Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un petit coup de peinture ?

Bloc de présentation, barre de recherche et les unes

dimanche 26 novembre 2017 à 00h07 J'ai lu ta réponse en entier. En fait, je pense que je suis en désaccord avec ces changements car j'aime beaucoup ce design carré avec les bordures. Du coup, je n'accroche en rien à ce qui est fai…
Un petit coup de peinture ?

Bloc de présentation, barre de recherche et les unes

samedi 25 novembre 2017 à 16h06 Je n'aime vraiment pas du tout. Je trouve que le design actuel est très bien comme ça. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi le site n'est pas accueillant...
Script powershell dns ?
jeudi 23 novembre 2017 à 21h46 Selon mon point de vue, tu n'abordes pas le problème de la bonne façon. Ce n'est peut être pas le sujet de ton cours mais un besoin s'est créé. On en va pas forcément apprendre à utiliser une bibl…
[CONFIG] Avis pour un serveur plex + VMs

Recherche d'avis

mercredi 22 novembre 2017 à 12h58 Je n'ai pas compris toutes les informations évoqués donc peut être qu'elle y inclut ma réponse (même de façon implicite) : pourquoi ne pas se tourner vers un NAS ?
OS anglais pour Pycharm
mercredi 22 novembre 2017 à 12h55 Je pense que Windows est suffisant. Il y a une invité de commande quand on « installe » le langage. Je suis d'accord qu'il y a plus simple mais ce n'est pas avec GNU/Linux mais avec les systèmes U…
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 22 novembre 2017 à 12h44 Il faudra par contre vérifier si Jamendo permet l'utilisation de musiques dans des projets ou si c'est seulement pour une écoute personnel. Je sais que dans certaines conditions, il faut payer une li…
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

lundi 20 novembre 2017 à 22h21 Je suis d'accord avec ce que Holosmos a dit. Sinon, je pense que tu pourrais avoir plus de succès sur le forum dédié à ce jeu directement sur Steam.
Page de la liste des sujets non lu
vendredi 17 novembre 2017 à 15h10 > avec cela pourquoi pas un bouton nous permettant de clear entièrement ces sujets histoire de repartir sur une base fraiche jusqu'à notre prochaine visite :) Source:[Asakha](https://zestedesavoir.c…
Page de la liste des sujets non lu
vendredi 17 novembre 2017 à 14h59 Je pense que si on souhaitait donner la possibilité à chacun d'organiser la page d'accueil comme il le souhaite, il faudrait repenser la page en entier. Ici, le problème vient du fait qu'on a aucu…
Page de la liste des sujets non lu
jeudi 16 novembre 2017 à 22h40 Je ne vois pas du tout ça comme publicité mais bon... La mise en avant des derniers sujets est selon moi non adapté car ça ne bouge pas trop et ne représente pas du tout le forum. Ce qui représente l…
Page de la liste des sujets non lu
jeudi 16 novembre 2017 à 22h14 Pour un visiteur non connecté, on peut afficher le cinquième sujet. Ou sinon, je ne suis pas forcément pour mais on peut dire qu'il y a eu X nouveaux messages depuis Y jours. L'idée est de mettre en …
Page de la liste des sujets non lu
jeudi 16 novembre 2017 à 21h07 Je trouve ça dommage de passer par les flux RSS pour connaître les derniers messages du forums. Je trouve qu'il est compliqué de suivre des sujets auxquels on est pas abonné. Par ailleurs, il faud…
Article en 404
mercredi 15 novembre 2017 à 11h40 C'est normal si le lien public se termine par « 1 » ?
Page de la liste des sujets non lu
mercredi 15 novembre 2017 à 10h27 De quelle autre manière pourrais-je avoir une liste des dernières réponses ?
Page de la liste des sujets non lu
mercredi 15 novembre 2017 à 10h22 Cela m'étonne. Hormis Angelo et moi, personne ne rate des messages pouvant potentiellement intéresser ?
[Android] Custom ROM, alternative intéressante?
mercredi 15 novembre 2017 à 09h23 > Ben fonce alors :D Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9707/android-custom-rom-alternative-interessante/?page=1#p166540) Juste fait bien attention aux étapes ;) .
Outils de lignes de commande sous Windows
mercredi 15 novembre 2017 à 09h22 Sous macOS et Linux, j'utilise justement la ligne de commande. C'est pour ça que je me suis demandé si ça pourrait être une bonne chose. Concernant la fonctionnalité, il me semble que certaines ch…
Questions sur des bonnes pratiques en CSS
mercredi 15 novembre 2017 à 09h21 La comparaison entre `<header>` et `<div id=header>` était un exemple permettant d'illustrer très simplement (et naïvement) la différence entre deux choses qui peuvent fonctionner mais qu'une des de…
Outils de lignes de commande sous Windows
mardi 14 novembre 2017 à 23h20 Je vais continuer comme ça si ça fonctionne. Surtout qu'il me semble que tout n'est pas compatible avec bash sur Windows, comme tu laisses entendre la possibilité.
[Android] Custom ROM, alternative intéressante?
mardi 14 novembre 2017 à 18h04 Je pense que le *root* est plus important. Juste pour la sauvegarde des informations des différents programmes. J'utilise Titanium Backup. Je ne sais pas si c'est possible autrement. Ce qui est vr…
Questions sur des bonnes pratiques en CSS
mardi 14 novembre 2017 à 17h53 # Unité des marges J'utilise dans le plus de cas possible les medias queries. Je cherchais une unité qui pourrait être utile dans les situations sans ces dernières. La meilleure solution que j'ai …