Messages postés par "sebnutt"

Sujet Date Extrait
MasoireeTV, le guide télé participatif

Guide API disponible

lundi 05 décembre 2016 à 13h26 Bonjour à tous, Je commence à ajouter les documentaires. Parfois ils sont meilleurs et plus intéressants que certains films.
MasoireeTV, le guide télé participatif

Guide API disponible

mardi 29 novembre 2016 à 15h30 C'est dispo sur le site pour le moment http://www.masoireetv.fr/api-guide.php
MasoireeTV, le guide télé participatif

Guide API disponible

mardi 29 novembre 2016 à 10h02 salut, plusieurs modifications réalisées ces derniers jours, notamment l'affichage de la popularité d'un programme non plus sous la forme d'une barre de progression, mais d'un bloc iconographique …
ClansGamers, Création de site pour clan
lundi 28 novembre 2016 à 11h55 en plus de commenter les autres topics, tu trouves le temps de développer (ou le contraire), chapeau !
Un réseau social pour les joueurs de jeux vidéo

Un réseau social pour les joueurs de jeux vidéo et les passionnés d'informatique

lundi 28 novembre 2016 à 10h19 salut, pour t'aider, voici un projet très ciblé : succesone.fr Il reprend l'idée de la communauté, en apportant certaines interactions très sympas. A voir ce que tu pourrais faire dans le même genr…
MasoireeTV, le guide télé participatif

Guide API disponible

dimanche 27 novembre 2016 à 22h09 ça ne va pas tarder, c'est surtout l'API qui va être mise à disposition sur github. J'ai déjà apporté des modifications suivant tes remarques, ça fonctionne mieux. Il me reste encore à séparer les…
MasoireeTV, le guide télé participatif

Guide API disponible

vendredi 25 novembre 2016 à 23h04 tu as raison en ce qui concerne les tests en front-end, maintenant qu'ils sont faits en back-end, sauf le contrôle de l'email valide, en effet. pareil pour les formulaires. Le filtrage des chaines pa…
MasoireeTV, le guide télé participatif

Guide API disponible

vendredi 25 novembre 2016 à 16h36 Salut à tous, Je suis Frapouch, j'ai toujours un age avancé, limite canonique, et je reviens avec un projet entièrement dépoussiéré. L'idée était de reprendre du début l'idée sous-tendue par mon p…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mardi 08 novembre 2016 à 23h07 > Ce que je voulais dire du coup, c'est de n'afficher que ceux qui ne sont pas cochés en tant que test. Même si, je te l'accorde, il se peut que les personnes ne pensent pas à cocher la case pour leu…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mardi 08 novembre 2016 à 16h12 j'aurais aimé garder la liste des lives, mais pour les internautes qui arrivent, ne voir que des lives de tests référencés, ça donne peu envie de se lancer dans l'aventure. J'ai également peur que…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mardi 08 novembre 2016 à 10h29 Salut ShiiFu, La connexion via Facebook permet de s'affranchir d'un système de connexion maison, qui n'a pas lieu d'être. Comme elle se base sur ton email, elle permet de créer des lives sur la ba…
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

mercredi 02 novembre 2016 à 22h29 grande réactivité en tous cas, félicitations.
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

mercredi 02 novembre 2016 à 14h22 salut, le site présente juste une vidéo aléatoire, c'est ça ? Il n'y a ni menu, ni explications, on est juste amenés sur une vidéo random ? J'avoue ne pas bien comprendre le fonctionnement.
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mardi 01 novembre 2016 à 17h06 @the_new_sky : OK, pour le moment, tant qu'on n'a pas basculé en mode nodejs, ce sera compliqué... @JulesMichael : Merci ça fait plaisir. Faudrait juste que tout le monde se fasse la même réflexio…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mardi 01 novembre 2016 à 13h42 Qu'est-ce que tu entends par *Pouvoir lancer les vidéos en mode "sync-video"* ? Je vais voir comment ajouter des lives periscopes
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
lundi 31 octobre 2016 à 23h10 salut à tous, la version 2.1. est en ligne. Au menu, comme convenu, plusieurs nouveautés pour tenter d'améliorer notre expérience utilisateur : - plus besoin de saisir son email pour lancer un li…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mardi 18 octobre 2016 à 15h45 salut à tous, La v2 est désormais en ligne. Voici un petit compte-rendu des changements et fonctionnalités apportées : - lives actifs dans les deux dernières heures avec tendances - posts des …
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
jeudi 06 octobre 2016 à 14h19 en fait, je pensais d'abord créer un statut "tendance" : il calcule la variation de posts sur un live entre la dernière heure et la précédente. Si le nombre est plus bas, la tendance est à la baisse.…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
jeudi 06 octobre 2016 à 12h08 Oui voilà. Je n'arrivais pas à le formuler. C'est très clair, et très pertinent, comme donnée. pour le coup, ce sera plutot un intitulé du style "Les lives actifs en ce moment"
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
jeudi 06 octobre 2016 à 11h12 Merci pour tes retours. Je passe pas mal de temps à mettre à jour la page d'accueil pour générer la création de lives. Tes idées sont très intéressantes. Si je reprends : - pour la liste des live…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mercredi 05 octobre 2016 à 16h55 salut, sur mobile, j'ai ajouté la possibilité d'inviter des amis à vous rejoindre en live via SMS et whatsapp. N'hésitez pas si vous avez d'autres idées ou commentaires.