Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Améliorer la structure de mon code
jeudi 04 juillet 2019 à 04h21 Bonsoir, J'ai créé un petit module le mois dernier et je ne pense pas que je puisse vraiment l'améliorer sans aide extérieur. Le code est très simple à comprendre et se trouve sur [GitHub](https:/…
MacBook Pro 13" Retina fin-2012 et MacBook Air 13" mi-2013

Valent-ils encore le coup ? Fluidité utilisation ?

jeudi 04 juillet 2019 à 03h19 Je ne sais pas si c'est trop tard vu qu'il n'y a pas eu de retour mais le MacBook Air a la réputation de chauffer beaucoup et donc de se brider. J'airai pour le MacBook Pro. Il faut vérifier le no…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 04 juillet 2019 à 02h55 Bonsoir, Je passais déjà sur ce site mais après une absence de quelques semaines (mois ?) dû à des problèmes personnels, je suis de retour :) ! J'étais déjà revenu sur Discord mais je le suis auss…
Sensation : Linux trop limité
jeudi 04 juillet 2019 à 02h53 Je suis à la base un utilisateur de macOS. Pour divers raisons, je suis passé à Windows. J'avais hésiter à passer sur Linux mais je trouve qu'il manque quand même des choses. Déjà, la suite Adobe. Il…
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)

Quel est leur niveau de vie ?

jeudi 04 juillet 2019 à 02h49 J'en avais parlé sur Discord et j'ai vu qu'il n'y avait pas ce sujet d'abordé ici. Les Américains ont la possibilité de payer à crédit plus facilement. Certains magasins acceptent même le paiement en…
Acheter un smartphone en 2019
jeudi 04 juillet 2019 à 02h45 Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le site et j'espère que je n'arrive pas après la bataille. J'ai possédé des téléphones Android de plusieurs marques. Je n'achète pas le successeur…
Apprenez les hiéroglyphes !

Guide pour lire (et comprendre un peu) les hiéroglyphes

lundi 18 mars 2019 à 23h26 Je comprends ton choix. Si je reste sur ma position, c'est que beaucoup de monde (sûrement la majorité) pense que les hiéroglyphe est le nom des caractères de l'Égypte ancienne. Il serait sûrement in…
Apprenez les hiéroglyphes !

Guide pour lire (et comprendre un peu) les hiéroglyphes

vendredi 15 mars 2019 à 00h19 Il y a pourtant plusieurs d'exemples de ce genre de titre : - [Créer un site web statique avec Pelican](https://zestedesavoir.com/tutoriels/2497/creer-un-site-web-statique-avec-pelican) - [Gérez vo…
Apprenez les hiéroglyphes !

Guide pour lire (et comprendre un peu) les hiéroglyphes

lundi 11 mars 2019 à 18h08 Je maintiens que le titre (et non le sous-titre) devrait comporter « égyptiens ».
Conseils pour l'affiche Zeste de Code
dimanche 10 mars 2019 à 00h44 J'aime bien comme ça même si je ne suis pas fan des prospectus blanc. On va dire que ça utile moins d'encre :p ! Peut être qu'utiliser le gris du site pourrait être bien ? Et à la place du texte blan…
Conseils pour l'affiche Zeste de Code
samedi 09 mars 2019 à 20h05 > Je regrette toujours le bandeau blanc, mais j'imagine qu'il faut savoir faire des compromis. Source:[TAlone](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12186/conseils-pour-laffiche-zeste-de-code/?page…
Dossier « Documents » de Windows, déchèterie des applications

Ordonner les dossiers créer par les logiciels Windows

samedi 09 mars 2019 à 17h22 Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir mieux utiliser le dossier `Documents` de Windows mais malheureusement, j'ai plein d'applications qui se sont installés là-bas. J'ai plus de sous-dossiers qui ont …
Galeries d'images sur le web
samedi 09 mars 2019 à 13h22 Pour Piwigo, il y a le plug-in [Community](https://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=303) qui permet à chacun de mettre ses photos mais je n'ai pas encore fait suffisamment de tests pour savoi…
Galeries d'images sur le web
vendredi 08 mars 2019 à 19h06 J'ai fait des tests et il me semble qu'avec le grade d'administrateur, il est possible pour n'importe qui de modifier n'importe quelle galerie. Il n'y a pas de système d'appartenance. En fait, une ga…
Déboucher un lavabo
mardi 05 mars 2019 à 23h31 J'ai résolu mon problème en dévissant le cercle métallique au fond du lavabo. Avec un bâton, j'ai pu déboucher le tuyau. Ensuite, j'ai utilisé du Destop :magicien: . Merci pour votre aide !
Apprenez les hiéroglyphes !

Guide pour lire (et comprendre un peu) les hiéroglyphes

mardi 05 mars 2019 à 03h01 Il faudrait préciser qu'il s'agit du hiéroglyphe égyptien. Je n'ai pas encore lu mais le sujet m'intéresse donc ça se fera certainement :D !
Galeries d'images sur le web
lundi 04 mars 2019 à 21h25 > Sur le site de piwigo, tu as une démo si tu veux ^^ Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12187/galeries-dimages-sur-le-web/?page=1#p199935) Je vais voir ça ! Aussi, je vou…
Galeries d'images sur le web
lundi 04 mars 2019 à 19h52 Je sais que changer de domaine un WordPress n'est pas si évident que ça. Je pense que je vais me laisser tenter par cette solution :) !
Galeries d'images sur le web
lundi 04 mars 2019 à 18h08 J'ai regardé tes galeries et je trouve que ça rend bien. Concernant la confidentialité, c'est vraiment intéressant ! Je vais me renseigner concernant les différents plugins. Je voulais ensuite sav…
Conseils pour l'affiche Zeste de Code
lundi 04 mars 2019 à 13h26 Je trouve que la version de @**A-312** a aussi cette découpe bizarre. Sinon, je n'aime vraiment pas les images d'illustrations génériques qui font généralement faux ou déjà vu. Dans l'idéal, j'aimera…
Conseils pour l'affiche Zeste de Code
lundi 04 mars 2019 à 00h00 J'aimai bien la division blanche. Je trouve qu'il manque un détail. Peut être une ligne orange ? Sinon, le fait que la mise en page soit la même pour « Évènement gratuit » et « Envie d'y participer »…