Messages postés par "Karnaj"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Orthographe et validation
Orgueil et Préjugés était déjà pris |
dimanche 27 décembre 2015 à 22h44 | @mathiasm : comme l’a dit @Spacefox, il faut aider et faciliter (je rajoute conseiller). Pour moi, l’auteur doit se concentrer sur le contenu essentiellement, puis sur l’orthographe et le grammaire, … |
dimanche 27 décembre 2015 à 15h30 | Je donnais seulement des exemples de ce qu’il est possible de faire. Je suis d’accord que l’apostrophe typographique n’est pas l’élément le plus utile à changer et c’est vrai que les trois points per… |
dimanche 27 décembre 2015 à 00h57 | Selon moi, le premier travail à faire est un travail de sensibilisation des auteurs. Il faudrait notamment leur proposer des outils pour aider la correction typographique et orthographique de leurs c… |
Utiliser la SDL en langage C
Un zeste de graphique |
samedi 26 décembre 2015 à 23h41 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Utiliser la SDL en langage C » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http:… |
samedi 26 décembre 2015 à 23h10 | $\DeclareMathOperator{\dim}{dim}$ > Comme $\dim V = 4 > k = 3 \Rightarrow $ on a dépendance linéaire (famille liée) mais tout de même engendrement. On généralise: si $\dim V > k$ on a engendrement… | |
Un zeste de graphique |
samedi 26 décembre 2015 à 01h04 | Merci de ton retour. > > La SDL permet de faire **différents types** de projet. Elle est typiquement utilisée pour faire des jeux 2D, mais **ce n’est pas sa seule utilité**. Elle se veut être une… |
Un zeste de graphique |
vendredi 25 décembre 2015 à 23h14 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Utiliser la SDL en langage C » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestede… |
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel
Impossible de rédiger |
vendredi 25 décembre 2015 à 15h12 | Salut, Je viens aux nouvelles. Quelque chose a-t-il pu être fait ? |
Un zeste de graphique |
jeudi 24 décembre 2015 à 18h19 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Utiliser la SDL en langage c » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestede… |
Impossible de rédiger |
jeudi 24 décembre 2015 à 00h50 | Je pense avoir réussi à reproduire un comportement qui produit ce bug. Il s'agit d'aller modifier un extrait et de fermer la fenêtre pendant l'envoi des modifications (la barre verte sous le bouton e… |
Impossible de rédiger |
mercredi 23 décembre 2015 à 22h17 | Il ne peut pas non plus. Sinon au pire, je lui aurais demandé de copier-coller et de supprimer l'ancien. |
Impossible de rédiger |
mercredi 23 décembre 2015 à 22h12 | Il a été créé hier. Ah et j'ai failli oublier, il y a deux auteurs. |
Impossible de rédiger |
mercredi 23 décembre 2015 à 22h02 | Non c'est le même depuis le début. L'erreur est arrivé après modification d'un extrait. Je modifiais un extrait, et après avoir cliqué sur « Valider », je suis tombé sur la page d'erreur. |
Impossible de rédiger |
mercredi 23 décembre 2015 à 20h39 | Il s'agit du tutoriel [Découvrez la poussée d'Archimède](https://zestedesavoir.com/contenus/1017/decouvrez-la-poussee-darchimede/). Merci de ta réponse. |
Impossible de rédiger |
mercredi 23 décembre 2015 à 19h54 | Salut à tous, Depuis peu, j'obtiens une erreur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel en rédaction. Il est donc impossible de rédiger. Le message d'erreur est « Il semblerait que ce que vous che… |
mercredi 23 décembre 2015 à 17h17 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Des tableaux de variations et de signes avec LaTeX » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personn… | |
Mewtow sur la page d'accueil
troll ? |
mercredi 23 décembre 2015 à 14h41 | > Le vilain, il a sortit un nouveau tuto! Et il a un nouvel avatar en plus! Et oui. Comme quoi, ça a vie été corrigé. > Plus sérieusement, c'est un sacré passionné. Ses tutos/articles sont souv… |
Un zeste de graphique |
mardi 22 décembre 2015 à 16h25 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 31 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Utiliser la SDL en langage C » et j'ai dans l'objectif de proposer en validatio… |
troll ? |
mardi 22 décembre 2015 à 14h57 | > Et si Mewtow était le Messie, élu par le Saint Helix Fossil lui même, donc le but suprême est de propager la connaissance ? > > Ou alors, c'est un robot comme dans Nichijou : Il a un port USB da… |
troll ? |
mardi 22 décembre 2015 à 03h46 | Salut à tous, Je tenais juste à faire remarquer qu'au moment où j'écris ces quelques lignes il n'y a aucun tutoriel ou article de Mewtow dans les derniers tutoriels / articles présentés sur la pa… |
La classe Prépa
Is it dangerous to go alone ? |
vendredi 18 décembre 2015 à 21h33 | > Je pense que ceux qui ont bien vécu la prépa te diront que c'est génial. Tous les autres n'auront peut-être pas ce discours. Le problème n'est pas de dire que c'est génial. Le problème c'est ceu… |