Messages postés par "Maluna34"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 12 octobre 2014 à 09h26 | Ok merci, c'est beaucoup plus clair maintenant. Une autre petite question : lors d'un travail sur une autre branche, quelle la différence entre un merge local avant de pusher et un push de la nouv… | |
samedi 11 octobre 2014 à 22h19 | Merci pour ta réponse ! :) Pour ce qui est du staging area, pas de soucis ça fait plus d'un an que j'utilise git. Mais là je m'intéresse plus particulièrement au travail parallèle, c'est à dire le … | |
vendredi 10 octobre 2014 à 22h09 | Bonjour. :) J'ai souvent entendu dire qu'avec Git, on pouvait travailler simultanément sur plusieurs améliorations localement grâce au système de branches. Seulement même en créant des branches, l… | |
mardi 07 octobre 2014 à 19h39 | Bonjour et merci de ta réponse. :) Oui, j'en suis conscient. Mais bon il y a quand même la doc en anglais avec chaque fonction, je voulais donc en discuter pour avoir le point de vue de chacun. P… | |
dimanche 05 octobre 2014 à 14h10 | Bonjour. :) Je viens vous demander confirmation concernant l'utilité de certaines fonctions FMODex. Pour une appli à la façon lecteur de musiques, lorsque je veux faire pause sur une musique, je … | |
lundi 01 septembre 2014 à 22h24 | Bonjour, je suis étudiant en informatique et je cherche actuellement un pc portable. Vu le choix assez impressionnant disponible sur internet, je demande de l'aide pour répondre à ma demande et p… | |
lundi 01 septembre 2014 à 18h43 | Merci Taurre, c'est ce qu'il me fallait. La solution avait aussi été proposée [ici](http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/inclure-une-enumeration-dans-une-autre). ^^ | |
samedi 30 août 2014 à 22h47 | Pour une appli, je dispose de différents boutons. J'ai donc un tableau d'images (mes boutons) : ```cpp std::vector<sf::CircleShape> boutons(NB_BOUTONS); ``` De ce fait je peux boucler dessus lors… | |
vendredi 29 août 2014 à 16h14 | Pardon, je travaille en C++ avec la lib SFML. | |
vendredi 29 août 2014 à 14h12 | Bonjour. :) Je possède dans mon appli les 2 énumérations suivantes : ```cpp enum { BOUTON1, BOUTON2, NB_BOUTONS }; enum { BOUTON1, BOUTON2, CLIQUABLE, NB_CLIQUABLES }; ``` A noter que j'ai … | |
dimanche 03 août 2014 à 10h28 | Pour ma part j'ai passé l'image en 60x60 comme conseillé. Depuis, tout baigne. :) Après pour la coquille, je suis ptêt tombé sur une taille d'image qui faisait que ça passait pas. Mon image aussi ét… | |
samedi 02 août 2014 à 23h12 | Firefox 31.0 / Windows 7 | |
samedi 02 août 2014 à 18h29 | Oui, à coup sur ça vient de mon image. Problème avec les dimensions ? | |
samedi 02 août 2014 à 10h20 | C'est une solution. Cependant j'ai eu une idée : plutôt que de m'embêter avec un main qui gère un objet interface et un objet audio (et donc contient la boucle principale pour faire le lien entre le… | |
samedi 02 août 2014 à 10h15 | Et [ici](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406967179-capture2.png) par exemple, c'est l'inverse c'est l'image du profil en haut qui est pixélisé, pas celle de mes messages. Et au moment… | |
vendredi 01 août 2014 à 22h29 | Hello. :) Je viens signaler un piti truc étrange. J'espère que mon sujet ne fait pas doublon, j'ai fait une recherche dans le topic des déjà reportés. Souvent, j'ai un problème avec le rendu de… | |
vendredi 01 août 2014 à 22h13 | Bonjour. :) Je suis actuellement dans la réalisation d'un lecteur audio. Seulement pour le coup, j'ai des soucis de conception. :( En effet, j'ai pensé à distinguer les fonctionnalités audio (ges… | |
jeudi 24 juillet 2014 à 08h36 | Oui mais ça m'étonnait un peu parce que j'avais vu plusieurs critiques sur le cours de OC. :D | |
mercredi 23 juillet 2014 à 22h17 | Ah mais le cours que tu as commencé à rédiger est basé sur celui de OC ? | |
mercredi 23 juillet 2014 à 17h13 | Du coup j'en profite pour faire une petite remarque. Beaucoup parlent de refaire à nouveau un tuto sur le C (un sujet a déjà été créé à ce sujet ici-même), seulement on en a déjà un qui a été refait… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 17 juillet 2014 à 15h31 | Oui pour le sdz je sais bien, j'étais un ancien membre. :D @elyppire933 Merci ! :D |