Messages postés par "Maluna34"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
vendredi 22 mars 2019 à 16h37 | > J'aurais bien donné des codes volontairement incorrects, mais sans allocation dynamique ni pointeur nu, je n'ai pas d'idée de plantage qui serait suffisamment subtil pour ne pas être découvert simp… |
dimanche 09 décembre 2018 à 16h08 | Ok merci. :) Après ce qui me laisse perplexe, c'est des trucs comme : > LGPL v2.1 : similaire à la GPL, mais si Qt est lié dynamiquement à votre application, le code de votre application peut ê… | |
dimanche 09 décembre 2018 à 15h07 | Hello ! :) Je me pose des questions sur l'utilisation de la licence commerciale de Qt. Pensant possiblement à monter une startup qui a vocation à vendre des produits logiciels, je me demande s'il… | |
jeudi 15 mars 2018 à 14h27 | On m'a finalement conseillé en agence la carte jeune. | |
jeudi 15 mars 2018 à 08h56 | Non à 50€ les billets, l'abonnement jeune est rentabilisé au bout de 2 voyages. | |
mercredi 14 mars 2018 à 11h46 | Merci pour ta réponse. :) Ca serait des trajets entre Montpellier et Lyon en TGV :) | |
mercredi 14 mars 2018 à 11h33 | Hello ! :) Pour le boulot il se trouve que je vais devoir aller travailler dans une autre ville pour 3-6 mois. Je garde l'appart que j'ai actuellement, ce qui me permettrait de revenir quelques we… | |
vendredi 22 juillet 2016 à 12h51 | Bon bah confirmation, ça passe très bien au four ! :) | |
mercredi 20 juillet 2016 à 10h50 | Ouais mais le poulpe réchauffé, il s'assèche. :( | |
mercredi 20 juillet 2016 à 08h49 | Bon bah je ramènerai ptêt des burgers dégueu, mais au moins je pourrais me présenter avec une chemise défroissée ! :) | |
mardi 19 juillet 2016 à 13h57 | Hey ! :) Bienvenue dans mon sujet bizarre ! :euh: Je sais pas trop si c'est le fofo pour discuter de tout et n'importe quoi, mais bon me suis dit que vu que ça parle de préservatif, c'est parti ! … | |
vendredi 15 avril 2016 à 15h32 | Il permet également au compilateur de spécifier que la méthode en question doit redéfinir une méthode, et donc de générer une erreur si ça n'était pas le cas. | |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
mercredi 08 juillet 2015 à 16h48 | Pas sur mais si on cherche un cas où l'union ne peut pas être substituée par une structure, il y a peut-être les fonctions prenant en paramètre des void* comme [send](http://pubs.opengroup.org/online… |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
mercredi 08 juillet 2015 à 11h09 | Ah nan mais bien évidemment c'était simplement pour l'idée, le but n'est pas d'étudier le code du site... Je n'aurais pas du mettre le lien. :D |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
mardi 07 juillet 2015 à 22h49 | Un ptit exemple que j'ai trouvé pour les unions : http://cpp.mesexemples.com/string/cc-exemple-dutilisation-dunion/ Ici, c'est la façon d'identifier un étudiant (id ou nom). Du coup, il est possible… |
lundi 30 mars 2015 à 09h49 | Alors oui j'ai bien compris qu'il faut avant push et PR se mettre à jour puis rebase les modifs. Mais au final PR de la nouvelle branche ou de notre dev ça ne change pas ? | |
lundi 30 mars 2015 à 08h54 | Bonjour. :) J'ai un doute sur la façon de travailler en collaboration en utilisation les branches Git. Il me semble qu'il existe 2 solutions lorsque l'on créé une branche pour ajouter des modifs,… | |
mardi 24 mars 2015 à 19h22 | Alors effectivement ça n'est pas simple. :D Ca n'est pas le problèlme exact mais c'est dans l'idée (présenté en Java) : On a des classes abstraites paramétrées par les sous-types de ces classes :… | |
mardi 24 mars 2015 à 12h02 | Bonjour. :) Je cherche à borner les paramètres d'une classe avec c++11 : ```cpp template<typename T, typename = typename std::enable_if<std::is_base_of<Classe, T>::value, T>::type> class A { … | |
dimanche 30 novembre 2014 à 13h01 | Bonjour. :) Comme indiqué dans le titre, j'hésite fortement entre les 2 tels qui sont très semblables comme le montrent plusieurs tests. Sur le long terme,je voudrais savoir quel est le meilleu… | |
lundi 13 octobre 2014 à 13h26 | Merci beaucoup pour les précisions ! ;) |