Messages postés par "Richou D. Degenne"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 22 avril 2015 à 15h48 | > Bon, il y sans doute mieux mais ça marche. Source:[simbilou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2940/enlever-les-dates-inutilisees-dun-graphique/?page=1#p53072) J'aurais pas dit mieux. Mais … | |
mardi 21 avril 2015 à 18h36 | Bonjour, Je suppose que c'est assez inhabituel d'avoir des questions de bureautique ici, mais bon, je vais quand même tenter le coup. Voilà mon problème: j'essaie de faire disparaître ces fichu… | |
lundi 20 avril 2015 à 20h23 | Mais dites-moi, c'est une impression où y'a du bon gros HS dans l'air ? | |
des classes de classes ?
Le language python permet-il de créer des "classes de classes" |
vendredi 17 avril 2015 à 23h02 | Ce que Ksass`Peuk veut dire par son "Surtout pas, malheureux", c'est qu'il ne faut pas créer une classe par attaque. Une classe, c'est un "moule" pour créer plein d'objets (ou *instances*, pour êt… |
lundi 06 avril 2015 à 11h35 | Hmm, personnellement, je vois quelques caractères spéciaux que tu n'as pas échappé, comme les points et le + dans les deux derniers nombres. Et il y a deux espaces avant "Sender", je ne sais pas si c… | |
lundi 30 mars 2015 à 10h13 | Y'a [cet article](http://nvie.com/posts/a-successful-git-branching-model/) qui détaille le modèle de branchage qui, je pense, est pas mal utilisé, tant pour des projets persos qu'en entreprise. | |
vendredi 20 mars 2015 à 19h55 | Je me permets un petit up, juste pour me rappeler à votre bon souvenir. :-° | |
Clé(s) pour l'API des membres
Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé ! |
mardi 17 mars 2015 à 16h13 | Y'a moyen d'avoir une clé par ici, siouplé ? :D [[secret]] | J'ai tenté un style d'écriture, mais c'est pas vraiment ça. :( |
lundi 16 mars 2015 à 22h10 | Bonsoir, J'ai finalement réussi à installer League of Legends sur mon Ubuntu avec l'aide de PlayOnLinux. Tout tourne plutôt bien, même en terme de performances. Il n'y a qu'uene seule petite ch… | |
dimanche 15 mars 2015 à 08h18 | Vim pluggé, personne ? :( | |
dimanche 15 mars 2015 à 08h16 | Va y avoir beaucoup de choses à dire et beaucoup d'idées à débattre à propos de ce tuto, alors je vous propose d'ouvrir un nouveau thread pour en parler plus longuement, histoire que ce topic-ci rest… | |
mercredi 11 mars 2015 à 08h26 | J'ai un peu de mal à voir comment produire un code *générique* au sens théorique du terme. La syntaxe des fichiers de données étant ce qu'elle est, à moins de réaliser un moteur d'analyse syntaxique,… | |
Apprenez à programmer en Caml Light
Venez découvrir le langage de programmation Caml Light ! |
mardi 10 mars 2015 à 15h24 | Justement, je cherche des exercices pour faire un peu de prog fonctionnelle. J'ai bien essayé d'écrire quelques fonctions de traitement de liste, mais c'est pas particulièrement inspirant. |
JZDS Lille
On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en ! |
mardi 10 mars 2015 à 08h15 | Rah, faudrait que je me débrouille pour venir, ce coup-ci :) |
mardi 10 mars 2015 à 08h15 | Merci à tous les deux pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair. :) Le problème, Maëlan, c'est que les cours d'OCaml que je trouve sur Internet sont surtout des listings de fonctionnalités et … |
lundi 09 mars 2015 à 14h42 | Moi, m'sieur, j'ai une question ! Je suis en train de m'initier à OCaml. Je ne connais pas la syntaxe et j'ai du mal avec la programmation fonctionnelle. Qu'est-ce que la lecture de ce cours peut … |
jeudi 05 mars 2015 à 08h21 | > Enfin, je remercie Richou D. Degenne pour avoir relancé le sujet. Merci ! Source:[Ezenku](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1952/zep-19-page-des-requetes-de-tutoriels/?page=2#p46384) De ri… | |
lundi 02 mars 2015 à 06h41 | On ne peut plus clair. :) Merci ! | |
samedi 28 février 2015 à 16h51 | Bonjour, Je cherche à écrire une fonction qui retourne le dernier élément d'une liste en OCaml, d'après le premier exercice de [cette page](http://ocaml.org/learn/tutorials/99problems.html). J'… | |
Jouons avec l'API des membres
Qui sera le plus original ? |
samedi 28 février 2015 à 14h57 | Un petit tracé de la dérivée, pour voir ? :-° |
Jouons avec l'API des membres
Qui sera le plus original ? |
samedi 28 février 2015 à 10h47 | Quel langage, Cirdo ? :) |