Messages postés par "Ariol"

Sujet Date Extrait
Créer un projet configurable
lundi 12 mars 2018 à 17h44 Salut, Non enfaite c'est moi qui installe l'application d'une entreprise sur un hébergement. Il n'y en aura jamais deux sur un hébergement. Je voulais juste me faciliter la tâche lors de la cré…
Créer un projet configurable
dimanche 11 mars 2018 à 14h53 Merci de ton conseil. Pour l'instant j'utilise CodeIgniter car c'est celui que j'utilise régulièrement. Du coup je peux créer des fichiers de config aussi dans ce framework. Je vais essayer …
Créer un projet configurable
dimanche 11 mars 2018 à 14h04 Merci de ta réponse. Si je comprends bien je remplis mon formulaire pour décider des options que je désire dans mon application et ensuite je stocke mes choix dans un fichier php, YAML ou JSON. …
Créer un projet configurable
dimanche 11 mars 2018 à 12h09 Bonjour à tous, Mon titre est sans doute un peu vague mais il y'a quelques années j'ai conçu une application intranet en PHP, MySQL (sans framework) pour une entreprise et aujourd'hui j'ai quelque…
Lost connection to MySQL server
mercredi 15 novembre 2017 à 16h56 Effectivement pour la pagination côté client j'ai déjà remarqué que c'était quelque chose de très gourmand côté serveur car dans tous les cas je suis obligé de tout charger. J'ai bien des Index su…
Lost connection to MySQL server
mardi 14 novembre 2017 à 10h17 Salut, Merci de ta réponse. Pour commencer oui j'ai rajouté un index sur les colonnes type_chaufeur et date_souhaitee mais ça change rien. Je tri par rapport à la date car pour la pagination …
Lost connection to MySQL server
lundi 13 novembre 2017 à 18h42 Bonjour à tous, J'ai conçu une application il y'a à peu près 1 an qui tourne assez bien mais certaines fois j'ai un message d'erreur qui me dit : **Fatal error: Uncaught exception 'PDOException…
jquery probleme avec controle si formulaire vide
lundi 16 octobre 2017 à 12h13 Le problème ne vient pas du fait que comme ton champ est ajouté dans le dom plus tard que la validation ne le trouvr pas ?
[CodeIgniter] Créer une librairie réutilisable
vendredi 06 octobre 2017 à 16h34 Salut à tous, Je travail depuis quelques temps avec CodeIgniter et pour un projet un peu plus conséquent que d'habitude, j'ai besoin de me créer des librairies. J'ai donc créé ma librairie, pou…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

vendredi 25 août 2017 à 14h48 Sympa ce petit animal :) Bon courage pour la suite de ton projet, hâte que ce soit terminé ;)
Système de login
jeudi 10 août 2017 à 00h42 Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai oublié de préciser que je suis sous Angular V1. Donc si je comprends bien en utilisant les sessions côté PHP ça doit fonctionner ? Pas bête le coup d…
Système de login
mercredi 09 août 2017 à 14h43 Salut à tous, Je bosse en ce moment sur une page de login pour un projet sous Angular et j'ai une petite question. Je ne maîtrise pas encore Angular, j'apprends en même temps que je développe mon …
Organisation projet
samedi 29 juillet 2017 à 18h16 Ah bon ? Je ne savais pas que Amazon fonctionnait comme ça. Donc du coup techniquement ça marche comment ? Pas besoin de Cordova ?
Organisation projet
vendredi 28 juillet 2017 à 21h07 Bonjour, Je travail sur un projet en ce moment et j'ai des interrogations sur certains points. Tout d'abord j'ai un projet d'application web avec Angular que je compte ensuite rendre compatible…
Jointure entre deux tables via une table de liaison
lundi 24 juillet 2017 à 22h29 > > Je voudrais récupérer chaque produit une seule fois avec la liste des surfaces auxquels il correspond. Pour l’instant j’obtiens par exemple 3 fois le même produit si il correspond à 3 surfaces. …
Jointure entre deux tables via une table de liaison
lundi 24 juillet 2017 à 18h15 Merci de ta réponse, je suis déjà tombé sur ce schéma mais je n'ai spécialement trouvé de cas qui correspondait. J'ai utilisé un Right Join qui me permet de récupérer les informations de ma table …
Jointure entre deux tables via une table de liaison
lundi 24 juillet 2017 à 17h51 Salut à tous, Pour une application j'ai conçu une base de données (peut-être perfectible) et j'ai un petit soucis de jointure. J'ai une table produit qui contient la liste de mes produits avec …
[Angular JS] Afficher tous les objets si filtre false
lundi 24 juillet 2017 à 08h54 Merci de ta réponse. Effectivement ça me semble pas mal comme approche. Je vais essayer ça et je te tiens au courant ;)
[Angular JS] Afficher tous les objets si filtre false
vendredi 21 juillet 2017 à 14h50 Bonjour à tous, Bon je m'attaque à Angular JS pour un projet et j'avoue avoir besoin de beaucoup me documenter pour avancer. Et du coup je bloque sur un petit truc. J'ai une page avec deux cham…
Application web - API REST ?
vendredi 21 juillet 2017 à 14h28 D'accord, merci de ta réponse. Je pense que dans un premier temps je vais partir sur quelque chose de ce genre et je me pencherais sur une API REST dans le futur. En tout cas merci à tous pour vo…
Application web - API REST ?
jeudi 20 juillet 2017 à 15h37 J'ai une autre question dans le même genre car je suis en train d'effectuer quelques tests. Je suis sur CodeIgniter et par exemple j'ai trouvé un moyen sans utiliser REST. J'ai un contrôleur PHP …