Messages postés par "AnonymeR"

Sujet Date Extrait
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

lundi 18 mai 2015 à 18h25 En effet, je connaissais ton cours (et il m'a d'ailleurs été utile un très grand nombre de fois ^^ ), mais je n'avais jamais fait attention à l'ajout du edge split qui change effectivement beaucoup d…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

lundi 18 mai 2015 à 17h36 Merci beaucoup pour vos remarques ! > Attention au nom, il y a déjà un jeu 'Solus' sur UE4 En effet, je suis au courant, mais de toute façon, je ne suis pas pleinement content du nom. J'ai eu b…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

dimanche 17 mai 2015 à 22h27 Bonjour à tous ! :) J'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'ai débuté la programmation il y a deux ans, puis, je me suis intéressé à la création de jeux-vidéo. J'ai alors découvert, grâce aux for…
Projectile disparait dans le template First Person

Les projectiles disparaissent alors que je ne le veux pas.

mercredi 29 avril 2015 à 21h19 Non en effet c'est le principe. En gros : - Tu reçois l'input du joueur. - Tu fais un traçage. - Si il y a collision, tu envois des dégâts à la cible. - Éventuellement, tu gères tous les effe…
Touches ne marchent pas dans les classes blueprints

Les touches ne réagissent pas dans les classes blueprints

mercredi 29 avril 2015 à 21h10 Tu es sur que tu utilise ton BP comme Player Character ? Dans ton Gamemode tu as normalement une liste PlayerCharacter. Là, tu dois utiliser ta classe BP tu as créer. Après, quand tu démarreras ton j…
Projectile disparait dans le template First Person

Les projectiles disparaissent alors que je ne le veux pas.

mercredi 29 avril 2015 à 21h04 Désolé ! J'ai pas tout lu dans ton lien mais si tu veux quelque chose qui reprenne tout à la base regarde [ça](https://docs.unrealengine.com/latest/INT/Gameplay/HowTo/UseRaycasts/Blueprints/index.htm…
Projectile disparait dans le template First Person

Les projectiles disparaissent alors que je ne le veux pas.

mercredi 29 avril 2015 à 20h43 Salut ! Je ne sais pas vraiment si ça peut t'aider mais si tu essaie de simuler une arme classique, il est souvent plus efficace, plutôt que de faire spawner un projectile, de réaliser un [traçage…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 30 mars 2015 à 17h29 Ça a l'air vraiment prometteur ! Bon courage ! Par contre, il y a quelque chose qui me chiffonne. Je ne suis pas un professionnel en astronomie, mais je crois bien que les planètes géantes gazeuse…
Sidescroller Shooter 3D

Recrutement d'animateur et modeleur sur UE4 ...

vendredi 13 mars 2015 à 22h04 Le jeu n’intéresse personne ? Pour relancer le sujet, voici une vidéo du gameplay actuel. Ne faîtes pas attention aux animations, à l'indication en rouge sur le lightning, aux sauts brusque de la …
Sidescroller Shooter 3D

Recrutement d'animateur et modeleur sur UE4 ...

lundi 09 mars 2015 à 19h42 Bonjour à tous ! :) Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'ai débuté la programmation il y a deux ans, puis, je me suis intéressé à la création de jeux-vidéo. J'ai alors décou…
Comment améliorer le rendu final de mes low-polys ?

Pour les intégrer dans un jeu-vidéo ...

samedi 24 janvier 2015 à 19h17 Merci de m'avoir aidé ! En effet, le problème était que je n'avais pas pensé à activer le smooth sur Maya. Je ne pensais pas que cela avait de l'importance étant donné qu'un smooth ne modifie pas …
Comment améliorer le rendu final de mes low-polys ?

Pour les intégrer dans un jeu-vidéo ...

vendredi 23 janvier 2015 à 13h21 Personne ne peut m'aider ? Ou au moins juste m'indiquer la partie de mon workflow que je devrais améliorer pour atteindre un meilleur résultat ?
Comment améliorer le rendu final de mes low-polys ?

Pour les intégrer dans un jeu-vidéo ...

mercredi 21 janvier 2015 à 17h55 Bonjour à tous ! Je tiens à préciser que je suis un grand débutant dans le milieu de la 3D et donc que les créations que vous allez voir n'ont absolument rien à voir avec les magnifiques rendus pr…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 31 décembre 2014 à 11h34 Bravo pour ce jeu qui semble très prometteur ! Pendant qu'on parle de la direction artistique, je me demandais, Stranger, comment as tu réalisé des modèles 3D ? Es-tu passé par des croquis ? Ou bi…
Une tablette graphique pour le jeu vidéo ?
jeudi 13 novembre 2014 à 19h32 Merci à tous pour vos réponses ! >Alors d'abord une info : UE4 finance Blender pour avoir un support aussi bon qu'avec les autres modeleurs. la dernière release de Blender introduit une énorme MàJ…
Une tablette graphique pour le jeu vidéo ?
mardi 11 novembre 2014 à 16h41 Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire l'acquisition d'une tablette graphique, mais le problème .... hé bien en fait je ne sais pas si elle me servirait vraiment :P ! J'utilise actuellement l'U…
Quel point de vue est le "meilleur" pour mon jeu ?

FPS ou Side scroller ?

vendredi 07 novembre 2014 à 17h24 Je vous remercie pour vos réponses ! Je pense que je vais plutôt coder au plus vite le système de combat afin d'avoir un prototype de gameplay pour me donner une idée de ce que le jeu sera. Au …
Quel point de vue est le "meilleur" pour mon jeu ?

FPS ou Side scroller ?

mercredi 05 novembre 2014 à 20h17 Oui c'est aussi l'argument que je me suis posé lorsque j'ai choisi de faire un side scroller. Le problème que j'imaginais était celui de la maniabilité. En gros, pour palier au manque de contrôle …
Quel point de vue est le "meilleur" pour mon jeu ?

FPS ou Side scroller ?

mercredi 05 novembre 2014 à 16h43 Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de commencer un projet de jeu-vidéo avec l'Unreal Engine 4. Je possède déjà les bases du moteur et j'ai aussi modélisé quelques assets pour UE4 avec…
Roll On

Puzzle game

samedi 18 octobre 2014 à 21h16 De même, j'ai pu tester. Le jeu est vraiment bien que ce soit au niveau du level design ou de la direction artistique ! J'avais auparavant un problème à l'installation du jeu, que j'ai pu simplement …
Roll On

Puzzle game

samedi 04 octobre 2014 à 19h22 Bonjour ! Très bon projet en perspective ! Cependant, j'ai testé la démo et je n'ai pas réussi à aller plus loin que l'écran de chargement UDK. Plus précisément la première fois que je l'ai téléc…