Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Un site et Discord] Aide aux devoirs

L'éducation chez nous est pur !

mercredi 26 juin 2019 à 12h35 Salut, Je n'ai pas bien compris quelque chose. Le nouveau site est déjà lancé ou non ? J'ai l'impression que non, mais pourtant « c’est un site en pleine évolution et en fréquentation croissante »…
Des théorèmes personnalisés en LaTeX

Le package ntheorem

samedi 22 juin 2019 à 15h15 Bonjour, La bêta du contenu « Des théorèmes personnalisés en LaTeX » a été désactivée.
Correction code en C
vendredi 21 juin 2019 à 17h08 Non, là t'as juste remplacé `tab` par `mot`. Quand tu écris du code, tu dois savoir pourquoi tu écris chaque ligne et le sens que ça a. Ici ça n'a aucun sens de modifier `mot`. `mot` tu ne dois pas y…
Correction code en C
vendredi 21 juin 2019 à 14h22 Ben `mot` c'est le mot que tu veux chercher dans le fichier, donc il te faut l'utiliser dans `strstr` pour chercher `mot` dans la ligne que tu es train de lire. Et n'oublie pas de donner à `mot` le b…
Correction code en C
vendredi 21 juin 2019 à 11h41 En quoi cette définition implique que `fichier` est du type `int`. Moi je vois plutôt un type `FILE *`. Et ce n'est pas que moi, ton compilateur aussi te le dit. Il faut lire les avertissements du co…
Correction code en C
vendredi 21 juin 2019 à 11h23 Non, Un fichier est de quel type ? Quel type utilises-tu pour le fichier dans ton `main` ? Pourquoi tu veux mettre un `int` ? Donne nous une raison de le déclarer en tant que `int` ? Si tu n'as p…
Correction code en C
vendredi 21 juin 2019 à 10h34 Regarde le type de `fichier` dans ta fonction `chercher_mot`.
Correction code en C
jeudi 20 juin 2019 à 19h08 Salut, Commence par corriger tous les avertissements que tu as. Compile avec l'option `-Wall` pour en avoir plus. Tu peux rajouter `-Werror` pour transformer tous les avertissements en erreur et `…
Installation python
mercredi 19 juin 2019 à 13h26 Salut, Il faudrait d'autres informations. Si tu es sous Linux, le plus simple est d'utiliser ton gestionnaire de paquets. Mais j'imagine que tu es sous Windows ? Tu peux suivre [ce tutoriel](https…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 19 juin 2019 à 13h24 Salut et bienvenue, prends un smoothie et des cookies !
Erreur lors lors de compilation avec \documentclass{book} lorsque je veux faire apparaître la bibliographie avec latex
samedi 08 juin 2019 à 13h47 Peut-on avoir le nouveau code.
Erreur lors lors de compilation avec \documentclass{book} lorsque je veux faire apparaître la bibliographie avec latex
jeudi 06 juin 2019 à 14h09 Un exemple de code qui ne fonctionne pas ? Chez moi ce code compile avec lualatex. ```latex \documentclass[12pt,a4paper, french]{book} \usepackage{fontspec} \usepackage{babel} \begin{documen…
Erreur lors lors de compilation avec \documentclass{book} lorsque je veux faire apparaître la bibliographie avec latex
jeudi 06 juin 2019 à 13h22 Salut, C'est probablement lié à ton fichier `bibli.bib` (il contient certainement le caractère « ° »), mais ce n'est pas lié à la classe de document. Je rajoute qu'il faut utiliser `french` et pas…
Programmation de la méthode Euler

Méthode Euler

lundi 03 juin 2019 à 19h27 Salut, Je t'invite à poster ce que tu as déjà fait (en utilisant les balises de code) et à expliquer où tu bloques.
être notifié d'un like reçu
jeudi 23 mai 2019 à 18h36 @ache ne serais-tu pas en train de donner aux gens des armes contre les arbres ? Désolé... Juste une blague sur les pouces verts (et pas les pousses vertes). :honte:
être notifié d'un like reçu
jeudi 23 mai 2019 à 16h56 Plop, On parle d'être notifié quand quelqu'un a aimé un contenu (c'est ce que je comprends du premier message de @marius007) ou on parle aussi des messages ? S'il ne s'agit que des contenus, le ri…
Performances de LaTeX sur ZdS
lundi 20 mai 2019 à 18h03 Salut, @ache Une republication permet d'actualiser les contenus dont tu parles, ou c'est encore autre chose ?
Lien version brouillon depuis bêta

Devrait être absent

dimanche 19 mai 2019 à 18h48 Bonjour, Depuis la version en bêta d'un tutoriel, le lien d'accès à la version brouillon est présent même si on n'a pas les droits. [Voir par exemple, la bêta du tutoriel C++](https://zestedesavoi…
Implémentation d'un jeu de plateau
samedi 11 mai 2019 à 20h46 Je vais prendre un cas analogue. Si un ennemi meurt, selon toi c'est au jeu de vérifier s'il est mort et de faire ce qu'il faut (peut-être afficher un message, ne plus afficher cet ennemi, jouer un s…
Implémentation d'un jeu de plateau
samedi 11 mai 2019 à 20h16 Salut, Pourquoi un attribut `needSleeping` plutôt qu'une méthode qui renvoie `energy > 0` (en particulier cela t'évite de faire le test et les modifications à chaque fois que tu augmentes/diminue …
Après Java et python, que faire ?
vendredi 10 mai 2019 à 22h03 Salut, Tu pourrais te tourner vers des choses différentes, par exemple, un langage fonctionnel. En « proche » de Java, tu as Scala, mais peut-être trop proche, je conseillerais plutôt d'ouvrir de …