Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pharaon

Qui y joue ?

mardi 13 février 2018 à 18h55 Il me semble qu'on a le droit de faire une copie de sauvegarde (taxe sur la copie privée). Par contre, la source de la copie doit être ce qu'on a acheté. Genre un rip d'un CD possédé téléchargé su…
itemprop, itemscope et itemtype
mardi 13 février 2018 à 18h50 Merci pour les informations. Je ne connaissais pas du tout et je ne réalisais pas que plusieurs services de basaient entre autre sur ça. Je vais commencer à les inclure sur mes pages WEB :) .
itemprop, itemscope et itemtype
mardi 13 février 2018 à 14h20 Je pense avoir compris. Je ne savais pas qu'il y avait déjà un système permettant de « basculer » dans le web sémantique. Est-ce vraiment officiel ou utile aujourd'hui ?
itemprop, itemscope et itemtype
mercredi 07 février 2018 à 15h58 Bonjour, Depuis un certain temps, je lis le code source ainsi que la documentation de Zeste du Savoir dans le but de participer d'avantage à son développement. Il y a un point que je ne compren…
Pharaon

Qui y joue ?

mercredi 07 février 2018 à 15h40 Je connaissais César mais pas ce jeu. Aimant les jeux de gestion, je pense que ça devrait me plaire. En plus, je trouve que le cadre est plutôt original. (Par contre « outch », 10 euros.)
Vérification d'un diagramme puis contraintes
samedi 20 janvier 2018 à 19h56 Personne n'a de connaissances en base de données ?
Vérification d'un diagramme puis contraintes
jeudi 18 janvier 2018 à 18h57 Je ne comprends pas en quoi je devrais utiliser une relation many-to-many entre Tag et Guild. Je pensas faire ça directement dans Tag donc je me demandais comment le montrer sur le diagramme. Auss…
liste des données

Fatal error: Call to a member function fetchAll() on boolean

jeudi 18 janvier 2018 à 18h55 Je précise tout d'abord que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de PDO. Ensuite, je pense que le problème vient des points d'interrogation de la ligne 9. Il faut transmettre la valeur que va pr…
Vérification d'un diagramme puis contraintes
mercredi 17 janvier 2018 à 15h00 J'y avais pensé mais il n'y a pas de tags génériques comme sont les commandes. Le hasard peut faire que deux guildes créent le même tag (*name*, *description* et *display* identiques) mais je pense q…
Vérification d'un diagramme puis contraintes
mercredi 17 janvier 2018 à 01h49 Bonsoir, Je vais tout d'abord préciser que cela fait un bon moment que je n'ai pas fait de conception de base de données. J'ai une application qui se trouve sur plusieurs **guildes**. Une guild…
De mon statut de president
mercredi 17 janvier 2018 à 01h37 Je l'avoue : j'ai beaucoup lu en diagonale. Je ne connais pas bien la situation légale et administratif (dans le sens humains qui dirigent) pour pouvoir tout comprendre. En fait, je tiens juste à…
Bonne marque de PC portable actuellement
mardi 26 décembre 2017 à 17h34 Je ne m'y connais pas le plus mais il me semble qu'au sein de la même marque, selon le modèle, il y a de très grandes différences de qualité.
“Les identifiants fournis ne sont pas valides”

C’est pas très user-friendly

vendredi 22 décembre 2017 à 15h16 Je ne comprends pas trop l'argument à propos de l'email qui est censé être secret. Si je tente de m'inscrire avec un email déjà pris sur n'importe quel site, j'aurai un message disant qu'il est déjà …
Incapable de sortir d'une boucle
jeudi 21 décembre 2017 à 21h55 > Au risque d'être totalement à côté de la plaque, le cours Java d'OC (de même que celui du ZDS) n'est-il pas obsolète? Source:[Ozmox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9894/incapable-de-sortir…
Incapable de sortir d'une boucle
jeudi 21 décembre 2017 à 19h52 J'ai été trop lent pour donner la réponse :P . Par contre, je peux te conseiller de bien indenter le code. Au niveau de qui est dans la boucle `while`. Aussi, sur ce forum, il est possible de colo…
Comme additionner des pourcentages ?
mercredi 20 décembre 2017 à 14h19 Que représente `ε` et `n` ?
Un jeu fait par un Noob
lundi 18 décembre 2017 à 02h27 Je pense qu'on a à faire au même phénomène qu'avec les forums. Il y avait un grand nombre de forums (en particulier sur Forumactif) créés avec une moyenne d'utilisateur faible. Je pense que ce phénom…
Thème de Noel
lundi 11 décembre 2017 à 09h57 C'est pas possible de le faire automatiquement à une date donnée ?
Langages à utiliser
dimanche 10 décembre 2017 à 18h29 Pourquoi ne pas utiliser Access tout simplement ? Tu souhaites avoir une interface utilisateur ?
Langages à utiliser
samedi 09 décembre 2017 à 01h28 On peut pas faire du Visual Basic avec Access ?
Re-direction vers une page et ré-actualisation de cette page

Header()

vendredi 08 décembre 2017 à 02h25 Au lieu de faire la redirection, tu pourrais faire un appel de fonction.