Messages postés par "Delta_T"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Voyages dans le temps : ce qu'en dit la Science

Relativité et paradoxes pour un bon mal de crâne !

jeudi 29 juin 2017 à 14h12 Merci pour ce commentaire qui a l'avantage d'être clair. Mon article manque effectivement de rigueur au vu de ce que tu me dis, je vais donc le retravailler en profondeur.
Voyages dans le temps : ce qu'en dit la Science

Relativité et paradoxes pour un bon mal de crâne !

jeudi 29 juin 2017 à 12h24 Bonjour à tous :D J'ai récemment écrit un article sur le voyage dans le temps pour une amie qui possède un blog littéraire, et je me disais que ça pourrait intéresser la communauté de ZdS, c'est p…
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

vendredi 10 février 2017 à 17h58 Bonjour, La bêta du contenu « Qu'est-ce que la vie ? » a été désactivée.
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 22h26 Merci pour les retours :D Pour l'écriture procaryote et eucaryote je corrigerai, je suis habitué à faire de la bio cell en anglais :lol: Les exemples donnés dans la première partie visent simpl…
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 16h01 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Qu&#39;est-ce que la vie ?](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1439/quest-ce-que-la-vie/) <-…
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 16h00 > Je suis sceptique sur là partie sur l Adn. Tu nous dis que l'adn va répondre à nos questions mais quelles questions justement, il faudrait probablement une sous partie sur l'information génétique (…
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 15h28 > La définition de la vie, c’est pas COH (composition chimique donc) ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6605/quest-ce-que-la-vie/?page=1#p118793) La définition généralement …
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 14h56 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Qu&#39;est-ce que la vie ?](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1439/quest-ce-que-la-vie/) <-…
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 14h55 Effectivement c'est une super idée, je la garde en tête, merci !
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 14h42 La première partie est une partie qui se veut introductive, pour bien comprendre à quel point la question est importante et complexe à aborder (comment rassembler tous les aspects de la vie sous une …
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 14h21 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Qu&#39;est-ce que la vie ?](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1439/quest-ce-que-la-vie/) <-…
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 13h48 Super astuce Karnaj, je l'utiliserai sûrement dans la suite du tuto merci :D
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 11h47 > En effet, ce sujet m'a l'air extrêmement intéressant et j'adore la façon dont c'est écrit. > > Juste un petit détail : "n’hésitez pas à te rendre" dans l'introduction. Source:[rezemika](https:/…
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mercredi 27 juillet 2016 à 10h46 > Salut, > > J’attends la suite, mais pour l’instant j’aime bien. Par contre, il faut mettre les images hors paragraphes pour avoir une bonne mise en forme. > > ``` > blabla > > ![texte al…
Qu'est-ce que la vie ?

Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes

mardi 26 juillet 2016 à 22h43 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 15 juillet 2016 à 22h59) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Qu'est-ce que la vie ? » et j'ai dans l'objectif de proposer en validat…
Où est la biologie sur Zds
mardi 26 juillet 2016 à 21h26 D'accord ! Je dois corriger quelques trucs sur le début et je le mettrais en bêta :)
Où en sont les sciences sur ZdS ?
samedi 16 juillet 2016 à 15h54 Mince, et bien tant pis, je vais me concentrer sur mon tuto sur la vie alors ;)
Où est la biologie sur Zds
samedi 16 juillet 2016 à 15h43 Je me permets de relancer le post pour vous informer que je suis en train d'écrire un tuto qui a pour titre (provisoire) "Qu'est-ce que la vie ?". Je l'ai déjà présenté sur le topic qui fait le point…
Où en sont les sciences sur ZdS ?
samedi 16 juillet 2016 à 15h24 Pour information (puisque c'est l'un des objectifs de ce sujet) je rédige actuellement un tutoriel de biologie très généraliste sur la question "Qu'est-ce que la vie ?". L'objectif du tuto est de bal…