Messages postés par "klafyvel"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Historique des pseudos
lundi 20 juin 2016 à 18h37 ![Au mon dieu ! KFC était en réalité Höd ?!](http://tophdimgs.com/data_images/wallpapers/15/375620-fantomas.jpg) ~pardon pour cette intervention inutile, je sors -> []~
L'électronique pour les agrumes

Découvertes des bases pour bricoler chez-soi

vendredi 17 juin 2016 à 16h44 (Désolé pour le double post) J'ai un peu réfléchi cet après-midi. J'ai finalement décidé de tendre vers quelque chose qui ressemble à ce que propose Aabu. Je suis aussi tombé par hasard [là …
L'électronique pour les agrumes

Découvertes des bases pour bricoler chez-soi

vendredi 17 juin 2016 à 07h35 Hello ! j'avance très doucement parce que je n'ai pas encore fini mon année (le 24 juin c'est bon ^^ ). J'ai néanmoins commencé à rédiger la première partie en m'inspirant grandement du plan proposé …
Realisation un Pont H de Mosfet

Problemes de condensateur polarise et puissance de l'alimentation

dimanche 12 juin 2016 à 09h45 Je voudrais pas te dire de bêtise, mais je pense qu'il faut piloter chaque paire de mosfet ensemble, parce que tu peux pas être certain que les sorties PWM soient à l'état haut en même temps. Essaie …
Je suis trop lent...
jeudi 09 juin 2016 à 16h55 Il y a ça qui est paru il y a pas longtemps et ici même : https://zestedesavoir.com/articles/1155/la-methode-des-grosses-pierres/ . :) (il me semblait qu'il y en avait un autre mais je ne le retrouv…
L'électronique pour les agrumes

Découvertes des bases pour bricoler chez-soi

dimanche 05 juin 2016 à 00h43 Effectivement, ça permettrait d'alléger ce tutoriel. :)
L'électronique pour les agrumes

Découvertes des bases pour bricoler chez-soi

samedi 04 juin 2016 à 18h16 En effet, c'est pas mal comme ça. ^^
L'électronique pour les agrumes

Découvertes des bases pour bricoler chez-soi

samedi 04 juin 2016 à 18h07 Merci de ta réponse. :) Concernant les prérequis c'est un vrai problème pour moi. Je pense que c'est important d'introduire la tension et le courant parce que d'après mon expérience, peu de gens …
L'électronique pour les agrumes

Découvertes des bases pour bricoler chez-soi

samedi 04 juin 2016 à 15h56 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 17 mai 2016 à 18h26) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « L'électronique pour les agrumes » et j'ai dans l'objectif de proposer e…
Une égalité épatante

Détente mathématique

dimanche 29 mai 2016 à 23h13 Bon, je vois pas grand chose d'original, et je pense d'après ton indice que j'ai la même démo que toi ^^' Pré-requis : $$ \sum_{i=1}^n i = \frac{n(n+1)}{2} $$ [[secret]] | | Montrons par récu…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

dimanche 29 mai 2016 à 22h46 C'est assez énorme ! beau boulo (il va y en avoir aussi pour implémenter tout ça ^^ ) .
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
vendredi 27 mai 2016 à 21h37 En brainfuck c'est trop facile de souligner les mauvaises pratiques : il suffit d'écrire un programme en brainfuck.
De quoi ai-je besoin pour ce projet ?

Un Pong et un Tetris

mercredi 18 mai 2016 à 21h59 Est-ce que c'est un projet juste pour t'entraîner ou tu veux vraiment avoir un produit fini que tu ne touche plus après ? Parce que si non un montage sur breadboard devrait suffire (rapport à ton pro…
Code Arduino qui ne fonctionne pas ! Help Urgent

Je viens de trouver un code pour une télécommande universelle avec Un arduino et Il y a beacoups d'erreurs pour transvaser sur la carte

mercredi 18 mai 2016 à 19h00 Donc visiblement tu n'as pas de chance ^^ il n'a pas utilisé la bonne lib du premier coup. Une solution consiste à supprimmer `C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RobotIRremote`, mais alors tu n…
Code Arduino qui ne fonctionne pas ! Help Urgent

Je viens de trouver un code pour une télécommande universelle avec Un arduino et Il y a beacoups d'erreurs pour transvaser sur la carte

mercredi 18 mai 2016 à 18h02 Et bien.. tu pourrais prendre le plus récent, au hasard ? :p (j'ai testé avec celui dans *2.1.0 - Stable Release*) .
Code Arduino qui ne fonctionne pas ! Help Urgent

Je viens de trouver un code pour une télécommande universelle avec Un arduino et Il y a beacoups d'erreurs pour transvaser sur la carte

mercredi 18 mai 2016 à 17h54 Tu commences par te rendre sur [son github](https://github.com/z3t0/Arduino-IRremote). De là tu scroll jusqu'à "installation". Ensuite tu télécharge le .zip de la lib, puis tu vas dans l'IDE Arduino …
Code Arduino qui ne fonctionne pas ! Help Urgent

Je viens de trouver un code pour une télécommande universelle avec Un arduino et Il y a beacoups d'erreurs pour transvaser sur la carte

mercredi 18 mai 2016 à 17h40 Salut ! tu pourrais donner un peu plus d'info ^^ ' mais de ce que j'en ai déduit, tu utilises la lib [IRemote](https://github.com/z3t0/Arduino-IRremote). Vérifie si tu l'as bien installé. **Edit :…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 18 mai 2016 à 07h30 Hey ! j'au essayé hier soir, et ça permet d'aller super vite pour écrire :D ! Deux~trois trucs que j'ai noté : - Je n'arrive pas à faire d'accent circonflexe. - Quand on rajoute un conteneur/u…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 16 mai 2016 à 12h21 @mehdidou99 En prépa c'est le vieux Caml Light qu'on utilise. Il y a quelques nuances (et quelques petites choses insuportables accessoirement). ^^
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 16 mai 2016 à 11h17 Ce que propose Dominus me plaît bien. Après si certains préfèrent vraiment l'impératif, on peut faire deux langages. Du genre on fait deux équipes : une qui fait une version fonctionnelle, l'autr…
Relier un potention a un circuit
dimanche 15 mai 2016 à 17h30 (Tu peux me tutoyer) Ah c'est gênant là par contre. Tu arrives à utiliser la liaison série d'habitude ?