Messages postés par "Heziode"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Choix d'un framework javascript
dimanche 03 octobre 2021 à 20h51 Pour Vue.js, tu as [Nuxt.js](https://nuxtjs.org), ça permet d'avoir une architecture de projet propre (tu n'en as pas forcément besoin pour ce qui va suivre). Tu peux utiliser Vue (ou Nuxt.js) en …
PHP et le référencement GOOGLE
jeudi 30 septembre 2021 à 00h10 Bonsoir, Il y a plein de façon de rendre référencable son site par les moteurs de recherches (lien dans les pages, sitemap, backlinks, etc.), et il plein de critères qui rentre en compte pour le c…
Reseau social

Quel langage choisir ?

lundi 09 août 2021 à 15h11 Hello, Bien que je ne suis pas un fan de PHP, ton projet est tout à fais réalisable avec PHP. Le plus simple est de prendre le langage / framework que tu maitrises le mieux (sauf si tu veux déc…
Remplacer les disques durs par des disques SSD
mercredi 04 août 2021 à 10h26 Bonjour, Si je pars du principe que la spec de ton ordi est celle-ci : [HP Pavilion 14-al072tx Product Specifications](https://support.hp.com/ph-en/document/c05161839) Remplacer ton HDD par un …
Former des identifiants pour retrouver des combinaisons d'index
lundi 05 juillet 2021 à 22h21 Hello, C'est marrant, ton problème me fait un peu penser à [KNN](https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_des_k_plus_proches_voisins) (même si ton problème n'est pas du tout cela). Comme l'a …
Choix de souris

Claw-grip filaire

vendredi 04 juin 2021 à 12h48 Bonjour, Quelques questions pour faciliter les conseils : 1. Quel est ton budget ? 2. Quels sont tes cas d'utilisations (bureautiques, jeux vidéos, etc.) --- Pour apporter ma contributio…
Hébergement Symfony

Avec possibilité de mettre en place un CI/CD et accès SSH

mercredi 02 juin 2021 à 08h03 Hello, Déjà avant de commencé, je pourrais pas trop d'aiguille sur la partie PHP et Symfony, ça fait des lustres que je n’ai pas touchés à PHP. Ça fait 1-2 mois que je mate le marché de l'héber…
Avis changement SSD Interne NVME Huawei Matebook D14 2020

Quoi choisir ? Quel format

vendredi 28 mai 2021 à 11h52 Yo, Ça tombe bien, je suis en plein dedans ces temps-ci… Le 970 EVO est dispo sur Amazon. Sinon tu à le 970 EVO Plus. Le Samsung 980 PROS MZ-V8P1T0BW est top, mais est plus chère. Sinon, …
Indiquer sur la page d'accueil si le sujet est résolu

suggestions

lundi 03 mai 2021 à 09h48 C'est quoi la suite du process ? La suggestion doit être voté ? Une issue sur le repo GH ?
Indiquer sur la page d'accueil si le sujet est résolu

suggestions

samedi 24 avril 2021 à 17h42 > Une autre mise en place permettant de répondre à la même problématique. N’afficher que les derniers sujets non résolu. En effet cela pourrait être intéressant, MAIS, il faudrait laisser le choix…
Indiquer sur la page d'accueil si le sujet est résolu

suggestions

samedi 24 avril 2021 à 16h01 Bonjour, Je pense que le titre parle de lui-même. Il serait intéressant d'avoir une indication permettant de savoir si un sujet sur la page d'accueil est résolu ou non. Ça évitera d'aller y jet…
Quelles sont les utilités d'UML et SysML ? Algo ou programmation ?
mardi 06 avril 2021 à 20h23 > En somme, si j'ai bien compris, UML et SysMl sont utiles pour modéliser des projets. Et j'ai regardé sur wikipédia, j'ai vu que certains outils de développements UML/SysML permettent de convertir l…
deplacement personnage en C
samedi 27 mars 2021 à 13h07 Bonjour, Pour que la communauté puissent t'aider, on va avoir besoin de plus d'informations. Quels lib utilisent tu pour l'interface homme machine ? SDL, autre ? Qu'a tu fait jusqu'a présent…
ordre des tags lors de la création d'un sujet
mardi 16 mars 2021 à 19h56 Visuellement en effet il serait intéressant de les avoir dans l'ordre réellement défini. Après, de ce que j'ai vu, les tags ne sont pas utilisés pour le référencement ici (pas de balise méta qui les…
Nuxt et iFrame : Fuite de mémoire
lundi 01 mars 2021 à 08h30 Hi, Pourrais tu nous dire quels composants Vuetify te pose problème ? --- Personnellement je bannis les iFrame, car ce n'est pas une bonne pratique. J'ai étais confronté à un problème sim…
Avis : Datelist.io

Système de réservation en ligne

samedi 16 janvier 2021 à 22h43 Bonsoir, Je ne vais pas m'attarder sur le produit en lui même, mais sur ce qu'il y a autour : https://datelist.io/terms: Article 10 – Renseignements personnels: « Cliquez ici pour consulter …
W3.CSS est toujours une alternative de qualité à Bootstrap ?
lundi 11 janvier 2021 à 23h43 Ce qui à entrainer la migration est le fait que j'ai bien adhéré à la philosophie de Tailwind. Ne fournissant que des classes utilitaires, tu as un meilleur contrôle sur la personnalisation, et cela…
W3.CSS est toujours une alternative de qualité à Bootstrap ?
lundi 11 janvier 2021 à 17h47 Je plussoie également Bulma et Tailwind. Les deux sont top. Je suis entrain de passer un projet de Bulma à Tailwind.
Problème de traduction page de profile
jeudi 01 octobre 2020 à 10h06 En effet, il n'y a pas d'issue relié à ce problème sur GitHub ?
Problème de traduction page de profile
jeudi 01 octobre 2020 à 00h10 C'est du détail, mais cela amène à relire plusieurs fois la phrase X) ![2020-10-01 00.05.15 zestedesavoir.com 32bc3b6885f8.png](/media/galleries/5780/b79d1a5c-63d0-4cf0-b165-2965bc74d22f.png) …
FPS bas sur Minecraft

GTX 1660Ti et AMD Ryzen 5 2600

dimanche 27 septembre 2020 à 18h44 > Bon, le problème est réglé (mais je ne sais pas comment :( ). Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14562/fps-bas-sur-minecraft/?page=1#p226456) Ah ! le fameux TGCM *[T…