Messages postés par "Heziode"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Hacktoberfest 2017

Ou contribuer à zds pour avoir des t-shirt

samedi 30 septembre 2017 à 23h18 Ça pourrait être pas mal de faire un récap des différents projets. Notamment le taff qu'il reste à faire dessus (corrections de *bug*, etc). Je voudrais profiter de hacktoberfest pour enfin parti…
Hacktoberfest 2017

Ou contribuer à zds pour avoir des t-shirt

vendredi 29 septembre 2017 à 17h05 Petite question, il faut faire 4 PR sur un unique repo ou ça compte si on fait 4 PR sur des repos différents ?
Signature
mardi 30 mai 2017 à 20h52 Quand j'étais à l'IUT (les deux dernières années), il fallait « pointer » en cours en signant une feuille. Au bout d'un moment ça me saoulé tellement que je tenter de faire une signature différentes …
Collisions et tilemaps dans un jeu 2D
samedi 27 mai 2017 à 18h31 Je ne suis pas un expert en moteur de jeu, moteur de physiques, etc. Je ne sais par conséquent pas si les autres font comme cela.
Collisions et tilemaps dans un jeu 2D
samedi 27 mai 2017 à 15h08 Si j'ai bien compris, tu déplace le personnage et après tu vérifie s'il n'a pas fait un déplacement « illégal » (j'entend par là une collision par exemple) ? Si c'est ça, ce n'est pas une bonne so…
[ASM] Ou l'apprendre ?
dimanche 21 mai 2017 à 20h48 J'ajouterais également, que plus beaucoup de monde fait de l'asm aujound'hui. Principalement car les compilateurs font généralement mieux que nous (ou des experts dans leurs domaines). > En fait, …
Conseil choix ordinateur pour études informatique

Laptop Mac Vs Laptop Linux/Windows

samedi 20 mai 2017 à 19h40 > Fais surtout attention a l'autonomie que tu veux plus qu'aux performances dont tu penserai avoir besoin en tout cas. D'expérience c'est ce qui gène le plus dans une utilisation type cours, surtout …
Conseil choix ordinateur pour études informatique

Laptop Mac Vs Laptop Linux/Windows

samedi 20 mai 2017 à 19h22 En faite le PC portable que j'ai là, je vais le donnée à un de mes frères X)
Conseil choix ordinateur pour études informatique

Laptop Mac Vs Laptop Linux/Windows

samedi 20 mai 2017 à 18h46 Bonsoir à tous ! Continuant mes études l'an prochain en master, et souhaitant changer de PC portable afin d'en avoir un plus petit (car le 17" en amphi, c'est encombrant et surtout lourd…). Je …
[JAVA]Chercher dans une boucle
samedi 20 mai 2017 à 18h26 Arf. En effet, le code que je t'ai envoyé ne répond pas entièrement à ton problème… En faite, tu rajoute une boucle infini (un petit while true par par exemple, pense à créer une condition d’arrêt …
[JAVA]Chercher dans une boucle
samedi 20 mai 2017 à 17h42 > Salut ! > > Très simple : > > ```java > for (int i = 0; i < tableau.length; i++) > ``` > Est traduisible par : > > "Pour tous les i allant de 0 à la taille du tableau". La taille du tab…
[JAVA]Chercher dans une boucle
vendredi 19 mai 2017 à 18h39 Comme ceci: ```java boolean found = false; for (int i = 0; i < tableau.length; i++) { reponse = sc.nextInt(); { if (reponse == tableau[i]){ …
[JAVA]Chercher dans une boucle
vendredi 19 mai 2017 à 09h11 Salut, L'erreur est en faite très bête, tu itère sur ton tableau avec un **foreach**, ici ce serais plus logique de faire un **for** si tu cherche l'index de cette élément. Et là où ça plante c'es…
Présenter du code source dans un document LaTeX

Le package minted

jeudi 18 mai 2017 à 19h08 > Je le mettrais dans la conclusion je pense. Oui, ça peut être bien de le mettre là, car ce n'est pas au cœur de Minted, ça touche plus du coté de Pygments.
Présenter du code source dans un document LaTeX

Le package minted

jeudi 18 mai 2017 à 09h00 Je viens de lire la dernière partie, elle est pas mal. Tu peux également préciser, qu'il est aussi possible de créer ses propres styles (pour les plus *warriors*). Un petit liens vers la doc: [Pyg…
Présenter du code source dans un document LaTeX

Le package minted

dimanche 14 mai 2017 à 23h57 Bonsoir, J'ai lue ton tuto, pour démarrer c'est pas mal :) Peut-être rajouter des choses pour aller plus loin ? J'ai vue une section "Personnalisation" qui est pour le moment vide, peut-être po…
Exister dans le monde juridique suisse
lundi 08 mai 2017 à 18h16 Salut, il manque des mot dans cette partie : > Par contre, les personnes sont le peuvent. Par contre, il s’agit d’une capacité civile passive : la personne ne peut pas exercer ses droits ni s’en…
Plus long chemin à partir d'un noeud donné dans un graphe cyclique
dimanche 07 mai 2017 à 23h14 Je dirais plutôt qu'il n'y à pas de solution. Si j'ai bien compris le problème, tu cherche à trouver le plus long chemin possible dans un graphe qui comporte des cycle. Si c'est le cas bah… tu peux b…