Messages postés par "AnonymeR"

Sujet Date Extrait
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

lundi 06 juillet 2015 à 12h09 On continue avec une nouvelle arme : un fusil à pompe ! ![Fusil à pompe](http://zestedesavoir.com/media/galleries/753/74c513e6-f437-4810-a074-1428c903d500.png.960x960_q85.jpg) Comme toutes les …
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

jeudi 02 juillet 2015 à 19h31 En effet, j'avais oublié d'activer la normal map ^^ ! Cependant, je trouve que le rendu avec celle-ci est de moins bonne qualité : ![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/753/74ee3f7e-10d3-4…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

jeudi 02 juillet 2015 à 18h01 J'avais complètement oublié cette option, l'edge crease ! Merci ! Et sinon, est-il nécessaire que j'utilise tout le temps l'exportation avec smoothing en "off" ? Qu'est-ce que ça change au niveau …
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

jeudi 02 juillet 2015 à 17h21 Justement, sur le HP j'ai uniquement le Subsurf et un Miroir. Pas de Edge split. Ce que je cherche, c'est comment obtenir un edge pointu et pas doux. Généralement, un subsurf permet d'arrondir les an…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

jeudi 02 juillet 2015 à 17h03 J'ai suivi tes indications et le résultat est en effet de bien meilleure qualité ! :) ![Le LP sans matériau sur UE4](http://zestedesavoir.com/media/galleries/753/266537f2-91ba-4869-b8e3-cbc88a360d…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

jeudi 02 juillet 2015 à 15h10 Oui, maintenant je vois ce que tu veux dire. Pour corriger ce problème, j'ai refait pas mal de baking en modifiant de nombreux paramètres (Géométrie du Lowpoly et du Highpoly, smoothing du Low, ...).…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

mercredi 01 juillet 2015 à 21h10 > En tout cas tes assets ont toujours un énorme problème de normales. Pourrais-tu m'indiquer à quoi est-ce que tu vois cela ?
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

mercredi 01 juillet 2015 à 18h52 Après la nouvelle arme, un nouvel ennemi ! C'est un ennemi assez basique, pas très solide, mais dont il faut faire extrêmement attention dès lors où l'on vient à se faire encercler. Il vole, et se…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

mardi 30 juin 2015 à 18h02 Voici une nouvelle arme ! ![Fusil d'assaut](http://zestedesavoir.com/media/galleries/753/4653a832-7911-4d37-8643-8aa9007414ef.jpg.960x960_q85.jpg) Elle possède un style beaucoup plus "alien" qu…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

vendredi 26 juin 2015 à 13h50 > Une idée de date pour la sortie de la release ? Non, là encore je ne m'avancerais pas, d'une part, car je n'ai encore aucune idée de la vitesse de progression que je vais avoir par la suite, et …
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

vendredi 26 juin 2015 à 11h23 Merci beaucoup pour vos encouragements ! > Projet magnifique !! Ya-il une beta de disponible ? Non, aucune beta n'est prévue pour l'instant car le jeu, même s'il est jouable, n'est pas encore f…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 25 juin 2015 à 16h58 > Ce n'est pas prévu, ça n'apporterait pas grand chose côté gameplay et complique largement les choses en implémentation. Du coup, ça peut paraître idiot, mais ... il servent à quoi ces astéroïde…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

jeudi 25 juin 2015 à 16h53 Bonjour à tous :) ! Vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai eu une petite baisse d'activité sur le projet, qui était simplement due au fait que je passais le BAC. Maintenant que c'est fini, l'activi…
Lancé de dé

Créer un lancé de dé sous UE4

mercredi 10 juin 2015 à 08h36 Essaie les nodes Add Force ou Add Impulse. Tu peux aussi faire varier directement la vélocité de l'objet mais c'est moins recommandé. Enfin, tu peux aussi rajouter un projectile component mais je dou…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

samedi 06 juin 2015 à 22h30 > Autrement, une autre question : tu utilise beaucoup de C++ ou pas ? J'essaie de mélanger C++ et Blueprint. En gros, je met du C++ pour toutes les grosses classes qui sont très souvent utilisées …
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

jeudi 04 juin 2015 à 19h12 Quelques modifications au niveau du modèle de l'astronaute : [![Rendu sous UE4](http://zestedesavoir.com/media/galleries/753/0e97d258-5427-4c4a-915b-fb2c752e442f.jpg.120x120_q85_crop.jpg)](http://…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

lundi 01 juin 2015 à 21h52 Nouvelle petite update ! Cette semaine on s'attaque à de la grosse modélisation. Je me suis enfin décidé à modéliser le personnage principal : un astronaute. Je laisse juge du résultat : ![Le r…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

mercredi 27 mai 2015 à 20h32 Un truc vraiment fantastique avec les Blueprints, c'est que c'est simple, super bien fait, et que c'est aussi très facile à comprendre ! D'ailleurs, la programmation de ce boss me l'a fortement rappe…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

lundi 25 mai 2015 à 15h40 > Je trouve que le joueur/les objets au premier plan ne contraste pas suffisamment avec le fond. C'est dommage car du coup j'ai l'impression d'un fouillis, mais un fouillis avec de super graphismes ^…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 24 mai 2015 à 20h58 Encore une fois, vous faîtes un travail vraiment impressionnant ! J'ai une petite question : quels seront les incidences du système jour/nuit ? Et une autre qui n'a rien a voir : Allez vous im…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

dimanche 24 mai 2015 à 20h19 Petite update ! Je suis en train de développer le premier boss du jeu. Ce dernier prend la forme d'une puissante tourelle. Le combat contre celle-ci est composé de deux patterns : + Elle tire d…