Messages postés par "RandomConsoleCowboy"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rust => OwnerShip
mardi 17 juillet 2018 à 20h39 Hello, > Slt ! > > J'ai du mal à comprendre l'ownership en Rust Source:[Prantagoniste](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11002/rust-ownership/?page=1#p184025) En Rust, l'ownership …
Publication FAQ

Le format est-il approprié pour ZdS ?

samedi 12 novembre 2016 à 15h06 Salut, D'accord, c'est noté. Je ne connaissais pas du tout. Bonne journée ! :)
Publication FAQ

Le format est-il approprié pour ZdS ?

samedi 12 novembre 2016 à 11h41 Bonjour, Pas de réponses de la part des membres du staff qui sont dernièrement intervenus ? Qu'elles soient négatives ou non peu importe, mais ça serait sympa de donner signe de vie. ^^
Publication FAQ

Le format est-il approprié pour ZdS ?

lundi 07 novembre 2016 à 05h14 Salut, Navré pour la réponse (très) tardive, mais je n'étais pas vraiment disponible. Donc pour répondre aux messages précédents: >Tu as un lien où on peut lire tes travaux ? J'ai du mal à v…
Ancre Markdown
samedi 08 octobre 2016 à 20h26 Oui, tu as raison, c'est pas bien méchant. Maintenant le souci est que je ne sais pas vraiment comment linker un Hn sur un lien. (sachant que le premier intervenant du topic m'a dit que le site ne…
Publication FAQ

Le format est-il approprié pour ZdS ?

samedi 08 octobre 2016 à 19h11 Bonjour/bonsoir tout le monde, Je souhaiterais publier mes travaux autour du langage Rust sur ZdS, mais ils sont rédigés sous la forme d'une FAQ. J'aurais donc aimé avoir un retour de la part d…
Drôles de caractères ...
samedi 08 octobre 2016 à 18h56 D'accord, tant mieux alors ! Bonne soirée !
Ancre Markdown
samedi 08 octobre 2016 à 18h54 Salut, Désolé, je n'avais pas vu ton message. > Tu poses la question pour les tutoriels / articles ou pour le forum ? Effectivement, je n'ai pas précisé, je parlais bien entendu des tutoriel…
Maven ou Gradle (ou autre) ?

Quel gestionnaire de compilation Java pour lier une bibliothèque C++ avec CMake?

samedi 08 octobre 2016 à 18h49 Salut, Pour ma part, si j'avais le choix, je me tournerais vers Ant. Je m'explique: Pour ma part, Gradle et Maven m'ont également fait passer de très mauvais moments; Bien qu'ils soient tou…
Drôles de caractères ...
samedi 08 octobre 2016 à 18h42 > En fait j'ai trouvé d'où ça venait. J'ai fait des mises à jours hier, et la police Source Code Pro (utilisée par ZdS) déconne depuis... Source:[Bat'](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7028/dr…
Ancre Markdown
dimanche 02 octobre 2016 à 08h31 D'accord, merci pour ta réponse.
Ancre Markdown
dimanche 02 octobre 2016 à 04h43 Salut salut, J'aurais une petite question: le parser markdown du site supporte-t-il une syntaxe pour la création d'ancres internes au document ? Merci d'avance pour votre réponse.
Drôles de caractères ...
dimanche 02 octobre 2016 à 04h10 Salut, Pas eu de problèmes de ce style pour le moment, mais je me servirai de ton topic si ça m'arrive. :)