Messages postés par "Nath22"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
JZDS Lille
On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en ! |
mardi 21 juillet 2015 à 19h29 | +1 ! Mais le 30/07 de quelle année ? :p |
Zigzaguez avec la trigonométrie
Tutoriel sur la trigonométrie |
samedi 25 avril 2015 à 15h41 | Sur le principe je suis d'accord. Donc par exemple je change ça : >On retiendra donc : > - pour tout réel $x$, $\sin(\pi−x)=sin(x)$ > - pour tout réel $x$, $\cos(\pi−x)=−cos(x)$ en ça : >… |
samedi 25 avril 2015 à 14h42 | Tout d'abord merci à tous pour votre apport. Pour l'histoire du "cercle trigonométrique", je vais corriger ça ! :) > Deuxième et dernier point que j'ai trouvé est que tu ne mets pas le cercle t… |
mercredi 22 avril 2015 à 23h05 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 9 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Zigzaguez avec la trigonométrie**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, su… |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
vendredi 27 mars 2015 à 21h29 | Les 3 premiers chapitres de mon tuto sur la trigonométrie ont été envoyés en validation mi-février. Je n'ai pas eu de retour depuis. |
Atelier : paris sportifs et intelligence collective
Conjuguons football et machine learning ! |
mardi 12 août 2014 à 22h44 | C'est la première fois que je participe (oui/non) : non match | pseudo | prono ------|--------|------ 15082014-ligue1-caen-lille | Nath22 | N 16082014-ligue1-paris-bastia | Nath22 | 1 16082014… |
Atelier : paris sportifs et intelligence collective
Conjuguons football et machine learning ! |
vendredi 08 août 2014 à 22h02 | Bon ! c'est un peu cheaté pour le 1er match (match nul à l'heure où j'écris, c'est-à-dire 75e minute)... Et c'était bien en dessous de tes paris qu'il fallait que j'ajoute les miens ? Puis c'es… |
JZDS Lille
jeudi 07 août 2014 à 13h17 | Et même s'ils l'ont sur leur carte, ils ne l'auront jamais servie. En même temps, commander une écarlate... quelle idée bizarre. :D |
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
dimanche 03 août 2014 à 00h17 | Intéressant tous ces tutos à venir. Pour ma part, ça avance... je reprends le tuto (sur la trigo) sur la V3 du SdZ aussi... et il y a quand même quelques remises en forme à effectuer (je refais to… |
JZDS Lille
vendredi 01 août 2014 à 20h40 | Salut communauté de l'agrume lillois ! Un JZDS la semaine prochaine me paraît abordable, les 2 jeudis qui suivent c'est pas possible pour moi. |
Les molécules s'amusent !
Exercices de chimie organique |
mardi 29 juillet 2014 à 00h20 | Je ne comprends quasiment rien, mais ça à l'air vraiment intéressant. A l'instar de Titi_Alone, je ne connais plus grand chose en chimie... je ne crois même pas être capable de faire un tableau d'ava… |
jeudi 17 juillet 2014 à 00h53 | Salut les Zesteux, je vais reprendre/remanier le tuto "Manier la trigonométrie" que j'ai écrit sur le feu SdZ : --- 1. **[Titre du tutoriel] :** Maths => Zigzaguez avec la trigonométrie 2. **… |