Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Latex: couleur de fond modulable
mardi 06 août 2019 à 23h34 Salut, Une solution possible est de redéfinir `\section` et d'avoir une variable pour la couleur du fond. Code non testé, mais ça devrait fonctionner. ```latex \documentclass{scrreprt} \usepa…
Reconversion licence en informatique
lundi 05 août 2019 à 22h43 Salut @**Frank Kalosaleh Pablo** et bienvenue sur ZdS. Si tu as une question, ouvre ton propre sujet et pose-la.
ZRédigeons ensemble !
samedi 20 juillet 2019 à 21h37 Je suis venu rapidement... Et j'ai ragequit. Être à distance avec une connexion de merde = mauvaise idée.
ZRédigeons ensemble !
samedi 20 juillet 2019 à 11h17 « J'en ai besoin [d'un couteau] pour m'occuper d'un invité imprévu »... :-° :ninja: Sinon ce sera Framatalk ou Discord ?
Salut a tous s'il vous plait j'ai besoin d'un coup de main .

Probabilité conditionnelle

vendredi 19 juillet 2019 à 10h26 Super, tu peux également regarder les choses sur un dessin. ![Intersection](/media/galleries/4791/9fd96222-2f55-4015-b5ed-acbb8e9dbf9e.png) Figure: Intersection Ici, l'univers tout entier c'es…
Salut a tous s'il vous plait j'ai besoin d'un coup de main .

Probabilité conditionnelle

jeudi 18 juillet 2019 à 08h50 Salut, Prenons par exemple un tirage au sort de nombres entre 1 et 6. On note $A$ l'évènement « on tire 6 » et $B$ l'évènement « on tire un nombre pair ». On a $P(A \cap B) = P(A) = 1/6$, mais $P(…
Questions Maths apprentissage pédagogie
samedi 13 juillet 2019 à 16h27 > >Un de mes profs de maths avait une phrase intéressante ; il disait que devant une question, il fallait se poser la question suivante : « qu’est-ce qui dans mon cours me permet de répondre à cette …
Questions Maths apprentissage pédagogie
samedi 13 juillet 2019 à 12h29 Un de mes profs de maths avait une phrase intéressante ; il disait que devant une question, il fallait se poser la question suivante : « qu'est-ce qui dans mon cours me permet de répondre à cette que…
Introduction à LaTeX

Devenez des teXniciens

samedi 13 juillet 2019 à 10h30 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Introduction à LaTeX](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/826/introduction-a-latex/) <- Merc…
Demande d'aide de la part d'une personne ayant "chié" son apprentissage de la programmation et qui n'y arrive pas...
vendredi 12 juillet 2019 à 18h33 Salut, Trouves toi un tutoriel avec des exercices à faire et fais-les pendant que tu suis le tutoriel. Le cours de Swinnen pour apprendre à programmer avec Python en a beaucoup ça peut être une bo…
Aide compteur Discord Web
jeudi 11 juillet 2019 à 12h15 Salut, Il faudrait nous aider à t'aider. Là tu ne donnes aucune information.
ZRédigeons ensemble !
jeudi 11 juillet 2019 à 11h18 Le 20 juillet moi ce serait à distance (je plussoie quand même le message).
ZRédigeons ensemble !
vendredi 05 juillet 2019 à 21h34 Pour ceux qui n'écrivent pas tant que l'envie et l'inspiration ne sont pas là : vous arrivez, vous attendez une heure que l'envie arrive, et vous êtes parti pour écrire jusqu'à 23h et plus... Heureus…
Télécharger le tutoriel Arduino hors-ligne
mercredi 03 juillet 2019 à 11h25 Voir que la génération de PDF fonctionne très bien pour ce tuto. :magicien: Juste repéré un petit bug dans la numérotation des chapitres, je le reporte ASAP.
[POO] Comment modéliser des concepts cycliques sans dépendance cyclique ?
lundi 01 juillet 2019 à 23h08 Salut, Que dirais-tu de quelque chose du genre (code écrit rapidement et non testé). ```python class One: def evaluate(self): return True class Zero: def evaluate(sel…
Différences entre "Objet o = new Objet()" et "Objet.creerObjet()"
lundi 01 juillet 2019 à 16h26 Salut, Si ton langage n'accepte qu'un seul constructeur par classe, c'est compréhensible. Ici ce n'est pas le cas, c'est du Java. Dans ton exemple avec `Code8`, c'est plutôt bof, le programmeur…
Introduction à LaTeX

Devenez des teXniciens

samedi 29 juin 2019 à 11h18 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Introduction à LaTeX](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/826/introduction-a-latex/)…
Probleme rendu LaTeX dans ZDs

Ca fonctionnait bien avant

samedi 29 juin 2019 à 09h28 Salut, Le problème avait été corrigé (et la correction déployée je crois) et là, il est de nouveau présent donc je up le sujet. `\sqrt{x}` et `\overrightarrow{AB}` par exemple ne passent pas et do…
Export PDF LaTeX Tableaux

Fusion de lignes

vendredi 28 juin 2019 à 22h26 Salut, Du côté de l'export vers LaTeX, il y a un petit souci du côté de la fusion des lignes (la fusion de colonnes). On utilise le *package* multirow et sa commande `\multirow`. Le problème c'est…
Problème fenêtre SDL2
vendredi 28 juin 2019 à 13h24 Salut, Il te manque le `SDL_RenderPresent` pour mettre à jour l'affichage. EDIT : pour ta pause, autant utiliser un `if`. On peut même la faire avec `while(SDL_WaitEvent(&event) && event.type !…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 28 juin 2019 à 11h56 Ne chatouillez jamais l'auteur qui dort. Reste à attendre la tempête de contenu. :ange: