Messages postés par "Jacen"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 02 décembre 2018 à 22h42 | Les scripts et les publicités sont utiles. Ils font tourner une entreprise, qui doit savoir ce que les gens attendent, et ils ont besoin de données pour ça, et ensuite ils veulent apporter des format… | |
samedi 24 novembre 2018 à 01h27 | En général, on travaille avec une période d'échantillonnage fixe. Ensuite, j'ai utilisé la seconde parce que c'est l'unité du système international. Ca marcherait aussi en comptant en années martienn… | |
vendredi 23 novembre 2018 à 18h07 | la période d'échantillonnage, c'est la période à laquelle on vient lire le capteur, calculer l'erreur, l'intégrer/la dériver, et mettre à jour la commande. donc ici c'est les 500ms entre chaque boucl… | |
vendredi 23 novembre 2018 à 13h56 | > - Nous ne savons pas l'unité de la consigne... nous utilisons des angles pour la calculer mais nous ne savons pas si la consigne est toujours un angle... (Et on ne pense pas que cela soit un angle … | |
Histoire dans un aéroport : Marchandage au portique de sécurité
Imagination ou réalité ? |
jeudi 22 novembre 2018 à 20h20 | En fait, ce qui est déterminant, c'est la criticité perçue par l'agent. Dans un pays où être arrangeant est mieux perçu qu'être à cheval sur les règles, sur un cas où l'agent ne risque pas de sanctio… |
Histoire dans un aéroport : Marchandage au portique de sécurité
Imagination ou réalité ? |
jeudi 22 novembre 2018 à 18h34 | Je ne comprends pas bien l'objet de la discussion. A l'évidence, il y a eu discussion, qui s'est conclue par une proposition plus intéressante pour le passager que la situation initiale. C'est la dis… |
lundi 19 novembre 2018 à 10h50 | Dans mon job actuel, je gère mes heures comme je l'entends, ce n'est donc pas un super exemple, en dehors du fait que c'est fait en accord avec l'employeur. Un exemple plus intéressant, c'est un j… | |
lundi 12 novembre 2018 à 11h28 | Par curiosité, je me suis demandé comment répondre à la question. J'ai cherché à savoir d'où vient cups, pour avoir la doc des développeurs. C'est facile, ils ont [un site éponyme](https://www.cups.o… | |
[POC] Privacy Forms
Des formulaires qui respectent la vie privée |
mardi 11 septembre 2018 à 12h00 | > Quelque soit la confiance que l'on peut avoir pour le site hébergeant un formulaire, il est théoriquement toujours possible que le contenu des réponses soit lu par des personnes qui ne sont pas sen… |
mardi 21 août 2018 à 16h32 | Notons qu'il y a deux approches dans le Libre: celle de Stallman, et de la FSF avec lui, qui fait du Libre une bataille contre la privation des droits des utilisateurs par le copyright, et qui sont f… | |
Ne plus utiliser "Anonyme"
Contrer la vague de suppression de compte |
mercredi 08 août 2018 à 11h52 | > L'absence de l'aspect communautaire de SO est la raison pour laquelle je vais sur Zeste de savoir. Certe l'utilisateur à le droit de supprimer son compte, je ne peux pas dire le contraire cependant… |
samedi 20 janvier 2018 à 00h21 | Dans ma boite, on appelle ça la sécurité par le buzz. En général le client refuse de déployer les mises à jour, parce que c'est compliqué, couteux et risqué, mais si la faille passe dans la presse gé… | |
mardi 09 janvier 2018 à 02h05 | Sur un SSD, sur SD card, ou sur eMMC, ca ne sert à rien d'écrire des 0 par dessus la valeur à faire disparaître, les 0 seront physiquement écrits à un endroit différent de la donnée d'origine. Ce qu'… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 18h04 | > *Meltdown* peut également être employée pour réaliser une élévation de privilège. Quant à *Spectre*, cela peut passer assez inaperçu via l'exécution de Javascript. Bon, je ne dis pas que c'est d'un… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 17h30 | ça pue pas tant que ça, la faille ne fait que faire fuiter des informations, du coup, il faut que quelqu'un fasse tourner un code malveillant sur ma machine pendant que j'ai une clef de chiffrement e… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 13h54 | > Cela veut dire qu'il existe une table à part mais qu'elle reste partagée par tous les processus ? Pour éviter de la dupliquer dans chaque "directory" des processus ? Source:[Ge0](https://zestedesa… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 11h01 | Les pages mémoire du noyau ne sont pas dans la table de pages mémoires de chaque processus, c'est une table à part, mais que le processeur connais quand même. De fait, le micro-noyau ne change rien p… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 08h52 | A chaque loop tu fais "extinction de toutes les Leds", et tu ne rallume la LED que au changement d'interval. En fait, tu as de la chance que l'exécution du code soit assez lente pour te laisser le te… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 01h00 | > Je ne savais pas que les adresses noyau étaient considérées valides par défaut. Comme tu l'as dit, Ksass`Peuk, ils ont peut-être voulu accélérer les choses en évitant de se taper des interruption… | |
lundi 18 décembre 2017 à 02h53 | Ce tuto est inapplicable. Tu peux faire un convertisseur toi même (mais vues les questions ci-avant, tu as beaucoup à apprendre), mais il te faudra toujours une batterie source. Une batterie de voitu… | |
vendredi 08 décembre 2017 à 10h44 | Bonjour, Ce type de clavier est généralement matriciel, avec un microcontrôleur qui passe son temps à scanner le clavier pour savoir quand une touche est pressée. Comme ça demande de reproduire la… |