Messages postés par "Maluna34"

Sujet Date Extrait
Git Travail parallèle sur le dépôt local
dimanche 12 octobre 2014 à 09h26 Ok merci, c'est beaucoup plus clair maintenant. Une autre petite question : lors d'un travail sur une autre branche, quelle la différence entre un merge local avant de pusher et un push de la nouv…
Git Travail parallèle sur le dépôt local
samedi 11 octobre 2014 à 22h19 Merci pour ta réponse ! :) Pour ce qui est du staging area, pas de soucis ça fait plus d'un an que j'utilise git. Mais là je m'intéresse plus particulièrement au travail parallèle, c'est à dire le …
Git Travail parallèle sur le dépôt local
vendredi 10 octobre 2014 à 22h09 Bonjour. :) J'ai souvent entendu dire qu'avec Git, on pouvait travailler simultanément sur plusieurs améliorations localement grâce au système de branches. Seulement même en créant des branches, l…
Fonction Channel_Stop
mardi 07 octobre 2014 à 19h39 Bonjour et merci de ta réponse. :) Oui, j'en suis conscient. Mais bon il y a quand même la doc en anglais avec chaque fonction, je voulais donc en discuter pour avoir le point de vue de chacun. P…
Fonction Channel_Stop
dimanche 05 octobre 2014 à 14h10 Bonjour. :) Je viens vous demander confirmation concernant l'utilité de certaines fonctions FMODex. Pour une appli à la façon lecteur de musiques, lorsque je veux faire pause sur une musique, je …
Cherche PC portable
lundi 01 septembre 2014 à 22h24 Bonjour, je suis étudiant en informatique et je cherche actuellement un pc portable. Vu le choix assez impressionnant disponible sur internet, je demande de l'aide pour répondre à ma demande et p…
Inclure une énumération dans une autre
lundi 01 septembre 2014 à 18h43 Merci Taurre, c'est ce qu'il me fallait. La solution avait aussi été proposée [ici](http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/inclure-une-enumeration-dans-une-autre). ^^
Inclure une énumération dans une autre
samedi 30 août 2014 à 22h47 Pour une appli, je dispose de différents boutons. J'ai donc un tableau d'images (mes boutons) : ```cpp std::vector<sf::CircleShape> boutons(NB_BOUTONS); ``` De ce fait je peux boucler dessus lors…
Inclure une énumération dans une autre
vendredi 29 août 2014 à 16h14 Pardon, je travaille en C++ avec la lib SFML.
Inclure une énumération dans une autre
vendredi 29 août 2014 à 14h12 Bonjour. :) Je possède dans mon appli les 2 énumérations suivantes : ```cpp enum { BOUTON1, BOUTON2, NB_BOUTONS }; enum { BOUTON1, BOUTON2, CLIQUABLE, NB_CLIQUABLES }; ``` A noter que j'ai …
Image du profil pixélisé
dimanche 03 août 2014 à 10h28 Pour ma part j'ai passé l'image en 60x60 comme conseillé. Depuis, tout baigne. :) Après pour la coquille, je suis ptêt tombé sur une taille d'image qui faisait que ça passait pas. Mon image aussi ét…
Image du profil pixélisé
samedi 02 août 2014 à 23h12 Firefox 31.0 / Windows 7
Image du profil pixélisé
samedi 02 août 2014 à 18h29 Oui, à coup sur ça vient de mon image. Problème avec les dimensions ?
Conception lecteur audio
samedi 02 août 2014 à 10h20 C'est une solution. Cependant j'ai eu une idée : plutôt que de m'embêter avec un main qui gère un objet interface et un objet audio (et donc contient la boucle principale pour faire le lien entre le…
Image du profil pixélisé
samedi 02 août 2014 à 10h15 Et [ici](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406967179-capture2.png) par exemple, c'est l'inverse c'est l'image du profil en haut qui est pixélisé, pas celle de mes messages. Et au moment…
Image du profil pixélisé
vendredi 01 août 2014 à 22h29 Hello. :) Je viens signaler un piti truc étrange. J'espère que mon sujet ne fait pas doublon, j'ai fait une recherche dans le topic des déjà reportés. Souvent, j'ai un problème avec le rendu de…
Conception lecteur audio
vendredi 01 août 2014 à 22h13 Bonjour. :) Je suis actuellement dans la réalisation d'un lecteur audio. Seulement pour le coup, j'ai des soucis de conception. :( En effet, j'ai pensé à distinguer les fonctionnalités audio (ges…
Le C++ sur ZdS
jeudi 24 juillet 2014 à 08h36 Oui mais ça m'étonnait un peu parce que j'avais vu plusieurs critiques sur le cours de OC. :D
Le C++ sur ZdS
mercredi 23 juillet 2014 à 22h17 Ah mais le cours que tu as commencé à rédiger est basé sur celui de OC ?
Le C++ sur ZdS
mercredi 23 juillet 2014 à 17h13 Du coup j'en profite pour faire une petite remarque. Beaucoup parlent de refaire à nouveau un tuto sur le C (un sujet a déjà été créé à ce sujet ici-même), seulement on en a déjà un qui a été refait…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 17 juillet 2014 à 15h31 Oui pour le sdz je sais bien, j'étais un ancien membre. :D @elyppire933 Merci ! :D