Messages postés par "tcit"

44 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
MZDS Rennes
lundi 11 août 2014 à 20h13 > On peut donc soit aller chez quelqu'un. J'ai tout plein de place (nan, vraiment vraiment) et je suis à côté de la gare et du Colombier donc vous êtes les bienvenus. > Quand ? Ça m'arranger…
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

mercredi 06 août 2014 à 18h28 A priori j'ai également un clic-clac.
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

lundi 04 août 2014 à 21h26 Ajoutez-moi et les autres gens pour Rennes, sauf le 18. <3
Présentation : Le forum a besoin de vous !
samedi 19 juillet 2014 à 19h13 Chut, les gens n'ont pas besoin de savoir. Par ailleurs, tu es insupportable, ai-je dit.
Présentation : Le forum a besoin de vous !
samedi 19 juillet 2014 à 18h59 Regarde-donc cette lumière au bout du stylo, mon cher.
Présentation : Le forum a besoin de vous !
samedi 19 juillet 2014 à 18h48 Je parlais justement notamment de lui.
Présentation : Le forum a besoin de vous !
samedi 19 juillet 2014 à 18h38 Salut à tous ! Je suis un étudiant de troisième année en licence de Physique à Rennes. Je fus une fougère un temps sur un site dont vous n'avez sans doute pas entendu parler qui possédait à l'époq…
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

vendredi 18 juillet 2014 à 11h19 Tu n'abordes pas les quarks ? Euh, voici [un peu de lecture](https://fr.wikipedia.org/wiki/Radioactivit%C3%A9_%CE%B2#D.C3.A9sint.C3.A9gration_.CE.B2-). Parce qu'expliquer la désintégration beta avec …
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

vendredi 18 juillet 2014 à 11h13 Mon avis est que ce n'est pas forcément nécessaire de mentionner cela. Comme je l'ai dit, on se perd vite dans le sujet de la physique subatomique. Je pense que l'on peut décrire *e* comme la charge…
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

jeudi 17 juillet 2014 à 20h01 Ah... Il y a 3 ans, je postais un sujet similaire sur le SdZ... Dommage que j'ai tout perdu... *souvenirs* Il me semble qu'il y avait le même genre d'erreurs qu'@adri1 a pointé, mais j'ai bien bén…
Introduction aux fonctions

Un peu de mathématiques ?

jeudi 17 juillet 2014 à 19h37 Salut, J'attendais juste un mot sur les ~~bijections~~ fonctions réciproques, je suis un petit peu déçu. ;) Sinon, ça me satisfait largement dans la structure (j'ai lu en diagonale).
Histoire des sciences - La physique au temps de Newton

Pourquoi F = ma et autres questions

jeudi 17 juillet 2014 à 19h29 > En me relisant, je pense que je fais plutôt l'hypothèse que le lecteur connait dejà les résultats (chute des corps, résistance de l'air) et que mon tuto explique comment on est arrivé à ce résultat…