Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[config] Nouvelle tour plutôt haut de gamme, jeu et développement
jeudi 25 juillet 2019 à 15h31 Au moment de l'achat, essaie de voir les prix de la Samsung SSD 970 EVO (format M.2) qui était aux alentours de 100 euros pour 1 To. Ce genre d'offres se répète tous les X temps. Par contre, je n'y c…
Ajout de plusieurs noeud tr en javascript
lundi 22 juillet 2019 à 14h47 Pour ma part, en JavaScript pur, j'ai trouvé [ça](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/HTMLTableElement/insertRow).
Ajout de plusieurs noeud tr en javascript
lundi 22 juillet 2019 à 14h14 Bonjour, Pourrais-tu nous préciser ce que veux-tu dire par nœud s'il te plaît :) ? EDIT : oh, tu parles de balise ! Je ne connaissais pas ce terme.
La "vrai" carte graphique du PC ne veut pas être utilisée par mes jeux.
jeudi 18 juillet 2019 à 16h25 Quelle est la version de tes pilotes graphiques ?
La "vrai" carte graphique du PC ne veut pas être utilisée par mes jeux.
jeudi 18 juillet 2019 à 00h45 Est-ce qu'il y a toujours eu ce problème ?
MVC : Comment nommez-vous vos contrôleurs ?

Votre option

mercredi 17 juillet 2019 à 15h49 Je n'ai jamais utilisé MVC en JavaScript. Je vais donner mon expérience par rapport à PHP. Déjà, je suis les directives de l'outils que j'utilise. En général, c'est respectivement `Controllers/HomeCo…
Créer un site web en HTML et CSS
mercredi 17 juillet 2019 à 15h35 D'abord, merci Qu3nt1 pour les encouragements :) . Concernant le couple HTML/CSS, il s'agit pour moi de deux choses indépendantes qui forment un duo. Je souhaite parler de chaque membre avant de p…
Améliorer la structure de mon code
mardi 16 juillet 2019 à 15h04 Oh, je pensais que dans le cas du JavaScript, il y avait des moments où les choses n'étaient pas exécuté dans l'ordre. Donc, hormis des cas bien spécifiques (et souvent visible avec un mot-clé tel qu…
Créer un site web en HTML et CSS
mardi 16 juillet 2019 à 14h59 Les retours sont les bienvenues :D ! J'avais fait plusieurs tentatives de cours sur le HTML et CSS mais sans jamais allé trop loin. Je tente quelque chose d'assez gros pour un premier tutoriel mais j…
Créer un site web en HTML et CSS
mardi 16 juillet 2019 à 13h56 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Créer un site web en HTML et CSS](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1770/creer-un-site-web-…
Améliorer la structure de mon code
mardi 16 juillet 2019 à 13h47 Il y a une façon de savoir quand est-ce qu'un code peut potentiellement ne pas s'exécuter dans l'ordre et donc ajouter le mot-clé `sync`?
Créer un site web en HTML et CSS
mardi 16 juillet 2019 à 13h41 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 25 mars 2017 à 21h17) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Créer un site web en HTML et CSS » et j’ai pour objectif de proposer …
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mardi 16 juillet 2019 à 13h28 Donc le problème viendrait peut être de la collection ?
Améliorer la structure de mon code
mardi 16 juillet 2019 à 13h25 Je comprends concernant ava et mocha. En fait, je me demandais s'il valait mieux utiliser des paquets qu'on utilise si c'est le même pour éviter de rajouter une ligne dans `devDependcies`. Je vais…
Email de confirmation et connexion

Message d'erreur à la connexion et renvoie de l'email

mardi 16 juillet 2019 à 13h08 Mais du coup, on ne peut pas se connecter avec un membre actif et on ne peut rien faire avec un compte banni j'imagine. Donc une attaque se ferait avec un membre qui se trouve dans la liste non ?
Lib pour calendrier / réservation en ligne
mardi 16 juillet 2019 à 13h07 Je préférais indiquer l'usage de jQuery car peut être que ton site ne l'utiliserai pas et que ça ferait un truc de plus à charger. Je ne pense pas que cette bibliothèque soit un mauvais choix. Je pen…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

mardi 16 juillet 2019 à 13h02 Sais-tu quelle est la variable qui prend `null` comme valeur ?
Lib pour calendrier / réservation en ligne
mardi 16 juillet 2019 à 00h22 As-tu comparé différentes bibliothèques pour le calendrier avant de sélectionner fullcalendar.io (qui est construit à l'aide de jQuery) ?
Email de confirmation et connexion

Message d'erreur à la connexion et renvoie de l'email

lundi 15 juillet 2019 à 22h56 > Surtout qu'on a la liste des membres ou une page profil (et URL) qui réagit avec le pseudo Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12740/email-de-confirmation-et-connexion/?page=1#p2…
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

lundi 15 juillet 2019 à 22h24 Je ne pense pas que ça vienne de là mais en faisant `this.initialize();` à la ligne 64, ça retourne la même erreur ? Je dis ça car la seule ligne qui est noté dans le message d'erreur est la 62. Je n…
Email de confirmation et connexion

Message d'erreur à la connexion et renvoie de l'email

lundi 15 juillet 2019 à 22h15 En quoi ça affaiblit la sécurité si seulement dans le cas d'un compte non validé, on affiche le message que le compte n'a pas validé ?