Messages postés par "tcit"

44 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ordi qui redemarre tout seul
dimanche 06 septembre 2015 à 15h12 Ce n'est absolument pas chaud.
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?

Entre le 24 et 26 Septembre ?

samedi 05 septembre 2015 à 17h04 > je me vois mal dire à mes parents "Yop, un parfait inconnu va se pointer, vous allez voir il est cool" Bah, je l'ai fait avec AmarOk il y a quelques années. :D Perso si jamais j'étais là, ce …
ordi qui redemarre tout seul
samedi 29 août 2015 à 12h35 > mon ordinateur se rallume tout seul après l avoir éteint Est-ce qu'il se rallume immédiatement après le processus d'extinction ? J'ai eu ce problème pendant un temps qui semble [assez répandu](h…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

samedi 29 août 2015 à 10h55 <HS>[La raison](http://maxime.sh/2014/06/tvshowtime/) pour laquelle je n'utilise pas TVShowTime</HS> Je pense qu'avec tes *Recently watched*, on peut certainement dire qu'on a les mêmes goûts.
Votre coin informatique
mercredi 26 août 2015 à 11h34 On dirait un projecteur circulaire de diapositives. :-)
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 25 août 2015 à 10h03 Un petit compte rendu de ma période estivale, que je mets à profit pour regarder toutes les séries que j'ai pu mettre de côté durant l'année : * **Sense8** Après un premier épisode que je n'avais …
problème de canette

qui peut expliquer ce phénomène ?

jeudi 13 août 2015 à 10h41 Absolument vide veut dire qu'il n'y avait ni gaz ni liquide ?
Conseils pour jeu PC.
mardi 11 août 2015 à 12h10 > +1 pour les jeux Valve ;) Source:[DigitalSuricate](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3398/conseils-pour-jeu-pc/?page=2#p69076) En effet, sauf le dernier CS:GO, tout est plutôt agréable nive…
Votre coin informatique
dimanche 09 août 2015 à 13h00 > # Au bureau Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=16#p68892) Tu ferais tellement mieux dans le cagibi pour stagiaires. ;)
Root
samedi 08 août 2015 à 00h03 J'ajoute : * AdAway, un Adblock mais qui touche directement au fichier hosts et donc bloque les publicités absolument partout. * AIMSICD, un détecteur d'IMSI-Catcher. Pour faire joujou parfois. …
JZdS Rennes ?
mercredi 29 juillet 2015 à 23h30 > tcit : un lit double de libre et 2 canapés (dont un clic clac, donc en tout ça fait 5 places) Deux lits doubles, un clic-clac deux places. Battu de peu. @viki : AmarOk et moi viendrons avec l…
JZdS Rennes ?
mercredi 29 juillet 2015 à 21h11 J'ai deux lits de libre et un canapé, je vous bats tous.
Recherche hébergement

VPN/Backup

lundi 27 juillet 2015 à 22h44 > L'espace disque est primordial, CPU et RAM peuvent être minimal Compte tenu de cette contrainte, un VPS ne serait-il pas préférable ? De quel ordre de grandeur parlons-nous pour l'espace disque…
JZdS Rennes ?
lundi 27 juillet 2015 à 11h02 Si quelqu'un accepte les chèques et peut payer à ma place, je peux être là. *Oui j'ai perdu mon portefeuille.*
Disques durs externes qui ne sont plus affichés lorsqu'ils sont branchés
mercredi 15 juillet 2015 à 20h54 J'ai également le même modèle de disque dur LaCie et brusquement il a cessé d'être monté sous Windows, bien que reconnu dans le gestionnaire de périphériques. Par ailleurs, il marchait parfaitement s…
pilote d'affichage nvidia windows kernel
mercredi 15 juillet 2015 à 20h47 Désinstaller le driver NVIDIA. Redémarrer deux fois, réinstaller le driver.
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 28 juin 2015 à 23h09 C'est ce que je voulais dire.
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 28 juin 2015 à 22h35 >Alors que pour Sense8, les Wachowski ont déjà prévu 5 saisons, et c'est tout. Donc ils ont déjà une idée en tête pour les futurs saisons. Source:[Saroupille](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

samedi 27 juin 2015 à 11h32 Personnellement je n'ai pas accroché au premier épisode. Faudra que je continue pour finir de m'en faire une idée, mais de toute façon je n'ai jamais vraiment accroché à 100% à un truc des Wachowski …
Conseils pour jeu PC.
vendredi 26 juin 2015 à 18h31 Avant tout Just Cause 2.
Conseils pour jeu PC.
mardi 23 juin 2015 à 14h23 Je supporte très largement les Borderlands (jouer au premier n'est pas nécessaire pour le 2). Comme jeu très bourrin stupide, il y a Saints Row et Shadow Warrior. Et GTA sinon.