Messages postés par "gustavi"

119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Hébergement : se faire soutenir par Gandi ?
dimanche 13 mars 2016 à 11h57 Je me permet de faire remonter ça. Je propose de renvoyer une demande, écrite si nécessaire.
pouvoir voir combien de personnes suivent un sujet
dimanche 13 mars 2016 à 11h52 @ShigeruM : une page avec des informations comme celles-ci vous intéresserait ? On peut facilement vous faire une page « les n sujets des m derniers jours les plus suivis ».
pouvoir voir combien de personnes suivent un sujet
dimanche 13 mars 2016 à 11h27 En fait c'est pas du tout du *frontend* pour le coup mais ça peut être intéressant. Je laisse juste Andr0 répondre pour savoir s'il va intégrer ça dans la ZEP-24.
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
dimanche 13 mars 2016 à 10h45 Il n'y a pas les noms/prénoms sur la page de contact. Accessoirement ton nom est très facile à trouver, tout comme ton email https://github.com/DevHugo
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
dimanche 13 mars 2016 à 09h40 Il serait peut-être cool d'avoir la liste des membres et du CA (voire du bureau) dans la page *Association* à même titre que le staff et que l'équipe de dev.
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
samedi 12 mars 2016 à 17h52 Pour ce qui est du serveur ne t'inquiète pas, nous sommes au moins 4 à avoir un accès root. J'en profite en tant que membre de l'association pour rejoindre vhf : **Je demande la tenue de l'assembl…
Meilleure façon de gérer des Follow entre Profile
samedi 12 mars 2016 à 16h30 Pour moi ta première classe est OK. Si tu veux avoir des informations supplémentaires tu peux créer une classe entre les deux modèles (en soit le résultat en BDD est le même). Si tu veux des infor…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
vendredi 11 mars 2016 à 09h02 En effet Akna. J'en parle avec le reste de l'équipe et je reviens vers toi.
Thème sombre pour Zeste de Savoir
jeudi 10 mars 2016 à 19h17 Salut Akna, Merci pour ta contribution. As-tu l'expérience de GitHub ? Si je me rappelle bien on avait potentiellement parlé d'héberger ce code sur le repo de zds.
Django : fichiers statiques en production
jeudi 10 mars 2016 à 11h34 C'est pour être sûr d'avoir tous tes fichiers statiques. Essaye de faire sans la bonne méthode et d’accéder à l'admin : pas de design.
Django : fichiers statiques en production
mercredi 09 mars 2016 à 23h38 Non. Je t'invite vraiment à lire la documentation de Django qui est très bien écrite (et entièrement traduite en français) https://docs.djangoproject.com/fr/1.9/ref/settings/#static-files car ça sera…
Django : fichiers statiques en production
mercredi 09 mars 2016 à 16h52 > C'est juste que ça me dérange un peu qu'on vienne chambouler l'organisation que j'avais faite au départ (parce qu'au final, elle ne sert strictement à rien). Source:[Que20](http://zestedesavoir.c…
Django : fichiers statiques en production
mercredi 09 mars 2016 à 16h12 En fait il faut comprendre le fonctionnement de Django à ce niveau. Tu as un dossier qui contient les fichiers statiques de ton projet, appelons le assets. Maintenant si tu utilises une dépendance…
Django : fichiers statiques en production
mercredi 09 mars 2016 à 11h49 As-tu bien lancé la commande `python manage.py collectstatic` ? Plus d'informations ici https://docs.djangoproject.com/fr/1.9/howto/static-files/#deployment
Hommage à Ray Tomlinson, l'inventeur du courriel

Retour sur l'histoire du mail

mardi 08 mars 2016 à 14h17 Mes remarques : - s/debian/Debian - *Advanced Research Projects Agency Network* en italique, c'est de l'anglais (idem pour tout ce qui n'est pas en français) Sinon l'article est intéressant
champs de texte illisibles avec un thème sombre

sans doute un peu de CSS

mardi 08 mars 2016 à 14h05 Dans le section « Dev Zone ». Tu peux aussi passer sur IRC pour en discuter avec les dev si tu veux ;) (irc.smoothirc.net sur #zds-dev)
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel

Impossible de rédiger

lundi 07 mars 2016 à 20h54 J'ai personnellement une 403. Il faut que SpaceFox check ça.
Remonter en haut de la page

Pour éviter les foulures du doigt

lundi 07 mars 2016 à 20h53 Firefox ne le fait pas.
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel

Impossible de rédiger

dimanche 06 mars 2016 à 17h29 On peut avoir l'URL de ta 404 et comment tu y accèdes (via l'URL directement ou un lien) ? Si c'est directement via l'URL, elle a probablement changée à cause du bug.
champs de texte illisibles avec un thème sombre

sans doute un peu de CSS

dimanche 06 mars 2016 à 17h27 Merci du retour. L'élaboration d'un thème sombre alternatif est à venir. Malheureusement nous manquons de dev frontend ce qui va prendre un peu de temps. Néanmoins je vais voir si on peut faire quelq…
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications

Plus souple, plus complet, plus mieux !

samedi 05 mars 2016 à 17h55 CHAMPAGNE ! C'est mergé et ça sera dans la version 18 :) Merci à Andr0 et Taguan pour le travail sur la ZEP mais également à tous les autres dev pour la QA, le code review et les remarques <3