Messages postés par "Richou D. Degenne"

Sujet Date Extrait
Coloration syntaxique sur du PHP interactif
jeudi 21 mai 2015 à 13h37 Est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir `php` pour du PHP "pur" (pas besoin de `<?php`) et `html+php`, qui requerrait `<?php` ?
mercredi 20 mai 2015 à 20h52 Je sais pas trop, la syntaxe est bien celle du PHP...
Concentré de savoir : les arbres

Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes

mercredi 20 mai 2015 à 17h42 Hmm, je sais pas trop. Un arbre est un graphe sans aucune composante fortement connexe, donc certes ça rejoint la théorie des graphes et tout ça, mais appliqué aux arbres en particulier, c'est pas gé…
mercredi 20 mai 2015 à 15h22 Bonjour à tous, Je comprends bien que la balise de code PHP n'a pas forcément été prévue à cet effet, mais je n'ai pas la moindre couleur lorsque je mets du PHP entré en mode interactif dans une d…

mardi 19 mai 2015 à 12h01 @Saroupille : J'ai étudié les arbres binaires l'année dernière, donc avec mes souvenirs et un peu de Wikipédia, je devrais pouvoir écrire quelque chose de bien. :) J'aimerais beaucoup voir ton articl…

mardi 19 mai 2015 à 11h23 Bonjour tout le monde ! Il ne me semble pas avoir vu cette idée dans les précédents messages, donc je me lance... Un article sur **les arbres binaires** ? Qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert, pour…
Recuperer le text contenue dans un ToolTips
mardi 19 mai 2015 à 10h16 Il y a quelque chose que je comprends pas... Pourquoi est-ce que tu aurais besoin de récupérer le contenu des tooltips ? Ils ne sont pas modifiés par l'utilisateur, si ?
Requêtes de tutoriels
vendredi 01 mai 2015 à 19h13 > @ __forever : Je ne connais pas grand chose aux MOBA[^moba]. La question que je me pose est justement de savoir si, étant donné le contexte, il est possible de faire un truc qui ne soit pas une rec…
Statique ou dynamique ?
vendredi 01 mai 2015 à 15h27 J'y avais pensé, mais je perds le lien entre l'information et sa soure à ce moment-là, non ?
Statique ou dynamique ?
vendredi 01 mai 2015 à 14h49 Ce que je pensais, c'était faire pointer la case vers le joueur qui a joué sur cette case, parce que `Player` à un attribut `token`, le caractère pour afficher ses coups dans la grille.
Statique ou dynamique ?
vendredi 01 mai 2015 à 14h05 Je connaissais pas `array`, c'est vrai que ça colle plutôt bien à ce que je cherche. J'ai une classe `Player`, est-ce ça peut être judicieux de faire un `array<Player*, 9>` ?
Statique ou dynamique ?
vendredi 01 mai 2015 à 13h07 Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit Morpion à titre d'exercice. Je représente la grille par un tableau de `char` et une question me taraude. Dans la mesure où la grille est de taille fi…
Requêtes de tutoriels
vendredi 01 mai 2015 à 12h07 Ce qui m'embête un peu, c'est que LoL est un jeu très régulièrement mis à jour, et le cours aura régulièrement besoin d'être rafraîchi pour coller à la stratégie "imposée" par Riot... **EDIT** : …
Recherche d'un co-auteur sur les paradigmes de programmation
mercredi 29 avril 2015 à 17h31 Bonjour à tous, Suite à (ce qui a été dit dans les requêtes de tutoriels)[https://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tutoriels/?page=17#p53801], Dominus Carnufex, GuillaumeDIDIER et mo…
Pseudo-césure après balises inline

Alors qu'elles sont collées au mot

lundi 27 avril 2015 à 12h13 En fait, les balises servent à délimiter des contenus, pas des parties de contenus, d'où les césures. Styliser différemment plusieurs parties d'un même contenu, c'est CSS qui s'en charge. :)

lundi 27 avril 2015 à 12h08 Oui bien sûr, la fin d'une balise est considéré comme "la fin d'un mot", dans le sens où des césures peuvent avoir lieu à ces endroits.

lundi 27 avril 2015 à 12h01 Hmm, je suis pas convaincu par ta méthode. Un bon sélecteur CSS devrait te permettre d'isoler les premières lettres de chaque mot, ce qui te permettrait de mettre toute l'acronyme dans un truc du gen…
Requêtes de tutoriels
lundi 27 avril 2015 à 11h32 Je te contacte en privé pour qu'on discute plus en détail de tout ça. :) Si quelqu'un veut nous rejoindre, faites-le moi savoir ! o/
Requêtes de tutoriels
lundi 27 avril 2015 à 10h44 Au contraire, ça peut être super intéressant de mettre plusieurs personnes avec des notions dessus, pour qu'elles-mêmes approfondissent le sujet ensemble et "rendent compte" de leurs investigations d…
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

vendredi 24 avril 2015 à 11h18 > Ils ont pas de pharmacies dans le ch'nord ? Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/926/jzds-lille/?page=5#p53358) Qu'on se mette bien d'accord une fois pour toutes : on dit pas *"da…
Enlever les dates inutilisées d'un graphique
mercredi 22 avril 2015 à 17h48 Mais justement, c'est pas un nombre, c'est une chaîne de caractères. Enfin, de mon point de vue. Mais en effet, si une chaîne *est finie* par un nombre, la généralisation l'incrémente comme pour une …