Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Re-direction vers une page et ré-actualisation de cette page

Header()

jeudi 07 décembre 2017 à 16h57 Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé la fonction `header()` donc je pourrai pas t'en dire plus ce point. Il y a peut être plus facile mais j'ai pensé à plutôt faire appel au fichier et d'exécute…
Re-direction vers une page et ré-actualisation de cette page

Header()

mercredi 06 décembre 2017 à 19h49 Utiliser une fonction à chaque fois ne règlerait pas le problème ?
Supprimer une action de modération

Parce qu'on a le droit à l'oubli

mercredi 06 décembre 2017 à 15h33 Je suis partisan de l'uniformité des éléments donc j'aime bien ton approche.
Supprimer une action de modération

Parce qu'on a le droit à l'oubli

mercredi 06 décembre 2017 à 15h09 Le remplacement des cases à cocher désactivées par des tirets est selon moi un bon compromis :) !
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mercredi 06 décembre 2017 à 11h57 > Finalement, est-ce que Willard ne serait pas le Batman de Zeste de Savoir ? Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9802/les-zawards-2017-sondage/?page=3#p168127) Si Zeste de Sa…
Supprimer une action de modération

Parce qu'on a le droit à l'oubli

mercredi 06 décembre 2017 à 11h06 J'ai une préférence pour une case à cocher grisée. Quand l'élément est absent, on peut se demander pourquoi alors qu'en voyant une action qui n'est pas possible, on comprend qu'elle est dans ce cas i…
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mercredi 06 décembre 2017 à 10h40 On nous demande de voter pour un validateur mais au final, je ne pense pas être le seul à avoir un problème à voir le travail qui est fait, même si on sait qu'il est fait.
Des t-shirts pour Zeste de Savoir

Pour se rhabiller pour l'hiver

mercredi 06 décembre 2017 à 10h17 Je crois que ça a déjà été mentionner mais pourquoi ne pas proposer les deux T-shirts ? Je préfère dans tous les cas la présence de notre chère clémentine.
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mercredi 06 décembre 2017 à 10h16 Comment vous faites pour savoir qui valide quoi ? Je trouve que ce groupe de ZdS est celui qu'on voit le moins.
Limites du framework Slim
mercredi 06 décembre 2017 à 10h13 Je ne comprends toujours pas l'intérêt de framework en Javascript. Je vais donc me tourner sur une combinaison de Laravel et Slim.
Windows 10 et consommation de ressources
jeudi 30 novembre 2017 à 01h25 J'ai toujours entendu que pour les OS modernes, l'ordinateur utilisaient dynamiquement les ressources de la machine.
Ressources pour apprendre le dessin
jeudi 30 novembre 2017 à 01h16 Je ne suis pas d'accord. Il y a des règles pour les proportions ou la perspective par exemple.
Ressources pour apprendre le dessin
mercredi 29 novembre 2017 à 23h23 Tu souhaites apprendre seulement avec un support en ligne ? Je sais que pour pas trop cher, les mairies offrent des ateliers dans différents domaines dont le dessin.
Windows 10 et consommation de ressources
mercredi 29 novembre 2017 à 23h22 C'est pas normal pour un OS d'utiliser toute les ressources disponibles ?
Limites du framework Slim
mardi 28 novembre 2017 à 14h27 > Si tu cherches un micro framework stable, puissant et évolutif, tu peux te tourner… vers Symfony. Les version 3.4 et 4 ([dont la sortie est imminente](https://symfony.com/4)) permettent de charger …
Limites du framework Slim
lundi 27 novembre 2017 à 18h58 Mon avis tend de plus en plus à la combinaison de Slim et de Laravel. Je pense que ça pourrait être intéressant pour mon propre apprentissage. Par contre, est-il bien de n'utiliser REST (et Slim) pou…
Limites du framework Slim
lundi 27 novembre 2017 à 16h28 L'utilisation de VueJS, AngularJS ou React oblige l'utilisation d'une page dont les données changent via JavaScript ? Il n'y a jamais de changement de page HTML ? Je pense partir sur Laravel si c'…
Limites du framework Slim
lundi 27 novembre 2017 à 00h21 VueJS n'est pas pour les petits projets ? Je ne le connais pas plus que ça mais j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une alternative légère de AngularJS.
Limites du framework Slim
lundi 27 novembre 2017 à 00h07 Je souhaite utiliser REST seulement pour les données étant aussi utilisé par une application en Javascript (Node.js). Je ne me vois donc pas utiliser un *framework front-end*. Je ne vois pas l'intérê…
Limites du framework Slim
dimanche 26 novembre 2017 à 23h23 J'avais remarqué qu'il était possible d'ajouter des modules. Il y a par exemple un [guide](https://www.slimframework.com/docs/cookbook/database-eloquent.html) sur leur site traitant sur Eloquent pour…
Limites du framework Slim
dimanche 26 novembre 2017 à 01h41 Bonsoir, J'ai un petit projet en tête depuis quelques jours. Je souhaites utiliser des *frameworks* pour étendre mes connaissances. Pour le côté *front-end*, j'ai pensé à utiliser [Bulma](https…