredi 05 juillet 2019 à 17h16 Je ne m'y connais pas dans ce domaine. Par contre, une erreur qui est très utilisé, malheureusement : l'usage du mot « digital » à la place de « numérique ». Son empreinte digitale et une empreinte n…
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)

Quel est leur niveau de vie ?

vendredi 05 juillet 2019 à 03h57 Je ne parle pas de fonctionnement positif ou non mais de faits. Sans réfléchir, si on veut dépenser 3000 dollars pour des vacances que je rembourserai plus tard, c'est faisable.
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)

Quel est leur niveau de vie ?

vendredi 05 juillet 2019 à 00h14 Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il est possible d'acheter quelque chose plus facilement. Après, l'endettement dépendra de sa gestion.
Améliorer la structure de mon code
jeudi 04 juillet 2019 à 11h43 J'utilise un *linter* mais il n'est pas mis sur GitHub. Faut-il prendre l'habitude de le faire ? Je vais me renseigner pour les projets concernant les tets. Je n'avais pas compris que cela marchai…
Profil et sécurité
jeudi 04 juillet 2019 à 11h36 J'enverrai un message aux deux personnes que tu mentionnes :) . Par contre, je n'ai pas compris la phrase : > Je t'accorde qu'ici le problème est très complexe à reproduire mais ça reste une bo…
Profil et sécurité
jeudi 04 juillet 2019 à 04h29 Bonsoir, J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de validation quand l'adresse email est modifié. Cela signifie que si quelqu'un passe sur l'ordinateur et modifie l'email, il pourra par la suite changer…