Messages postés par "mrBen"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

samedi 15 octobre 2016 à 12h02 Une référence au [premier homme à poser le pied sur les îles Féroé](https://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%ADmr_Kamban) ?
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

vendredi 14 octobre 2016 à 14h22 J'aurais plutôt dit un planeur pour l'image ? (et pareil, aucune idée pour ton pseudo)
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 13 octobre 2016 à 20h55 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:----------------|:------|:-----| |Nancy-Paris SG |mrBen |2 | |St Etienne-Dijon |mrBen |N | |Lorient-Nantes |mrBen |2 | |Montpellier-Caen |…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

lundi 10 octobre 2016 à 23h44 Ton pseudo c'est un dérivé de ton nom, Gabriel ?
Trouver un autre système de classement que « Tutoriel / Article »

Parce que personne ne sait dire ce qu'est un tuto ou un article…

dimanche 09 octobre 2016 à 18h44 Les tags servent surtout à marquer les différents sujets (ou technologies). Par example, le tag "Python" sera toutjours aussi utile (idem pour "marketing", "c++", etc.)
Quels langages savez-vous utiliser ?
samedi 01 octobre 2016 à 10h35 > J'ai calculé, le nombre en bas, c'est la somme des réponses de tout le monde. > > Il me semble que c'est le pourcentage du nombre de réponses totales. Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/…
Quels langages savez-vous utiliser ?
samedi 01 octobre 2016 à 00h07 C'était pas dans PYPL et je ne le connais pas. Je n'y ai donc pas pensé ! Désoler :euh:
Quels langages savez-vous utiliser ?
vendredi 30 septembre 2016 à 23h55 Bonjour à toutes (et à tous), Je voulais savoir quels sont les langages de programmation que vous utilisez. Cela pourrait mettre en évidence les langages que presque tout le monde connais, et conf…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 27 septembre 2016 à 09h31 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Lille-Nancy |mrBen |N | |Nice-Lorient |mrBen |N | |Lyon-St Etienne |mrBen |2 | |Paris SG-Bord…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 23 septembre 2016 à 17h26 Toujours le même algo, mais j'ai refactorisé un peu mon code, c'était vraiment moche. C'est dingue, je commence tout juste à réellement comprendre l'intérêt de la POO alors que je sors d'un DUT (et p…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 22 septembre 2016 à 21h01 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Nancy-Nice |mrBen |2 | |St Etienne-Lille |mrBen |N | |Lorient-Lyon |mrBen |2 | |Bordeaux-Caen…
Choix d'un Macbook
jeudi 22 septembre 2016 à 17h41 > Côté utilisation ca sera bureautique, multimédia, programmation et des machines virtuelles (linux par exemple). Source:[qarcicault](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6967/choix-dun-macbook/?p…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 22 septembre 2016 à 08h38 Faut vraiment que je change mon algo :-°
Arrêter l'école a 16 ans
mercredi 21 septembre 2016 à 19h47 Essaie de faire un semestre/trimestre à l'étranger ! Tu dit vouloir un *break*, je pense que changer de pays peut aider, et en plus ça t'apportera plein de bonnes choses. Je sais que c'est possible a…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 19 septembre 2016 à 16h58 Pour moi ce sera : |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Lille-Toulouse |mrBen |N | |Nice-Monaco |mrBen |N | |Lyon-Montpellier |mrBen |N…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

dimanche 18 septembre 2016 à 19h00 > @jiyong : à priori ZDS gère la réécriture d'URL et la redirection si changement il y a donc je pense pas que ce soit un problème. Source:[Abdelazer](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6790/aff…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

vendredi 16 septembre 2016 à 11h30 > J'ai tiré mon avatar du livre de Milnor : Topology from the Differentiable Viewpoint (très bien écrit et passionnant). > [...] Pourquoi avoir choisi cet avatar ? Je le trouve particulièrement réus…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 15 septembre 2016 à 22h19 Après des heures et des heures de programmation (c'est parce que je suis lent, pas parce que c'est compliqué), voici mon code pour "prédire" les résultats de manière totalement AU-TO-MA-TI-SÉ !!! …
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

jeudi 15 septembre 2016 à 17h38 Un mix entre les réponses d'Holosmos et de yoch : la fusion de esquimau et Simon. Et un caribou en image parce que pourquoi pas ! Sinon, j'aime bien la réponse de Gabbro.
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

jeudi 15 septembre 2016 à 14h28 [Linko](https://eo.wikipedia.org/wiki/Linko), Lynx en esperanto ?
Différences entre thread et async ?
lundi 12 septembre 2016 à 16h48 En effet, ça risque d'être compliqué de paralléliser avec un élagage alpha-beta ! Il faut que je teste. Après, la question de départ était plus pour ma culture générale (et celle des visiteurs) q…