Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Orthographe et validation

Orgueil et Préjugés était déjà pris

dimanche 27 décembre 2015 à 22h44 @mathiasm : comme l’a dit @Spacefox, il faut aider et faciliter (je rajoute conseiller). Pour moi, l’auteur doit se concentrer sur le contenu essentiellement, puis sur l’orthographe et le grammaire, …

dimanche 27 décembre 2015 à 15h30 Je donnais seulement des exemples de ce qu’il est possible de faire. Je suis d’accord que l’apostrophe typographique n’est pas l’élément le plus utile à changer et c’est vrai que les trois points per…

dimanche 27 décembre 2015 à 00h57 Selon moi, le premier travail à faire est un travail de sensibilisation des auteurs. Il faudrait notamment leur proposer des outils pour aider la correction typographique et orthographique de leurs c…
Utiliser la SDL en langage C

Un zeste de graphique

samedi 26 décembre 2015 à 23h41 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Utiliser la SDL en langage C » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http:…
Engendrement et indépendance linéaire
samedi 26 décembre 2015 à 23h10 $\DeclareMathOperator{\dim}{dim}$ > Comme $\dim V = 4 > k = 3 \Rightarrow $ on a dépendance linéaire (famille liée) mais tout de même engendrement. On généralise: si $\dim V > k$ on a engendrement…

Un zeste de graphique

samedi 26 décembre 2015 à 01h04 Merci de ton retour. > > La SDL permet de faire **différents types** de projet. Elle est typiquement utilisée pour faire des jeux 2D, mais **ce n’est pas sa seule utilité**. Elle se veut être une…

Un zeste de graphique

vendredi 25 décembre 2015 à 23h14 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Utiliser la SDL en langage C » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestede…
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel

Impossible de rédiger

vendredi 25 décembre 2015 à 15h12 Salut, Je viens aux nouvelles. Quelque chose a-t-il pu être fait ?

Un zeste de graphique

jeudi 24 décembre 2015 à 18h19 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Utiliser la SDL en langage c » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestede…

Impossible de rédiger

jeudi 24 décembre 2015 à 00h50 Je pense avoir réussi à reproduire un comportement qui produit ce bug. Il s'agit d'aller modifier un extrait et de fermer la fenêtre pendant l'envoi des modifications (la barre verte sous le bouton e…

Impossible de rédiger

mercredi 23 décembre 2015 à 22h17 Il ne peut pas non plus. Sinon au pire, je lui aurais demandé de copier-coller et de supprimer l'ancien.

Impossible de rédiger

mercredi 23 décembre 2015 à 22h12 Il a été créé hier. Ah et j'ai failli oublier, il y a deux auteurs.

Impossible de rédiger

mercredi 23 décembre 2015 à 22h02 Non c'est le même depuis le début. L'erreur est arrivé après modification d'un extrait. Je modifiais un extrait, et après avoir cliqué sur « Valider », je suis tombé sur la page d'erreur.

Impossible de rédiger

mercredi 23 décembre 2015 à 20h39 Il s'agit du tutoriel [Découvrez la poussée d'Archimède](https://zestedesavoir.com/contenus/1017/decouvrez-la-poussee-darchimede/). Merci de ta réponse.

Impossible de rédiger

mercredi 23 décembre 2015 à 19h54 Salut à tous, Depuis peu, j'obtiens une erreur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel en rédaction. Il est donc impossible de rédiger. Le message d'erreur est « Il semblerait que ce que vous che…
Des tableaux de variations et de signes avec Latex
mercredi 23 décembre 2015 à 17h17 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Des tableaux de variations et de signes avec LaTeX » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personn…
Mewtow sur la page d'accueil

troll ?

mercredi 23 décembre 2015 à 14h41 > Le vilain, il a sortit un nouveau tuto! Et il a un nouvel avatar en plus! Et oui. Comme quoi, ça a vie été corrigé. > Plus sérieusement, c'est un sacré passionné. Ses tutos/articles sont souv…

Un zeste de graphique

mardi 22 décembre 2015 à 16h25 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 31 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Utiliser la SDL en langage C » et j'ai dans l'objectif de proposer en validatio…

troll ?

mardi 22 décembre 2015 à 14h57 > Et si Mewtow était le Messie, élu par le Saint Helix Fossil lui même, donc le but suprême est de propager la connaissance ? > > Ou alors, c'est un robot comme dans Nichijou : Il a un port USB da…

troll ?

mardi 22 décembre 2015 à 03h46 Salut à tous, Je tenais juste à faire remarquer qu'au moment où j'écris ces quelques lignes il n'y a aucun tutoriel ou article de Mewtow dans les derniers tutoriels / articles présentés sur la pa…
La classe Prépa

Is it dangerous to go alone ?

vendredi 18 décembre 2015 à 21h33 > Je pense que ceux qui ont bien vécu la prépa te diront que c'est génial. Tous les autres n'auront peut-être pas ce discours. Le problème n'est pas de dire que c'est génial. Le problème c'est ceu…