Messages postés par "RandomConsoleCowgirl"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
- Précédente
- 1
- ...
- 6
- 7
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 18 juillet 2018 à 17h55 | > D'accord, merci beaucoup :) Source:[BunshinKage](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11011/bonnes-pratiques-de-code-java/?page=1#p184194) De rien, amuse-toi bien. ;) | |
mercredi 18 juillet 2018 à 02h14 | Hello, > ça semble bizarre venant d’un langage utiliser pour faire un OS ( RedoxOS ) Le développement d'un OS ne demande pas forcément les mêmes compétences (ni outils) qu'un jeu vidéo. :) M… | |
mercredi 18 juillet 2018 à 02h07 | > Bonjour à tous, > > Juste une petite question en passant comme je n'arrive pas à trouver une convention qui me le décrive. Est-ce une bonne pratique en Java de déclarer toutes les variables qui … | |
mardi 17 juillet 2018 à 21h29 | Sorry pour le double post, mais si tu as trouvé une solution, merci d'en publier la source ici (ou de surligner mon message si c'est ce qui t'a aidé). Les forums servent avant tout à aider les lecteu… | |
mardi 17 juillet 2018 à 20h39 | Hello, > Slt ! > > J'ai du mal à comprendre l'ownership en Rust Source:[Prantagoniste](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11002/rust-ownership/?page=1#p184025) En Rust, l'ownership … | |
Publication FAQ
Le format est-il approprié pour ZdS ? |
samedi 12 novembre 2016 à 15h06 | Salut, D'accord, c'est noté. Je ne connaissais pas du tout. Bonne journée ! :) |
Publication FAQ
samedi 12 novembre 2016 à 11h41 | Bonjour, Pas de réponses de la part des membres du staff qui sont dernièrement intervenus ? Qu'elles soient négatives ou non peu importe, mais ça serait sympa de donner signe de vie. ^^ |
Publication FAQ
lundi 07 novembre 2016 à 05h14 | Salut, Navré pour la réponse (très) tardive, mais je n'étais pas vraiment disponible. Donc pour répondre aux messages précédents: >Tu as un lien où on peut lire tes travaux ? J'ai du mal à v… |
samedi 08 octobre 2016 à 20h26 | Oui, tu as raison, c'est pas bien méchant. Maintenant le souci est que je ne sais pas vraiment comment linker un Hn sur un lien. (sachant que le premier intervenant du topic m'a dit que le site ne… | |
Publication FAQ
samedi 08 octobre 2016 à 19h11 | Bonjour/bonsoir tout le monde, Je souhaiterais publier mes travaux autour du langage Rust sur ZdS, mais ils sont rédigés sous la forme d'une FAQ. J'aurais donc aimé avoir un retour de la part d… |
samedi 08 octobre 2016 à 18h56 | D'accord, tant mieux alors ! Bonne soirée ! | |
samedi 08 octobre 2016 à 18h54 | Salut, Désolé, je n'avais pas vu ton message. > Tu poses la question pour les tutoriels / articles ou pour le forum ? Effectivement, je n'ai pas précisé, je parlais bien entendu des tutoriel… | |
Maven ou Gradle (ou autre) ?
Quel gestionnaire de compilation Java pour lier une bibliothèque C++ avec CMake? |
samedi 08 octobre 2016 à 18h49 | Salut, Pour ma part, si j'avais le choix, je me tournerais vers Ant. Je m'explique: Pour ma part, Gradle et Maven m'ont également fait passer de très mauvais moments; Bien qu'ils soient tou… |
samedi 08 octobre 2016 à 18h42 | > En fait j'ai trouvé d'où ça venait. J'ai fait des mises à jours hier, et la police Source Code Pro (utilisée par ZdS) déconne depuis... Source:[Bat'](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7028/dr… | |
dimanche 02 octobre 2016 à 08h31 | D'accord, merci pour ta réponse. | |
dimanche 02 octobre 2016 à 04h43 | Salut salut, J'aurais une petite question: le parser markdown du site supporte-t-il une syntaxe pour la création d'ancres internes au document ? Merci d'avance pour votre réponse. | |
dimanche 02 octobre 2016 à 04h10 | Salut, Pas eu de problèmes de ce style pour le moment, mais je me servirai de ton topic si ça m'arrive. :) |
- Précédente
- 1
- ...
- 6
- 7